d'accord avec toi, mais attention à... "la veine du débutant" !!!Sovak a écrit :Soyons exhaustif, c'est encore plus frappant :Chevalin a écrit : Rarement vu un tel désert défensif chez un opposant. Avec Niane je mettais ma maison sur une victoire.
Retsos : 22 ans. Gros espoir de l'Olympiakos, a eu du mal à confirmer à Lerverkusen. Les Allemands viennent de le prêter à Sainté. On va lui demander de porter la défense demain alors qu'il ne parle pas français, qu'il est jeune et qu'il vient d'arriver. Sur le papier, c'est aussi fort que nos défenseurs cependant. Il est aussi polyvalent aux 3 postes bien que meilleur dans l'axe, à voir où il jouera.
Sow : Axial, 18 ans , reste sur 2 titularisations. Fautif sur le but de Gouiri, il est sorti à la mi-temps lors du dernier match, donc confiance sans doute dans les chaussettes.
Moueffek : Arrière droit de 19 ans. 3 titularisations cette saison, la dernière face à Rennes (J5) où il sort à la mi-temps. Remplaçant depuis.
Sissoko : Arrière droit de 23 ans, une saison plutôt correcte à Clermont l'année où on fait champion de Ligue 2 (et encore il était pas toujours titu). Sainté le signe mais ne le fait jouer qu'en réserve, avant de le prêter en Janvier au Puy, en bas de tableau National donc. Essai non concluant àl'AC Ajaccio cet été.
Souici : 22 ans, polyvalent DC/MDC, 3x prêté (Sannois Saint Gratien, puis Servette cette saison où il a fait 2 matchs titulaire seulement). Une année et demi complète en tant que titulaire en National cependant, de Janvier 2018 à l'été 2019.
Tshibuabua : 18 ans, 0 apparition en pro.
Si on compare à notre effectif, ce serait comme débarquer en Ligue 1 avec une défense Godard Lacroix Peugnet Bronn quoi.
J'espère qu'on va envoyer un sacré pressing sur cette défense, parce que va y avoir des erreurs de relance...
Les groupes pour Metz - Saint-Etienne
- riwo57
Re: Les groupes pour Metz - Saint-Etienne
-
Sovak
La veine du débutant, c'est un jeune joueur qui réussit un match abouti car bien entouré. Là il faudrait la veine des débutants au pluriel !riwo57 a écrit :d'accord avec toi, mais attention à... "la veine du débutant" !!!Sovak a écrit :
Soyons exhaustif, c'est encore plus frappant :
Retsos : 22 ans. Gros espoir de l'Olympiakos, a eu du mal à confirmer à Lerverkusen. Les Allemands viennent de le prêter à Sainté. On va lui demander de porter la défense demain alors qu'il ne parle pas français, qu'il est jeune et qu'il vient d'arriver. Sur le papier, c'est aussi fort que nos défenseurs cependant. Il est aussi polyvalent aux 3 postes bien que meilleur dans l'axe, à voir où il jouera.
Sow : Axial, 18 ans , reste sur 2 titularisations. Fautif sur le but de Gouiri, il est sorti à la mi-temps lors du dernier match, donc confiance sans doute dans les chaussettes.
Moueffek : Arrière droit de 19 ans. 3 titularisations cette saison, la dernière face à Rennes (J5) où il sort à la mi-temps. Remplaçant depuis.
Sissoko : Arrière droit de 23 ans, une saison plutôt correcte à Clermont l'année où on fait champion de Ligue 2 (et encore il était pas toujours titu). Sainté le signe mais ne le fait jouer qu'en réserve, avant de le prêter en Janvier au Puy, en bas de tableau National donc. Essai non concluant àl'AC Ajaccio cet été.
Souici : 22 ans, polyvalent DC/MDC, 3x prêté (Sannois Saint Gratien, puis Servette cette saison où il a fait 2 matchs titulaire seulement). Une année et demi complète en tant que titulaire en National cependant, de Janvier 2018 à l'été 2019.
Si on compare à notre effectif, ce serait comme débarquer en Ligue 1 avec une défense Godard Lacroix Peugnet Bronn quoi.
J'espère qu'on va envoyer un sacré pressing sur cette défense, parce que va y avoir des erreurs de relance...
Attention, les jeunes peuvent tout à fait faire un bon match. Mais j'estime que si il on leur met la pression rapidement et qu'on ne loupe pas nos occasions, on doit repartir avec les 3 points.
- riwo57
OK avec toi !!!Sovak a écrit :La veine du débutant, c'est un jeune joueur qui réussit un match abouti car bien entouré. Là il faudrait la veine des débutants au pluriel !riwo57 a écrit :
d'accord avec toi, mais attention à... "la veine du débutant" !!!
Attention, les jeunes peuvent tout à fait faire un bon match. Mais j'estime que si il on leur met la pression rapidement et qu'on ne loupe pas nos occasions, on doit repartir avec les 3 points.
- Gren-ouille
j'ai entendu dire que Perrin voulait bien dépanner pour le match làSovak a écrit :Soyons exhaustif, c'est encore plus frappant :Chevalin a écrit : Rarement vu un tel désert défensif chez un opposant. Avec Niane je mettais ma maison sur une victoire.
-
grenateam
Je suis d'accord avec le coach ,il faudra un grand FC Metz pour s'imposer contre St Etienne.Il y a beaucoup de talents chez les verts.
-
San
Offensivement à St E y a du level, c'est vrai qu'en défense par contre c'est la grosse cata. J'espère qu'on va en profiter 
- LorraineGrenat
Il l’a mis en évidence avec Pajot au milieu.. après en effet si un des milieux doit aller sur le côté ça sera lui mais.. je pense + que FA disait ça dans le sens où il veut voir Habib se projeter vers l’avant, à la N’doram la saison passée.Sovak a écrit :J'en serais pas si sûr que toi.LorraineGrenat a écrit :
Maiga côté droit avec FA c’est impossible, c’est un box to box, et il a insisté sur sa présence au milieu.
J'ai écouté la conférence de presse, il dit bien que Maiga "a besoin de jouer vertical".
Mais je suis d'accord si on le voit sur l'aile ce sera dans un système hybride en aucun cas dans un 4-2-3-1.
Maiga sur le côté c’est du pire gâchis.. on a besoin de son agressivité au milieu.
-
Sagnol
Moi c est Puel qui me fait peur..
Il va les motiver les petits vert..
- LorraineGrenat
Et nous on a FA qui va mettre notre équipe en garde face à ces jeunes, et qui va nous motiver nos grenats à ramener ces 3 pointsSagnol a écrit : Moi c est Puel qui me fait peur..
- Babacar_G
Bon, là, si on ne prend pas 3 points, on pourra clairement s'en vouloir.
Mais rien n'est jamais gagné d'avance en football.
Mais rien n'est jamais gagné d'avance en football.