[Avant Match] Fc Metz - Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno

Re: [Avant Match] Fc Metz - Angers

Messagepar TressorMoreno » 11 sept. 2025, 09:33

Irphaeus a écrit :
Il n'y a pas un monde où je vois Sabaly titulaire. Pardonné d'accord mais il va quand même faire les frais de son mauvais comportement, à mon avis il va passer les 2 ou 3 prochains matchs à faire banquette et ensuite peut être il pourra réintégrer le 11 et pour cela il faudra qu'il démontre sur ses entrées et ses entraînements qu'il le mérite.

C'est comme cela que le club peut se faire respecter, parce que sinon les joueurs vont se dire : on tente le coup et si ça ne marche pas on aura juste à s'excuser, ça sera comme si rien ne s'est passé.
Au sein du club en tout cas la page est tournée et il serait temps de la tourner ici aussi ;-)

Il sera peut-être sur le banc le ou les prochains matchs par contre si c'est un des meilleurs joueurs à l'entraînement il sera titulaire.

On a besoin de points rapidement et Angers est un adversaire idéal pour lui.

Le club traite Sabaly exactement comme il aurait géré si ça avait été un autre joueur (clé) de l'équipe. Si ça avait été Udol à une époque, Hein, Kouao Sané ou un autre, le club aurait mis en place le même traitement que ce que Sabaly a eu.

phil57

Messagepar phil57 » 11 sept. 2025, 09:38

——————————-Fischer——————————-
Kouao——GBamin————Yegbe————?———
-Stambouli—- Traore———Deminguet—
—————Tsita———-Diallo———Hein—————

crazywasher

Messagepar crazywasher » 11 sept. 2025, 11:38

phil57 a écrit : ——————————-Fischer——————————-
Je suis tout à fait d'accord pour cette compo face à Angers; avec M'Boula arrière gauche s'il est apte. Sinon, Alpha Touré fera le taf!
Ce que j'aime dans ce 4-3-3, c'est que l'on peut aligner Stambouli/Deminguet/Traoré en même temps au milieu.
Sur le banc, il nous reste Sabaly et Bokele qui peuvent apporter de la percussion en fin de match!
:metzch:

totof573

Messagepar totof573 » 11 sept. 2025, 11:57

Avec cette composition Touré doit resté sur le banc pour remplacer un des trois milieux. Donc qui à gauche?

Je préfère le 4231 ou nous avons un des 3 milieux prêts pour rentrer à l'heure de jeu....

gvh57

Messagepar gvh57 » 11 sept. 2025, 12:10

TressorMoreno a écrit : On a besoin de points rapidement et Angers est un adversaire idéal pour lui.
Angers et l'adversaire idéal pour beaucoup de joueurs, dont Sabaly, ça ne lui donne pas d'avantage par rapport aux autres.
Il sera plus intéressant de voir l'état de forme de Diallo ou de ce que peut faire Tsita contre une équipe de notre mini-championnat.

Oui à ce qu'on tourne la page Sabaly concernant sa grève, mais pour le reste je préfère le voir sur le banc et rentrer en cours de jeu.

phil57

Messagepar phil57 » 12 sept. 2025, 10:09

totof573 a écrit :
Avec cette composition Touré doit resté sur le banc pour remplacer un des trois milieux. Donc qui à gauche?

Je préfère le 4231 ou nous avons un des 3 milieux prêts pour rentrer à l'heure de jeu....
Arrière gauche je ne sais pas si MBoula ou ballo Toure est apte. Mais je verrais bien cette compo avec Traoré un cran au dessus .

Grandest57

Messagepar Grandest57 » 12 sept. 2025, 10:27

Mboula et Ballo Toure ne sont pas aptes

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 12 sept. 2025, 10:50

Aucun joueur ne peut évoluer arrière gauche avec la carte du "piston". Il faut abandonner cette idée en l'absence, au niveau, de Ballo-Touré. Deux joueurs peuvent occuper le poste de latéral gauche : Yegbe et A.Touré.
Le premier serait une option pour permettre au second de rester sur le banc et de suppléer un milieu en cas de pépin. Mais Yegbe n'est pas formé à ce poste et serait vite en difficulté.
Le second, donc A.Touré, est formé à ce poste et peut légitimement prétendre à cette place dans le onze. Le hic, c'est qu'il n'y aurait personne sur le banc pour remplacer notre trio de milieu axiaux. À moins qu'on joue à deux dans ce secteur ?

Je pense qu'il faut privilégier l'option Touré et décaler Yegbe à gauche si Touré doit suppléer un mec au milieu. Faute de mieux...

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 12 sept. 2025, 10:54

Grandest57 a écrit : Mboula et Ballo Toure ne sont pas aptes
Attention, il y a une différence entre pas apte et pas prêt pour 90mn..

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 12 sept. 2025, 12:36

Ballo-Touré sera disponible et a priori apte d'après la conférence de presse en cours
https://twitter.com/_EmericG/status/1966448487614050593

Revenir à « Passion Grenat »