[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Saint-Etienne - Metz : Mikautadze prolifique, Bouchouari décevant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gipsy

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Saint-Etienne - Metz : Mikautadze prolifique, Bouchouari décevant

Messagepar Gipsy » 24 avr. 2023, 18:55

grizzlygrenat a écrit : Pour l’action Camara/Cafaro - perso j’aurais mis jaune aux deux et basta - rouge assez sévère mais pas scandaleux en soi. Le penalty pour nous, ça se siffle - après ce type de faute sur corner y’en a au moins 3/4 par match, manque de bol pour le stéphanois l’arbitre avait le regard sur lui. Pas de quoi crier à l’injustice ou au scandale non plus.
Arbitrage moyen, il a beaucoup laissé joué et pas sifflé certaines fautes qui semblaient évidentes (sans conséquences pour autant) - arbitrage frustrant pour sainte mais pas scandaleux - Metz/Guingamp étant un bon barème de l’arbitrage scandaleux :ok:
C'est sûr, et aujourd'hui, on en mesure les conséquences ! :-@

Evargalo

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Saint-Etienne - Metz : Mikautadze prolifique, Bouchouari décevant

Messagepar Evargalo » 24 avr. 2023, 19:24

Gégé55 a écrit :
Evargalo a écrit : Est-ce que quelqu'un a une vidéo avec le tir de Camara sur le poteau? Il ne figure pas dans le résumé de Bein...
https://m.youtube.com/watch?v=SyBlGPeG3 ... ttom-sheet

A 1'10"
Merci !

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 27 avr. 2023, 16:22

Evargalo a écrit :
julmetz95 a écrit :

regarde le resumé de Sochaux-Laval , c'etait oukidjà aux buts
Je viens de découvrir ça, le commentateur est bien sûr de lui. Mais j'avoue qu'il y a une petite ressemblance avec la barbe...
du coup la voix off maintenant on est sur qu'il s'en tape de la ligue 2 :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »