[Site off] Pas d\'envahissement de terrain
-
Re: [Site off] Pas d\'envahissement de terrain
Si on monte je les voient mal contenir les quelques milliers de personnes qui vont charger à chaque coin ...
- get_up_kids
C'est vrai après tout...Asurian57 a écrit :C'est surtout une question de respect.... Mais je peux comprendre que certains ne savent pas ce que veut dire ce mot...
Si vous savez bien lire: "en raison également de la tenue du match U-17 FC Metz – Jarville dimanche 16 mai à 15H00 sur la pelouse du stade Saint-Symphorien", c'est la moindre des choses de laisser un terrain en bon état pour nos U-17... Ne pas envahir le stade saint-symphorien, c'est pas la fin du monde. :roll:
Envahissez plutôt les bars!
Les pauvres moins de 17 ans, comment vont-ils faire pour joueur dimanche si jamais la pelouse du Stade Saint-Symphorien est abîmée?!
C'est pas comme si d'habitude ils jouaient ailleurs, là ils ont vraiment aucune solution de rechange!
- get_up_kids
Ah oui au fait, je précise à tout le monde qu'en plus le match des moins de 17ans contre Jarville dimanche n'a plus aucun enjeu, puisque comme le précise cet article datant de lundi, les moins de 17 sont assurés de terminer 1er de leur groupe!
http://www.fcmetz.com/news/display/10050
http://www.fcmetz.com/news/display/10050
C'est pas un hasard d'ailleurs. Ce n'est qu'un prétexte. Il faut que les spectateurs tout beau tout mignon reste gentillement assis dans la tribune à les applaudir s'ils gagnent et à se dire "oh zut, on reste en L2, c'est pas graff" si on reste en L2!get_up_kids a écrit : C'est vrai après tout...
Les pauvres moins de 17 ans, comment vont-ils faire pour joueur dimanche si jamais la pelouse du Stade Saint-Symphorien est abîmée?!
C'est pas comme si d'habitude ils jouaient ailleurs, là ils ont vraiment aucune solution de rechange!
-
Asurian57 a écrit :C'est surtout une question de respect.... Mais je peux comprendre que certains ne savent pas ce que veut dire ce mot...
Si vous savez bien lire: "en raison également de la tenue du match U-17 FC Metz – Jarville dimanche 16 mai à 15H00 sur la pelouse du stade Saint-Symphorien", c'est la moindre des choses de laisser un terrain en bon état pour nos U-17... Ne pas envahir le stade saint-symphorien, c'est pas la fin du monde. :roll:
Envahissez plutôt les bars!
Est-ce respectueux d'interdire a 26000 personnes de perpétuer une tradition qui a une valeur symbolique? Surtout ce soir en plus!
Qui est le plus a respecter ce soir? Une dizaine d'ados qui jouent un match sans enjeu dans un stade trop grand pour eux ou 26000 supporters qui ont souffert, footbalistiquement parlant, toute la saison?
Bref si on monte c'est pas une tripotée d'agents de sécu qui vont changer la donne. Si on monte pas raf de l'envahissement.
Enfin c'est une question de respect.... Mais je peux comprendre que certains ne savent pas ce que veut dire ce mot et l'utilisent a tort et a travers pour se tracer un chemin vers la sainte démagogie.
Tout à fait d'accord avec Vandenbuckl! 

-
De plus d'après la fédération, le match des 17 ans se joue au stade deshavelles ^^
http://www.fff.fr/competitions/php/cham ... rec=160510
- Pierre57
el carnicero a écrit :De plus d'après la fédération, le match des 17 ans se joue au stade deshavelles ^^
Pff les sales excuses qui nous sortent alors

- Lakota_FFI
Je pense que si le club gagne, et Arles perd, les CRS ne s'opposeront pas à laisser rentrer les gens, ils exerceront une simple opposition de "métier" pas qu'ils servent à rien quoi...
En revanche si on gagne pas le match, les quelques supporters éxité qui voudrait envahir le stade avec des intentions mauvaises, risque de sentir la matraque leur briser quelques os :)
En revanche si on gagne pas le match, les quelques supporters éxité qui voudrait envahir le stade avec des intentions mauvaises, risque de sentir la matraque leur briser quelques os :)
- hatchayak
bon après je comprends un peu le club aussi...imagines tu invites toutes tes connaissances chez toi pour un barbac dans ton jardin, pour fêter une promotion, et tous tes invités commencent à sortir leurs cuters et arracher toute ta belle petite pelouse!
après, quand tu vois combien coute une pelouse "pro" (près de 100000 euros je pense), on peut comprendre aussi...même pas un tout petit peu?

après, quand tu vois combien coute une pelouse "pro" (près de 100000 euros je pense), on peut comprendre aussi...même pas un tout petit peu?