Balde et chouiar je prend tout les jours. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est pas ça, et pas aider par la maladresse de TavaresSovak a écrit : Offensivement c'est tristoune en face, je sais pas si ils attendent encore du monde ou pas.
[live] amical Dijon - Metz (1-2)
-
GuidomilanAC
Re: [live] Dijon - Metz
- Rubesh
Après 40 minutes. Bonne impression générale. Équipe bien en place. Ambrose très disponible devant et qui fait les efforts défensifs. Delaine et Pajot en forme ce matin. Nouvelle déception avec Niane absent du terrain pendant 25 mn. Première tentative à la 25e sur un contre mais va s’enfermer (la différence était sur cette occasion criante avec Diallo qui l’an passé savait gérer ce type d’occasion et transmettre en retrait sur un joueur lancé ou jouer le un contre un). Plus gênant, deux minutes plus tard sur une montée rageuse de Delaine il ne suit pas pas l’action et du coup Delaine centre pour personne.
Bref j’aimerais voir cette même équipe mais avec une attaque Ambrose-Yade-Nguette (très bon ce matin)
Bref j’aimerais voir cette même équipe mais avec une attaque Ambrose-Yade-Nguette (très bon ce matin)
-
Sovak
Je pense qu'on y ait pas pour rien, on est bien en place.GuidomilanAC a écrit :Balde et chouiar je prend tout les jours. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est pas ça, et pas aider par la maladresse de TavaresSovak a écrit : Offensivement c'est tristoune en face, je sais pas si ils attendent encore du monde ou pas.
J'ai l'impression que même en marchant au milieu on est au-dessus.
-
Adriano57070
Pour ma part, je n’envie aucun joueur a DijonGuidomilanAC a écrit :Balde et chouiar je prend tout les jours. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est pas ça, et pas aider par la maladresse de TavaresSovak a écrit : Offensivement c'est tristoune en face, je sais pas si ils attendent encore du monde ou pas.
-
Soren
C'est vrai qu'on dégage un sentiment de sérénité au milieu assez inhabituel en L1 chez nous. Tant mieux si on arrive à gagner la bataille du milieu de terrain face à un autre en course pour le maintienSovak a écrit :Je pense qu'on y ait pas pour rien, on est bien en place.GuidomilanAC a écrit :
Balde et chouiar je prend tout les jours. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est pas ça, et pas aider par la maladresse de Tavares
J'ai l'impression que même en marchant au milieu on est au-dessus.
- titi_lorraine
Les pseudo-supporters de Metz ne se gênent pas pour cracher sur Niane en plein live DFCO, moi ça me fait honte 
Rappelez-vous la saison où Habib Diallo n'avait pas marqué une seule fois en amical avant d’enchaîner les buts en championnat !
Rappelez-vous la saison où Habib Diallo n'avait pas marqué une seule fois en amical avant d’enchaîner les buts en championnat !
Dernière modification par titi_lorraine le 07 août 2020, 11:23, modifié 1 fois.
-
RingardStar
On est un peu mieux sur Dijon je trouve.
On est pas mal derrière.
On est pas mal derrière.
-
Soren
C'est vrai qu'il y en a qui se lâchent à fond avec luititi_lorraine a écrit : Les pseudo-supporters de Metz ne se gênent pas pour cracher sur Niane en plein live DFCO, moi ça me fait honte
-
Nico
Delaine est chaud patate! On retrouve notre arrière gauche de la Belle epoque et il se pose clairement en titulaire avec ce niveau la.
Pajot Maiga et Angban ca contrôle fort le milieu de terrain et j’aime bien aussi le trio d’attaquant disponible, mobile et percutant.
Derrière c’est costaud aussi, Centonze plus discret qu’à son habitude mais c’est largement bon.
Un très bon FC Metz ce matin, c’est très plaisant.
Pajot Maiga et Angban ca contrôle fort le milieu de terrain et j’aime bien aussi le trio d’attaquant disponible, mobile et percutant.
Derrière c’est costaud aussi, Centonze plus discret qu’à son habitude mais c’est largement bon.
Un très bon FC Metz ce matin, c’est très plaisant.
- grenatdhier61
Sans cracher sur Niane on peut se poser la question de sa capacité à être performant en Ligue 1 , je ne vois pas de progrès depuis son arrivée , frustre techniquement , moi cela m'inquiète un peu de lui confier les clés du camion .titi_lorraine a écrit : Les pseudo-supporters de Metz ne se gênent pas pour cracher sur Niane en plein live DFCO, moi ça me fait honte