Plutôt satisfait:
- l'entraineur me plait, on joue enfin au foot et il sait s'adapter. On a immédiatement pu voir sa patte et sans avoir eu beaucoup de recrues. J'ai aussi constaté qu'en début de saison il essayait de s'adapter aux joueurs
- on en vient aux recrues, ca fait longtemps que je n'avais pas été aussi satisfait du recrutement, enfin des joueurs qui ont du ballons, exit les recrues types armoires à glaces, marathoniens, mercenaires rerecyclés ou autres tout droit!
- on est dans le coup au classement, on a battu le PFC et Dunkerque et nos défaites sont étriquées
A améliorer:
- Les attaquants, à part Sabaly qui a le niveau ligue 2 et Bokele/Magondo qui montrent un potentiel futur le reste c'est cata!!! Niveau national max. Il nous faut absolument un 9
- On a un des meilleurs voir le meilleur milieu de L2 mais pas de remplaçants, un joueur expérimenté suffirait.
- Le public à domicile, c'est bien beau de critiquer Bein mais quand les matchs sont le Samedi il faut venir au stade! On joue pas trop mal pas rapport à ce qu'on s'est tapé ces 5 dernières années, on est dans le coup mais le stade est trop clairsemé, quand on l'ouvre il faut assumer derrière!
Bilan à la trêve
-
Re: Bilan à la trêve
Pour l'affluence au stade, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de monde en L2...Chriss200 a écrit : Plutôt satisfait:
- l'entraineur me plait, on joue enfin au foot et il sait s'adapter. On a immédiatement pu voir sa patte et sans avoir eu beaucoup de recrues. J'ai aussi constaté qu'en début de saison il essayait de s'adapter aux joueurs
- on en vient aux recrues, ca fait longtemps que je n'avais pas été aussi satisfait du recrutement, enfin des joueurs qui ont du ballons, exit les recrues types armoires à glaces, marathoniens, mercenaires rerecyclés ou autres tout droit!
- on est dans le coup au classement, on a battu le PFC et Dunkerque et nos défaites sont étriquées
A améliorer:
- Les attaquants, à part Sabaly qui a le niveau ligue 2 et Bokele/Magondo qui montrent un potentiel futur le reste c'est cata!!! Niveau national max. Il nous faut absolument un 9
- On a un des meilleurs voir le meilleur milieu de L2 mais pas de remplaçants, un joueur expérimenté suffirait.
- Le public à domicile, c'est bien beau de critiquer Bein mais quand les matchs sont le Samedi il faut venir au stade! On joue pas trop mal pas rapport à ce qu'on s'est tapé ces 5 dernières années, on est dans le coup mais le stade est trop clairsemé, quand on l'ouvre il faut assumer derrière!
- Przemysl.
Les Ultras qui sont contre les programmations de Bein sont présents. Ceux qui manquent à l'appel, sont les suiveurs (spectateurs) qui viennent voir du spectacle et aussi l'équipe adverse.Chriss200 a écrit : - Le public à domicile, c'est bien beau de critiquer Bein mais quand les matchs sont le Samedi il faut venir au stade! On joue pas trop mal pas rapport à ce qu'on s'est tapé ces 5 dernières années, on est dans le coup mais le stade est trop clairsemé, quand on l'ouvre il faut assumer derrière!
Pour le moment nous avons la meilleure affluence de L2. Rien à redire sur ceux qui viennent.
- Glouglou
Y a aussi que c'est cher par rapport au produit. A ce prix, le samedi, t'as bien plus qualitatif.Przemysl. a écrit :Les Ultras qui sont contre les programmations de Bein sont présents. Ceux qui manquent à l'appel, sont les suiveurs (spectateurs) qui viennent voir du spectacle et aussi l'équipe adverse.Chriss200 a écrit : - Le public à domicile, c'est bien beau de critiquer Bein mais quand les matchs sont le Samedi il faut venir au stade! On joue pas trop mal pas rapport à ce qu'on s'est tapé ces 5 dernières années, on est dans le coup mais le stade est trop clairsemé, quand on l'ouvre il faut assumer derrière!
Pour le moment nous avons la meilleure affluence de L2. Rien à redire sur ceux qui viennent.
- Przemysl.
C'est vrai. Et comme la France n'est pas un pays de supporters de foot, tes priorités vont dans d'autres choses.Glouglou a écrit :Y a aussi que c'est cher par rapport au produit. A ce prix, le samedi, t'as bien plus qualitatif.Przemysl. a écrit :
Les Ultras qui sont contre les programmations de Bein sont présents. Ceux qui manquent à l'appel, sont les suiveurs (spectateurs) qui viennent voir du spectacle et aussi l'équipe adverse.
- gg67
Perso,les affluences"officielles",je n'y crois pas trop.Par exemple contre Dunkerque,le chiffre m'a paru trop élevé, l'affluence n'était pas si importante.Przemysl. a écrit :Les Ultras qui sont contre les programmations de Bein sont présents. Ceux qui manquent à l'appel, sont les suiveurs (spectateurs) qui viennent voir du spectacle et aussi l'équipe adverse.Chriss200 a écrit : - Le public à domicile, c'est bien beau de critiquer Bein mais quand les matchs sont le Samedi il faut venir au stade! On joue pas trop mal pas rapport à ce qu'on s'est tapé ces 5 dernières années, on est dans le coup mais le stade est trop clairsemé, quand on l'ouvre il faut assumer derrière!
- Glouglou
Mets les place à 5 balles dans tout St Symphorien, ce sera rempli.Przemysl. a écrit :C'est vrai. Et comme la France n'est pas un pays de supporters de foot, tes priorités vont dans d'autres choses.Glouglou a écrit :
Y a aussi que c'est cher par rapport au produit. A ce prix, le samedi, t'as bien plus qualitatif.
- Chriss200
C'est du au nombre d'abonées qui est effectivement élevé pour un club de L2. En taux de remplissage réel ca doit pas être exceptionnel.Przemysl. a écrit :Les Ultras qui sont contre les programmations de Bein sont présents. Ceux qui manquent à l'appel, sont les suiveurs (spectateurs) qui viennent voir du spectacle et aussi l'équipe adverse.Chriss200 a écrit : - Le public à domicile, c'est bien beau de critiquer Bein mais quand les matchs sont le Samedi il faut venir au stade! On joue pas trop mal pas rapport à ce qu'on s'est tapé ces 5 dernières années, on est dans le coup mais le stade est trop clairsemé, quand on l'ouvre il faut assumer derrière!
Oui pour les ultras rien à dire, ils ont fait le boulot à domicile comme à l'extérieur mais si j'approuve pas la manière de protester.
- Chriss200
Ca prend en compte le nombre d'abonnés + les places achetées. Donc même si le stade est vide t'auras une affluence x = au nombre d'abonnésgg67 a écrit :Perso,les affluences"officielles",je n'y crois pas trop.Par exemple contre Dunkerque,le chiffre m'a paru trop élevé, l'affluence n'était pas si importante.Przemysl. a écrit :
Les Ultras qui sont contre les programmations de Bein sont présents. Ceux qui manquent à l'appel, sont les suiveurs (spectateurs) qui viennent voir du spectacle et aussi l'équipe adverse.