Merci Don PietroInSerinWeTrust a écrit : Bravo mon p'tit Davidovitch, enfin un cadeau que tu n'auras pas à mettre sur la cheminée ou sur la table de chevet de madame.

J'admets qu'au quotidien ça me servira plus que la photo de Lenny Joseph

Merci Don PietroInSerinWeTrust a écrit : Bravo mon p'tit Davidovitch, enfin un cadeau que tu n'auras pas à mettre sur la cheminée ou sur la table de chevet de madame.
C'est à dire?Glouglou a écrit : Tous les titres sont indépendants du contexte. Je trouve la chose dommage.
C'est pas gentilnerolf55 a écrit :C'est à dire?Glouglou a écrit : Tous les titres sont indépendants du contexte. Je trouve la chose dommage.
Parce que, par exemple, belobog qui gagne avec "laisser l'En avant en arrière", c'est pour moi totalement dans le contexte --> on a 3 points d'avance sur eux avant ce match, ils sont juste derrière nous au classement, donc quelque part notre objectif est de le laisser "en arrière" de nous au classement à l'issue du match
Et je précise, sans tout dévoiler, que je n'ai pas voté pour belobog![]()
J espère que tu la porteras au quotidien à Science Pobelobog a écrit :Merci Don PietroInSerinWeTrust a écrit : Bravo mon p'tit Davidovitch, enfin un cadeau que tu n'auras pas à mettre sur la cheminée ou sur la table de chevet de madame.![]()
J'admets qu'au quotidien ça me servira plus que la photo de Lenny Joseph![]()
Je le ferai sans faute... à la nuance près :InSerinWeTrust a écrit :J espère que tu la porteras au quotidien à Science Pobelobog a écrit :
Merci Don Pietro![]()
J'admets qu'au quotidien ça me servira plus que la photo de Lenny Joseph![]()
1 - tu peux te la jouer Maryline qui je s' habillait de Chanel n°5, avec une telle montre, ça peut suffire.belobog a écrit :Je le ferai sans faute... à la nuance près :InSerinWeTrust a écrit :
J espère que tu la porteras au quotidien à Science Po
1°qu'il faudra que je trouve une tenue pour assortir (l'élégance avant tout)
2° que je ne vais pas au quotidien à Science Po Bdx
(c'est bon, chelaouate, tu peux me traiter de grosse faignasse de fonctionnaire)
Oui, bon, c'est vrai, mais on a rarement vu Guingamp devant Metz, quoi.nerolf55 a écrit :C'est à dire?Glouglou a écrit : Tous les titres sont indépendants du contexte. Je trouve la chose dommage.
Parce que, par exemple, belobog qui gagne avec "laisser l'En avant en arrière", c'est pour moi totalement dans le contexte --> on a 3 points d'avance sur eux avant ce match, ils sont juste derrière nous au classement, donc quelque part notre objectif est de le laisser "en arrière" de nous au classement à l'issue du match
Et je précise, sans tout dévoiler, que je n'ai pas voté pour belobog![]()
En effet, c'est vrai en général et plus encore en ce momentGlouglou a écrit :
(c'est faux, mais je sens que notre belodamour a besoin qu'on le peigne et qu'on lui dise qu'il est tout doux, hein, mon pépère ? Ouh qu'il est beau ! Oui...).
belobog a écrit :En effet, c'est vrai en général et plus encore en ce momentGlouglou a écrit :
(c'est faux, mais je sens que notre belodamour a besoin qu'on le peigne et qu'on lui dise qu'il est tout doux, hein, mon pépère ? Ouh qu'il est beau ! Oui...).![]()
Note quand même que j'ai hésité à faire un titre contextualisé avec Alpha Touré rien que pour tes beaux yeux (genre un truc un peu méchant avec sans Touré / s'entouré) mais :
1° j'ai constaté que ca ne payait pas trop
2° Je ne suis pas du genre à retourner le couteau dans la plaie des petits chatons
2° Tel le professeur Rolin, tu aurais quand même quelque chose à dire chose à dire
Il faut persévérer, comme le disait un grand philosophe passé par chez nous, la rouetourne va tournerCouleurdhiver a écrit :Ça vaut une récompenseEvargalo a écrit : Je poursuis mon perfect !![]()
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust et 47 invités