Il me semblait vous avoir suggéré d'attendre la décision finale pour ré intervenir
au lieu de polémiquer sur les causes , ce que je voyais se profiler gros comme une maison !
Alors stop ou on ferme.
[RL] Les ultras du FC Metz assisteront-ils au derby du Grand Est face à Strasbourg ?
- Cactus
- Administrateur du site
- Frayel
Re: [RL] Les ultras du FC Metz assisteront-ils au derby du Grand Est face à Strasbourg ?
100 % d accord , les ultras messins se comportent le plis souvent très bien malgré des saisons difficiles .Mogway a écrit :N importe quoi...sup'demetz a écrit : Si les Ultras sont dans cette situation c'est qu'ils l'ont bien cherché non ?
Ça leur mettra peut-être un peu de plomb dans la tête.
Quand on fait des conneries en toute connaissance de cause, on assume et on vient pas chouiner après.
A cause de vous l'équipe n'aura pas les encouragements qu'elle mérite.
Merci pour eux![]()
On est sanctionné pour des fumigènes qui servent à faire les promos des diffuseurs...et si on doit être sanctionné pour ça ,ok,mais alors que la ligue tape à Marseille,Paris etc'''..Pas de 2 poids 2 mesures
Dans les rdv , ils sont toujours présent et le font avec qualité ( meme si j ai du mal avec certains tiffos ) .
Je soutiens les ultras face a cette décision où il est facile de taper sur ceux de Metz quand d autres pour des faits plus importants ont des sanctions mineurs .
- Symph57
Re: [RL] Les ultras du FC Metz assisteront-ils au derby du Grand Est face à Strasbourg ?
D'après l'Association Nationale des Supporters, la LFP n'aurait pas le droit d'interdire le replacement ...
- sup'demetz
Alors, c'est interdit, tout le monde le sait, mais comme les autres le font, on le fait aussi.
En plus, vous savez très bien que les petits clubs sont punis plus sévèrement que les autres mais comme vous êtes incapables de réfléchir vous continuez.
Vous vous punissez vous-même, vous punissez le club en le mettant dans le viseur des instances, et en plus vous vous indignez de cette décision ?
Je préfère quitter le sujet.
Ben c'est comme ici, tout le monde a vu qu'il fallait arrêter de commenter mais vous le faites quand même !
En plus, vous savez très bien que les petits clubs sont punis plus sévèrement que les autres mais comme vous êtes incapables de réfléchir vous continuez.
Vous vous punissez vous-même, vous punissez le club en le mettant dans le viseur des instances, et en plus vous vous indignez de cette décision ?
Je préfère quitter le sujet.
Ben c'est comme ici, tout le monde a vu qu'il fallait arrêter de commenter mais vous le faites quand même !
-
[France Bleu] le préfet de la Moselle étudie deux scénarios pour éventuellement replacer les ultras grenats
Peut-être une lueur d'espoir pour la Horda Frénétik et la Gruppa privés de leurs kops respectifs, pour le retour en Ligue 1 du club à la Croix de Lorraine, ce dimanche 17 août, contre le voisin et rival strasbourgeois. La préfecture de la Moselle cherche une solution alternative !
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ts-6823828
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ts-6823828
- Cactus
- Administrateur du site
-
Autant je trouve la sanction stupide, autant si on fait tout pour replacer les kops, la sanction n'a plus aucune utilité, c'est ubuesque ce truc
- El Pop
Ubuesque comme la programmation de ce match à la 1ère journée, le week-end du 15 août, avec les 2 blocs fermés, Serin avait d'ailleurs regretté la décision de la ligue dans le RLLutin57. a écrit : Autant je trouve la sanction stupide, autant si on fait tout pour replacer les kops, la sanction n'a plus aucune utilité, c'est ubuesque ce truc
Si on pouvait faire en sorte de ne pas juste entendre le parcage des cigognes, pendant le derby de l'Est (sans vouloir énerver Irpha :), pour le 1er match à domicile, perso je prends même si c'est tiré par les cheveux.
-
Imaginons qu'ils soient replacés dans le stade :
1/ si ça prive ceux qui ont déjà leur place dans les secteurs concernés au profit du kop, je ne trouve pas ça juste du tout
2/ qu'est ce qui va se passer si des fumigènes sont allumés dans les secteurs mis à disposition pour le replacement des kops? Les supporters lambdas devront payer une fermeture potentielle de leur secteur le(s) match(s) suivant(s)
1/ si ça prive ceux qui ont déjà leur place dans les secteurs concernés au profit du kop, je ne trouve pas ça juste du tout
2/ qu'est ce qui va se passer si des fumigènes sont allumés dans les secteurs mis à disposition pour le replacement des kops? Les supporters lambdas devront payer une fermeture potentielle de leur secteur le(s) match(s) suivant(s)
- El Pop
" Le FC Metz avait aussi alerté la préfecture de la Moselle, car selon sa directrice générale, Hélène Schrub, le club n'est pas en mesure de pouvoir replacer ses supporters, sous peine d'une nouvelle sanction beaucoup plus dure des instances du foot français. "Whiteganda81 a écrit : Imaginons qu'ils soient replacés dans le stade :
" Le préfet de la Moselle qui n'a pas souhaité détaillé ses deux scénarios, a précisé qu'il trancherait cette question très sensible, mardi prochain, à l'issue d'une prochaine réunion de sécurité, qui se tiendra en préfecture. Il indique aussi avoir écrit à la LFP. "