[Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Baloo

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar Baloo » 18 avr. 2010, 18:24

RAPHISA57 a écrit :
nikos571 a écrit :c'est pas le grand retournement mais c'est déjà un changement, lui, sait comment procéder il a pu œuvrer jadis entraineur puis jusqu'à maintenant dans les coulisses, je pense qu'il saura faire ce qu'il faut, il aura pu prendre du recul en voyant le groupe régresser ces derniers temps et il saura peut être quoi faire pour relancer la machine, taper dans le point sensible, à voir vendredi, à domicile en plus :yes:
si il savait quoi faire pour relancer le mental des joueurs..en tant que responsable sportif, il l'aurait déjà fait non ?
C'est pour cela que je suis sceptique

Si Muller avait la recette pour nous faire monter il serait intervenu plus tôt... Mais bon YP en moins est toujours une bonne nouvelle

ztem

Messagepar ztem » 18 avr. 2010, 18:24

Tout mais pas Muller.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 18 avr. 2010, 18:25

Ridicule...
Bien qu'étant d'une extrême sagesse, j'étais aussi pour un changement, on va pas encore attendre des années avant de revoir la L1...quoique.
Mais remplacer Pouliquen (que je trouve sympa comme homme) par Muller pour créer un choc psychologique, c'est pire que d'essayer de sodomiser une mouche avec des gants de boxe. Il est où le choc psychologique quand on place le mec le plus connu après Molinari au sein du FC Metz. Que les joueurs connaissent déjà parfaitement, qui na jamais été réputé pour ses stratégies offensives qui nous font cruellement défaut, qui n'a pas le discours plein de punch qu'on attend pour ces 5 dernières journées. J'ai admiré le Muller de la bonne époque, et force est de constater qu'il est pour moi dépassé.

Je ne prie que pour une seule chose: avoir tort sur toute la ligne.

drac

Messagepar drac » 18 avr. 2010, 18:25

quid de Johansen ?

aliosha

Messagepar aliosha » 18 avr. 2010, 18:26

On verra contre Arles, ce que cela va donner...
Muller, on va peut-être lui laisser une chance non ?
En tout cas, moi ça me va et Serin vient de prouver qu'il savait prendre une décision.
Je peux me tromper mais je pense qu'on va monter, vous verrez...

Robokop

Messagepar Robokop » 18 avr. 2010, 18:26

Si on ne faisait rien on aurait été droit dans le mur donc on ne peut que se féliciter de ce changement

Même si rien ne dit que cela ira mieux, je suis persuadé que cela fait des semaines que Joël Muller observe l'équipe se dissoudre, donc il doit avoir son idée pour tenter de redresser la situation.

Et de toute manière, on n'a plus rien à perdre, on n'est déjà plus sur le podium et au pire on repart pour une saison en L2.

Baloo

Messagepar Baloo » 18 avr. 2010, 18:26

drac a écrit :quid de Johansen ?
Là n'est pas la question

goleador

Messagepar goleador » 18 avr. 2010, 18:26

geo alambic a écrit :
goleador a écrit :NON, NON et NON !!!!
c'est vraiment desesperant, moi qui croyait que Serin était l'homme du renouvellement apres l'ère Molinari, le ciel me tombe sur la tête. Tellement d'entraineurs plus ou moins bons auraient été motivé par cette petite mission comando, alors pourquoi ce choix........;
J'étais à fond pour le remplacement d'YP, et ce des la saison derniere, mais j'aurai encore preféré qu'il reste plutot que de voir JM.
J'étais même pret à voir des entraineurs de seconde zone un peu looser genre Romano ou Hantz, mais JM....

Je suis estomaqué par le nombre de réactions positives à ce changement, à croire que certains sont amnésiques, ils n'ont en tête que les années 90 glorieuses et oublié totalement notre cauchemardesque saison 2005/2006...

Le problème c'est certainement que niveau finance c'est moyen voire très très moyen et que un entraîneur tout neuf doit apprendre à connaître l'équipe, ce qui n'est pas possible en si peu de temps.
Je ne vois pas le problème de prendre un entraineur tout neuf (j'avais enzo scifo dans la tête).
Au pire on continue sur la mauvaise pente et il a le temps de construire tranquillement l'équipe pour l'année prochaine voir sur qui il pourra compter.
Au mieux on monte, ça devient un héros et il est en position de force pour la L1
Financierement le payé 2 mois de plus n'est pas risqué.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 18 avr. 2010, 18:28

Je ne souhaitais pas aller au stade assister a metz arles mais vu qu'il n'y aura pas pouliquen je vais peut etre changer d'avis...

Robokop

Messagepar Robokop » 18 avr. 2010, 18:29

C'est une solution qui a le mérite de ne rien coûter au FC Metz car JM est déjà salarié (sans aucun doute une prime et un nouveau contrat en cas d'accession) quant à Pouliquen, son contrat se terminant dans quelques semaines, il continuera à percevoir son salaire

Revenir à « Passion Grenat »