et lundi ça se passe comment ???
- Matthew
Re: et lundi ça se passe comment ???
Les gens ne vont pas venir en masse lundi. Faible affluence en perspective, mauvaise ambiance (les kops doivent en vouloir aux joueurs etc) et par dessus tout mauvais match attendu. Vivement que cette saison se termine. Je crois que l'on est tous fatigué par ce "spectacle".
- chips
Alors autant rester à la maison, c'est la seule manière de montrer notre mécontentement. C'est aussi l'un des moyens les plus radicales de desapprouver cette fin de saison avec des resultats aussi minables qu'inattendus......Matthew a écrit :Les gens ne vont pas venir en masse lundi. Faible affluence en perspective, mauvaise ambiance (les kops doivent en vouloir aux joueurs etc) et par dessus tout mauvais match attendu. Vivement que cette saison se termine. Je crois que l'on est tous fatigué par ce "spectacle".
- Symph57
Je ne vais pas y aller, si c'est pour voir les gens hurlait de joie après un but d'Angers non merci.
Je lis partout que les joueurs ne mouillent pas le maillot etc.. Pour moi le problème ne vient pas de là, c'est tout simplement un manque de talent pour certains et aussi un collectif qui n'arrive pas à jouer ensemble. Contre Ajaccio on avait l'air de dominer notre sujet, on a beau mouiller le maillot, courir partout etc.. c'est pas ça qui fera marquer des buts.
Donc je vais attendre la saison prochaine et regarder Eurosport lundi afin de voir les gens prendre leur orgasme quand Angers alignera 3 passes d'affilée.
Je lis partout que les joueurs ne mouillent pas le maillot etc.. Pour moi le problème ne vient pas de là, c'est tout simplement un manque de talent pour certains et aussi un collectif qui n'arrive pas à jouer ensemble. Contre Ajaccio on avait l'air de dominer notre sujet, on a beau mouiller le maillot, courir partout etc.. c'est pas ça qui fera marquer des buts.
Donc je vais attendre la saison prochaine et regarder Eurosport lundi afin de voir les gens prendre leur orgasme quand Angers alignera 3 passes d'affilée.
- firefox
Nouvelles têtes, peut-être du jeu, de l'envie au moins. Qui sait, ne va-t-on pas avoir un début de foot ce lundi ? 
Et pis, bien sûr, deux ou trois tricheurs qu'on fera sortir en cours de match pour qu'ils se fassent huer comme il se doit.
Et pis, tiens, après le match, Muller et Serin qui se lâchent et fustigent désormais ouvertement l'incompétence de Pouliquen et l'irresponsabilité de certains joueurs pro (dont ils taieront chariteusement le nom).
Un bon p'tit programme du lundi, quoi.

Et pis, bien sûr, deux ou trois tricheurs qu'on fera sortir en cours de match pour qu'ils se fassent huer comme il se doit.
Et pis, tiens, après le match, Muller et Serin qui se lâchent et fustigent désormais ouvertement l'incompétence de Pouliquen et l'irresponsabilité de certains joueurs pro (dont ils taieront chariteusement le nom).
Un bon p'tit programme du lundi, quoi.
- mikeseywert
lundi je le sent pas du tout après une journée de boulot je vais être encore plus énervé que d'habitude...
Dernière modification par mikeseywert le 02 mai 2010, 20:13, modifié 1 fois.
-
mikeseywert a écrit :comment voyez vous le match de lundi grosse tension ?, raz le bol du public, envahissement de terrain?
le match nul va calmer les hardeurs??...
Les U19 meriteraient de presenter le coupe Gambardella!!!!!! avant le match! la ça applaudirait!!
- mikeseywert
oui c'est serait une belle chose .
-
Pour moi se sera devant la télé, un match du FC METZ sur Eurosport, ça vaut une bonne comédie sur une autre chaîne...Non ???
Alors bonne soirée à tous
Alors bonne soirée à tous
- Robokop
Re: et lundi sa se passe comment ???
Et de deux pour l'abonnement l'année prochaine.Deauville Grenat a écrit :Ca se passera sans moi,dommage pour l'hambourger oignon du "Sandwich du supporter".Rendez vous la saison prochaine......pour reprendre quand même un abonnement.
ALLEZ METZ saison 2010/2011
:motoo:

Dommage que tu ne sois pas présent, car tu aurais pu participer à nos simulations de buts (au cas où il n'y aurait rien à voir)

C'est qui nous?Fredfred57 a écrit :et nous on a eu ce qu on mérite depuis 10 ans ???jp_fcmetz a écrit :Ils n'auront que ce qu'ils méritent.