Dans la tribune sudEddie57 a écrit : Il est où notre nouvel arg ?
FC Metz - Angers SCO : Le direct (1-1)
- Przemysl.
Re: FC Metz - Angers SCO : Le direct
- Capitaine Fracasse
Et de trois... j'étais à Jean Bouin et il a fait une excellente entrée en ailier droit. J'en ai été très surpris sur le coup.Whiteganda81 a écrit :Tout à fait !!!franz fentsch a écrit : Personnellement la titularisation d'Ibou Sané ne me surprend pas. J'étais à Jean Bouin et j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne entrée et qu'il était en progrès. S Le Mignan est quand même le mieux placé pour le voir à l'entrainement et juger de ses capacités du moment, non ?
Il a fait une rentrée très honnête à Paris, rentre à tous les matchs, a mis 3 buts en amical, SLM croit en lui, c'est certain!!!
![]()
Vous savez, avec des joueurs de 18 à 23 ans, il faut qu'un déclic se produise, sans qu'on ne sache jamais s'il va arriver et quand il va arriver.
Mais pour arriver au déclic, il faut qu'ils jouent.
C'est la sempiternelle opposition opportunité - risque.
- Eddie57
Blessé ?Przemysl. a écrit :Dans la tribune sudEddie57 a écrit : Il est où notre nouvel arg ?
-
Re: FC Metz - Angers SCO : Le live
3 matchs, 3 défaites. Le 4e match est contre un concurrent direct et pour la 4e fois de suite, on joue sans arrière gauche de métier et SLM titularise en attaque I. Sane qui ne montre rien depus 2 ans et qu'on n'a pas réussi à prêter même dans des clubs de Ligue 2.Lutin57. a écrit : Ça n'a pas commencé et ça critique déjà....grandioses ces supporters![]()
Ces critiques sont plutôt des constats qui montrent qu'on bricole encore et encore.
Sur ce forum, si on n'est pas positif à tout va, on se fait casser dès qu'on donne notre avis. C'est également fatiguant
-
Où ai je parler de positivisme ? C'est bien tenté de détourner mais ça ne fonctionne pas.....ériger des certitudes avant même un match sans rien savoir de la vision du st1ff, c'est au mieux risible, au pire fatiguant.GryseL04 a écrit :
Sur ce forum, si on n'est pas positif à tout va, on se fait casser dès qu'on donne notre avis. C'est également fatiguant
-
Tu confirmes exactement ce que je dis : si tu oses être autre chose qu'un béni oui oui, tu te fais casser.Lutin57. a écrit :Où ai je parler de positivisme ? C'est bien tenté de détourner mais ça ne fonctionne pas.....ériger des certitudes avant même un match sans rien savoir de la vision du st1ff, c'est au mieux risible, au pire fatiguant.GryseL04 a écrit :
Je suis supporter et j'espère que le coach a raison. Après j'ai le droit d'avoir mon avis non ?
- Frayel
J ai regardé les compos malheureusement à l instant T aucune equipe...apres oui il y a peu de blessé , ni de joueur clefs a court de rythme car les equipes de bas de tableau davent combien le debut est essentiel , on a été étrange dans la gestion du latéral gauche ...abdallah etait libre , peu coûteux, il etait simple de se sécuriser en attendant un cadre sachant qu il manquait aussi un joueur de bancLutin57. a écrit :Dans n'importe quel club qui,aurait certains,blessés ou des joueurs pas encore physiquement au point.Frayel a écrit :
Tu ne peux pas dire cela dans quel club de ligue 1 alpha et ibou seraient sur le terrain voir sur le banc ?
C est juste de se poser des questions , c est pas de la critique
Dernière modification par Frayel le 14 sept. 2025, 17:17, modifié 1 fois.
-
Personne ne parle de béni oui oui,juste de la mesure avant le match c'est toutGryseL04 a écrit :Tu confirmes exactement ce que je dis : si tu oses être autre chose qu'un béni oui oui, tu te fais casser.Lutin57. a écrit :
Où ai je parler de positivisme ? C'est bien tenté de détourner mais ça ne fonctionne pas.....ériger des certitudes avant même un match sans rien savoir de la vision du st1ff, c'est au mieux risible, au pire fatiguant.
Je suis supporter et j'espère que le coach a raison. Après j'ai le droit d'avoir mon avis non ?
- Bel Jéthucine
Sa saison en réserve m'avait impressionné. Dans ma tête, sur les 10-12 dernières années, je le plaçais derrière Mikau' mais devant Diallo ou Bozok (au même âge). Lecture du jeu, placement, tout en première intention, faculté d'enchaîner très rapidement contrôle et tir, précision et efficacité redoutables : et il n'a encore rien su montrer de ça en pro. Au contraire, il ne prend pas de risques, sauf sur quelques provocations balle au pied (bien faiblardes), hésitations, multiplication des touches de balle, passes en retrait. Tout contre nature et avec la peur de manquer.TressorMoreno a écrit :Je trouve la composition intéressante, Diallo Sané ça peut être complémentaire, je pense que ça le sera.Frayel a écrit : Un match décisif avec ibou sané sur un côté et Alpha arrière gauche ... il joue avec son poste le coach ...
Être moins offensif et aligner Deminguet ou jouer offensif à domicile avec 4 joueurs à vocation offensive le coach a choisi.
Je sais qu'Ibou est très sous estimé ici et en général, moi je fais partie de ceux qui croit encore en lui![]()
J'espère que ça changera vite

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)