[avant-match] Toulouse - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mogway

Re: [avant-match] Toulouse - Metz

Messagepar Mogway » 18 oct. 2025, 01:01

sogood a écrit : Cheick Sabaly et Habib Diallo reviennent avec de la confiance et le bonheur d'une qualification pour la CDM.
Cela doit profiter au FC Metz.
J'espère que Diallo ne sera pas encore une fois isolé sur le front de l'attaque, que Sabaly pourra jouer proche de lui.
Que Kouao joue dans ce rôle de piston et se contente de centrer et qu'il arrête de vouloir repiquer sur son pied gauche.
Que Hein mette de côté sa rancœur et sa frustration et qu'il démarre sa saison
Que Stambouli et Traoré forme cette paie indispensable au milieu
Que Sadibou Sané retrouve le rythme

Cette fin octobre est déjà presque décisive.

Et avec tous les outils à disposition on verra si le staff parvient à bricoler efficacement
J ai raté un épisode...?Hein a de la rancoeur et de la frustration ?

Alain5768

Re : avant match

Messagepar Alain5768 » 18 oct. 2025, 06:39

Je n'imaginais pas que les stats étaient aussi mauvaises ontre Toulouse.
Dernière modification par Alain5768 le 18 oct. 2025, 09:47, modifié 1 fois.

Poco

Messagepar Poco » 18 oct. 2025, 08:14

Cactus a écrit :
Taison* a écrit :

En cas de nouvelle défaite, le direct risque de se montrer bien morose.
Je préfère moins de participants mais qui encouragent leur équipe, à une meute de mécontents excités qui n'apportent rien au débat que leur mauvaise humeur et ce , avant même que le match débute !
Parce que tu crois que les encouragements sont ecoutés par les joueurs avant pendant et après le match ? 😂

Cactus
Administrateur du site

Re: [avant-match] Toulouse -

Messagepar Cactus » 18 oct. 2025, 08:20

Poco a écrit :
Cactus a écrit :

Je préfère moins de participants mais qui encouragent leur équipe, à une meute de mécontents excités qui n'apportent rien au débat que leur mauvaise humeur et ce , avant même que le match débute !
Parce que tu crois que les encouragements sont ecoutés par les joueurs avant pendant et après le match ? 😂
Pas plus que vos lamentations et insultes cher ami !
Mais c'est extrêmement désagréable et pénible à lire pour ceux qui LISENT et suivent le Direct!

Tu arrives a comprendre ce point de vue ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 oct. 2025, 08:55

Cactus, les live sont à l'image de l'équipe sur le terrain.
Avec 2 points sur 21 possibles, la pire défense et une mauvaise attaque,certains éléments clairement pas au niveau, je ne vois pas comment les live pourraient être agréables à lire. Même avec la meilleure des volontés...

Si tenir un 0/0 contre Le Havre doit arranguer les foules, c'est mal embarqué...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 oct. 2025, 09:12

champ d'or a écrit : Cactus, les live sont à l'image de l'équipe sur le terrain.
Avec 2 points sur 21 possibles, la pire défense et une mauvaise attaque,certains éléments clairement pas au niveau, je ne vois pas comment les live pourraient être agréables à lire. Même avec la meilleure des volontés...

Si tenir un 0/0 contre Le Havre doit arranguer les foules, c'est mal embarqué...
Je ne demande pas que ce soit agréable mais seulement " pas pénible à lire " ...çe qu il est depuis un certain temps. Les gens viennent ici dans un seul' but : râler .
Critiquer n'est pas interdit , mais ça se transforme en bâchage systématique des joueurs dès la compô et avant même que le match commence !
Saluer une belle action n'est pas interdit non plus .
Je ne méconnais pas la situation ni le classement, je ne suis pas aveugle .

Mais franchement a quoi sert il de revenir chaque fois rabâcher les mêmes choses sur les joueurs,
le coach....etc ?
À RIEN sinon à déverser votre bile , sans doute justifiée mais inutile !

Si suivre le match vous est si insupportable, si vous n'espérez rien, ne le regardez pas , ou contentez vous de la télé,
rouspétez autant que vous voulez-chez vous ^^, ou allez au stade vous défouler ...
Mais ici...stop quoi...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 oct. 2025, 09:21

Justement, on vient sur le forum comme on va au stade. Motivés au début, en espérant un résultat. Puis résignés et frustrés, face au spectacle proposé.
Sans en relire l'intégralité des pages, je crois que les live des matchs contre le PFC et Monaco par exemple étaient plutôt positifs, avant les dernières minutes. Parce que l'équipe montrait quelque chose et qu'on pouvait justement parler de quelques actions emballantes.
La deuxième mi-temps contre l'OM était une purge et on en prend 3, dont le 1er dès le retour des vestiaires. Forcément, ça plombe.

Tu as raison sur le fond, mieux vaut ne pas venir poster ici pendant un match où l'équipe subit. J'y réfléchissais depuis quelques temps en n'intervenant qu'en 2ème mi-temps, et le mettrai en application dès demain pour toute la rencontre.

On pourra quand même intervenir dans l'autre sujet pour évoquer les + et les - après la défaite de demain, ou pas ? :-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 oct. 2025, 09:31

champ d'or a écrit : ....

Tu as raison sur le fond, mieux vaut ne pas venir poster ici pendant un match où l'équipe subit. J'y réfléchissais depuis quelques temps en n'intervenant qu'en 2ème mi-temps, et le mettrai en application dès demain pour toute la rencontre.

On pourra quand même intervenir dans l'autre sujet pour évoquer les + et les - après la défaite de demain, ou pas ? :-D
Voilà !
Et effectivement, je préférerais que vous veniez analyser et exposer vos ressentis APRÈS le match et une fois passées vos impulsions , dans les + et - chez Amos :yes:
Plutôt que sur le live que nous sommes obligés de surveiller à cause des débordements et qui nous empêchent de suivre le match tranquillement à là télé ( vous n'imaginez pas le nombre de messages que nous effaçons !)

histofoot51

Messagepar histofoot51 » 18 oct. 2025, 09:36

Doublon
Déjà poste plus haut

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 oct. 2025, 09:40

Cactus a écrit : Plutôt que sur le live que nous sommes obligés de surveiller à cause des débordements et qui nous empêchent de suivre le match tranquillement à là télé ( vous n'imaginez pas le nombre de messages que nous effaçons !)
Un modérateur c'est comme un stadier. Il ne devrait pas pouvoir détourner le regard pour suivre le match, concentré qu'il est sur sa mission. :chut;

:10

Revenir à « Passion Grenat »