[L’Équipe.fr] « Si on perd, c'est de notre faute », regrette Hognon après la défaite de Metz face au PSG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi zamp

Re: [L’Équipe.fr] « Si on perd, c'est de notre faute », regrette Hognon après la défaite de Metz face au PSG

Messagepar Bibi zamp » 17 sept. 2020, 10:02

baffoe93 a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Tout le monde le dit que on ne marque pas. Alors que BS et FA ouvrent les yeux. Il faut recruter un attaquant ! Quitte à brader Diallo même 10 M mais il faut un attaquant.
Si on perd dimanche VH ne sera plus l'entraîneur, on ne peut pas continuer avec lui à la tête de l'équipe
Mais on l'a l'attaquant... C'est Habib !
Pause covid pour sa vente ? On a plus le temps de se retourner. Un prêt exotique ? Un pari ?
Diallo n'a plus la tête à Metz. Dehors. Niane est archi nul. Dehors. Un voire deux attaquants. Vite.

Bibi zamp

Re: [L’Équipe.fr] « Si on perd, c'est de notre faute », regrette Hognon après la défaite de Metz face au PSG

Messagepar Bibi zamp » 17 sept. 2020, 10:04

Chenine a écrit : si on m'avait dit un jour qu'il faudrait tout remettre en cause après 3 défaites 1-0 contre Paris, Monaco et Lille...
Il ne faut pas tout remettre en cause. Derrière et au milieu c'est bon mais devant il faut mettre des vrais attaquants. Pas des Niane (niveau National et encore)

Campeone

Messagepar Campeone » 17 sept. 2020, 10:04

M. Vincent Hognon doit repasser adjoint.
:-(

Dich

Messagepar Dich » 17 sept. 2020, 10:04

Chenine a écrit : si on m'avait dit un jour qu'il faudrait tout remettre en cause après 3 défaites 1-0 contre Paris, Monaco et Lille...
La question est plutôt : "et si on t'avais dit un jour qu'il faudrait tout remettre en cause après 0 but marqué en 3 matchs, dont une défaite à 9 contre 11" ?

Je pense qu'on est à peu près tous d'accord ici pour dire qu'on a :

- un gardien au niveau
- une défense au niveau
- un milieu de terrain globalement au niveau
- un entraîneur qui fait des erreurs, mais qui au moins tente des choses (au moins dans le 11 de départ).

Mais en terme :
- d'animation offensive, en particulier une fois nos titulaires fatigués
- d'adaptation en cours de match aux aléas (expulsion, changement tactique, fatigue...)

C'est pas le néant, mais presque.

david7

Messagepar david7 » 17 sept. 2020, 10:09

C’est tellement ça :-(

pirate57

Messagepar pirate57 » 17 sept. 2020, 10:09

david7 a écrit :
pirate57 a écrit :

David as tu lu la phrase de VH concernant H Diallo ? c'est surréaliste. Il est payé par le club , le championnat a commencé depuis 3 semaines et on apprend que Habib Diallo n'est pas pret à tout les niveaux pour jouer un match de L1. C'était un match de reprise...
Tu peux trouver la phrase maladroite, après « pas prêt à tous les niveaux » comprend l’aspect mental, et j’imagine que jouer en étant en partance mais sans savoir où ni quand c’est pas les conditions idéales.

Après je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas d’erreur, que tout était géré au mieux etc... juste qu’au vu de ce que propose l’équipe (jeu pas degueulasse pour moi, mais avec un gros problème d’efficacité offensive, ce qui est certes l’essentiel en football) les réactions sont disproportionnées. De mon côté j’ai juste envie de soutenir l’équipe et de les voir battre Reims dimanche (j’y crois) pour lancer leur saison.
C’est mon point de vue, tu as le droit de ne pas le partager...
Je n'ai jamais de problème avec quelqu'un qui est en désaccord avec moi , mais ce qui s'est passé hier soir est anormale et scandaleux. Que Habib Diallo ne soit pas pret physiquement et moralement alors qu'il est toujours salarié au FCM est anormale. Qu'on perde un match sur une action avec 7 messins dans la surface contre 1 seul parisien c'est une faute professionnelle.

Evidemment que je souhaite une réaction d'orgueil contre Reims afin de lancer notre saison , après je suis d'accord ce que propose l'équipe dans le jeu est correct mais dis toi bien que c'est le cas pour toutes les équipes de L1 car elles ont toutes leurs qualités aussi.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 17 sept. 2020, 10:10

chocho a écrit :
baffoe93 a écrit :

Mais on l'a l'attaquant... C'est Habib !
Pause covid pour sa vente ? On a plus le temps de se retourner. Un prêt exotique ? Un pari ?
habib a deja la tete a tottenham oublier le....
Alors il ne faut pas le prendre. Point.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 17 sept. 2020, 10:29

Je suis assez d'accord avec VH, en tout cas avec son analyse. Certes on a très peu tiré au but mais les tirs de Boulaya et Maziz sont 2 énormes occases, et combien de situations gâchées ou mal jouées ou bien défendues ?

Entre le contrôle foireux de Niane qui empêche un face à face, celui de Boulaya qui doit lui permettre de faire sa spéciale, le sauvetage de Kimpembe devant Centonze ou les passes ou centrés mal ajustés qui nous privent d'une occasion énorme, ça fait beaucoup...

Encore une fois, inefficace à l'approche de la zone de vérité, et on se chie dessus à la fin, mais on a pas à rougir de nos 85 premières minutes en terme d'animation globale

patrick57

Messagepar patrick57 » 17 sept. 2020, 10:36

Le discours là je l'entends tout les ans...triste à pleurer..on nous prends pour des billes et ça fait 10 et plus que ça dure

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 17 sept. 2020, 10:40

De toutes façons quels que soient les commentaires y compris notre maître tacticien VH.nous sommes encore en dessous d'une équipeZ du QSG !!!
Quant à notre "GRAND DUO" d'attaque ou plutôt jamais d'attaque : No Comment.....!

Revenir à « Passion Grenat »