Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?

Le sondage est actif jusqu’au 23 nov. 2025, 16:47

0 point
0
Aucun vote
1 point
3
3%
2 points
3
3%
3 points
5
5%
4 points
40
42%
5 points
17
18%
6 points
11
11%
7 points
8
8%
9 points
9
9%

Nombre total de votes : 96

Mornay

Re: Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?

Messagepar Mornay » 14 nov. 2025, 08:43

J'ai mis 4 parce que je nous pense capables de battre Auxerre ou Brest mais pas plus

Le point qui m'inquiète encore est qu'on a du mal à casser une défense en marquant purement par nous-mêmes. Contre Lens il y a ce péno justement obtenu, contre Nantes c'est ce drôle de cafouillage toutefois bien provoqué, et contre Nice c'est encore justifié mais c'est surtout un défenseur qui est catastrophique.

J'espère qu'on parviendra à ouvrir notre compteur par action simple assez vite, mais là encore le problème dans notre équipe c'est bien souvent le dernier geste, surtout Sabaly et Kouao. Ils compensent par ailleurs, merci de ne pas se méprendre sur mon propos, mais ça nous empêche sans doute de prétendre à plus pour l'instant.

Ou alors on va y arriver comme dans du beurre ces prochains matches et être surpris à nouveau

Revenir à « Passion Grenat »