Je suis d'accord pour vagner (sur le fait qu'il ne progressera plus) je mets une réserve pour les autres par contre. Pour développer un joueur déjà il faut qu'il joueFrayel a écrit :
Je pose juste la questio du potentiel de nos joueurs à développer.
Pour ma part Vagner , Sabaly , Yade , Mazziz par exemple n'ont pas de quoi exploser au niveau ligue 1
On peut se poser la questio pour Sarr , Mikau , Tchimbembé, Traoré du pourquoi ils ont stagné .
Centonze , Kouyaté, Niane avant blessure , Diallo , Ndoram ces joueurs là ont évolué.
Pour moi ceux qui ont évolué étaient déjà des bons joueurs avec des qualités .
Sarr son transfert fait mal , Traoré c est en cours de progression , Mikau on verra , Tchimbembé est pour moi une énigme du pourquoi il a stagné.
Les autres tu ne peux pas faire de Sabaly par exemple un joueur niveau ligue , les lacunes physiques et techniques sont immenses .
Yade a eu un temps de jeu famélique alors que certains dans le 11 ne montrait rien !
Maziz a beaucoup progressé en Belgique et je peux te dire qu'à ce rythme là il ira très vite en ligue 1 ou dans un autre bon championnat comme l'Allemagne (j'espère qu'il restera car il se trouve les yeux fermés avec Mikau).
Pour Sabaly je ne sais pas, peut-être qu'il explosera à 23/24 ans tout est possible. Certains joueurs ont besoin de plusieurs années avant de trouver un rythme de croisière (jurisprudence hein).
Sarr n'a que 19 ans et je rappelle qu'il n'a pas été mis dans les meilleurs dispositions en début de saison..