Je crois que le ballon est également été utilisé en bundesliga.Amos a écrit :Si j’ai bien compris (France 2) seuls 3 pays ont testé le nouveau ballon
dans les championnats : Japon, Danemark et Argentine (?) .
[CdM2010] impressions générales
- Outsiders
Re: 1er tour : impressions générales
- Outsiders
Ouais mais à sa décharge apparemment l'ambiance dans le groupe camerounais est bien pire qu'en EdF. Maintenant c'est vrai que soit il est incompétent soit il fait des mauvais choix au mauvais moment... PSG notamment...Amos a écrit :Le talent des joueurs cachent parfois la pauvreté de l’entraineur car depuis Lyon Le Guen se vautre.
- Outsiders
Je me pose une question concernant le niveau affiché par certaines "grandes" sélections... N'y aurait-il pas un problème au niveau de la préparation physique? Du genre on prépare physiquement les joueurs pour être au top de leur forme au second tour càd à partir des 8e) en oubliant que les équipe réputées "petites" aujourd'hui ne le sont plus vraiment et surtout qu'elles sont prêtes physiquement à se défoncer pour des matchs couperets dès le 1er tour...
On se souvient par exemple de la France en 2006 qui fini la coupe du monde quasi en pleine forme alors qu'elle avait débutée en poule de manière plus que poussive et s'il n'y avait pas eu le Togo qui sait ce qu'il se serait passé...
On se souvient par exemple de la France en 2006 qui fini la coupe du monde quasi en pleine forme alors qu'elle avait débutée en poule de manière plus que poussive et s'il n'y avait pas eu le Togo qui sait ce qu'il se serait passé...
- Dark 5.7
Re: [CdM2010] impressions générales
topic récupéré du sous-forum CdM.
vous pouvez l'utiliser pour donner vos impressions générales sur l'ensemble de la compétition, vos bilans, etc...
vous pouvez l'utiliser pour donner vos impressions générales sur l'ensemble de la compétition, vos bilans, etc...

- LookingForEric
Désolé, mais personnellement j'ai été refroidi pas cette fermeture. Bye Fifa World CupDark 5.7 a écrit :topic récupéré du sous-forum CdM.
- Cactus
- Administrateur du site
Allez Moonchild, fais pas ton ronchon..il te fallait une cérémonie de clôture peut-être ?Moonchild a écrit :Désolé, mais personnellement j'ai été refroidi pas cette fermeture. Bye Fifa World CupDark 5.7 a écrit :topic récupéré du sous-forum CdM.

- berkeley1987
2010 c'est vieux maintenant,
mais j'y ai fait trois matchs:
pays-bas - danemark
afrique du sud - uruguay
argentine - corée du sud
Pourquoi remonter ce vieux topic pour dire ça ?
mais j'y ai fait trois matchs:
pays-bas - danemark
afrique du sud - uruguay
argentine - corée du sud
Pourquoi remonter ce vieux topic pour dire ça ?