[RL] "Nous avons pensé que Benoît Tavenot était l'homme de la situation"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: [RL] "Nous avons pensé que Benoît Tavenot était l'homme de la situation"

Messagepar Gene Hunt » 03 mars 2026, 20:28

Wouah ça remarche ?

Pour de vrai ?

Bon...trop cool :yes:

Bon ...allez ... Donc "Nous avons pensé que Benoît Tavenot était l'homme de la situation "

Sérieusement qui a pensé ça ?
Qui a pensé ça 1 seconde ?
Dans quel club, dans quelle division, quel pays, quelle planète, quel univers quelqu'un a vraiment pensé ça une seconde ?
Pff...

pirate57

Messagepar pirate57 » 03 mars 2026, 22:02

sup'demetz a écrit : C'est pas le coach le problème, quand on voit le manque de
rage et de détermination de certains joueurs depuis quelques matchs, on sait que la saison est terminée.
Encore une fois faudra un grand coup de balai et repartir à zéro.
Un jour sans fin comme d'habitude.
Il est l un des problèmes. Il n a pas le niveau tout comme le Mignan. Ce sont des amateurs. Niveau N1 au mieux.

L entraîneur est fondamental car il est l artisan qui doit etre capable de tirer 100% de son groupe.

Notre effectif est correct , il n est pas moins bon que celui d' Auxerre , de Nantes , du Havre et d Angers.

Le plus gros problème vient de en haut on le sait tous. Mais penser qu on pouvait redresser la barre avec quelqu un qui a gagné zéro match en L2 , c est le summum de l incompétence.

129

Messagepar 129 » 03 mars 2026, 22:32

La dernière fois que j'ai parlé de lui je me suis pris un ban, mais je comprends vraiment absolument pas pourquoi lui avoir proposé un contrat.

Un entraîneur avec comme seule expérience la relégation de bastia, suspendu 12 match pour avoir agressé un joueur en plein match, on ne pouvais pas finir la saison avec Le Mignan sérieusement si le seul intérêt c'était de payer un entraîneur le moins cher possible ?

Sebathan

Messagepar Sebathan » 03 mars 2026, 22:51

J’ai longtemps cru que le problème, c’était SLM.
Puis j’ai entendu les premières rumeurs sur Tavenot… je n’y ai pas cru. Et pourtant...
Alors quoi ? Serin n’a pas voulu sortir le chéquier pour un vrai coach de L1, ou il s’est pris râteau sur râteau auprès de profils plus crédibles ?
De toute façon, avec n’importe quel coach, on fonce tout droit en L2. Il suffit d’ouvrir les yeux, cet effectif est tout simplement le plus faible de L1.
Je ne sais même pas si il est taillé pour le haut de tableau en L2.

Mati

Messagepar Mati » 04 mars 2026, 02:21

Du coup celui qui s'insurgeait que je dise qu'on était déjà condamné il en pense quoi
Plus ça va et pire c'est
Peut être que si le prochain match l'adversaire joue à 9 on aura une petite chance.
Et encore ...

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 04 mars 2026, 06:00

Mati a écrit : Du coup celui qui s'insurgeait que je dise qu'on était déjà condamné il en pense quoi
Plus ça va et pire c'est
Peut être que si le prochain match l'adversaire joue à 9 on aura une petite chance.
Et encore ...
Mathématiquement rien n’est fait :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 04 mars 2026, 07:19

Je vais sans doute aller à contre courant, mais vous lui reprochez quoi au juste à Tavenot ?

Je ne trouve pas qu'on joue moins bien qu'avec SLM et je vois pas des joueurs balancés des scuds devant comme certains ici, ont pu nous le prédire.
Au niveau des joueurs, il tente, il essaye et les changement interviennent assez tôt dans le match

Son comportement sur le bord du terrain est irréprochable et le discours à la presse n'est pas à des années lumières de la réalité. Ils ne se voilent pas la face et ne se cache pas derrière de faux prétexte.

Bref, faut m'expliquer

Jobas

Messagepar Jobas » 04 mars 2026, 08:36

totalement d'accord avec aliosha

Alors certes le pari est raté car il n'a pas pu redynamiser l'équipe

Mais il a fait ce qu'on attendait que Le Mignan fasse : faire des changements plus tot, tenter autre chose avec d'autres joueurs, jouer plus simple sans balancer loin devant à tout va

Et a coté de ca on voit qu'il tente de les remotiver et de leur donner confiance. Il semble plus en communication avec son groupe

Non le problème ce 'n'est vraiment pas le coach

Metz68

Messagepar Metz68 » 04 mars 2026, 08:44

aliosha a écrit : Je vais sans doute aller à contre courant, mais vous lui reprochez quoi au juste à Tavenot ?

Je ne trouve pas qu'on joue moins bien qu'avec SLM et je vois pas des joueurs balancés des scuds devant comme certains ici, ont pu nous le prédire.
Au niveau des joueurs, il tente, il essaye et les changement interviennent assez tôt dans le match

Son comportement sur le bord du terrain est irréprochable et le discours à la presse n'est pas à des années lumières de la réalité. Ils ne se voilent pas la face et ne se cache pas derrière de faux prétexte.

Bref, faut m'expliquer
Totalement d'accord.
Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher.
On l'appelle, il vient.
On savait tous qu'il y aurait 1% de chance que ça fonctionne...
D'ailleurs, lui-même semblait étonné de sa nomination lol
Bref, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a..., avec ce qu'il est...

Le principal responsable de cette saison cauchemardesque s'appelle Le Mignan, selon moi
Et le principal responsable de la nomination du breton s'appelle Arpinon, me semble-t-il...

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 mars 2026, 08:48

On va pas se mentir je suis bien content! Oui Le Mignan ca marchait pas mais au moins on produisait du jeu, on tentait, on manquait de chance... Gros tournant à Brest ou on est à égalité de point et on perd cruellement.
Tavenot comme prévu c'est le néant absolu, les choix sont nuls, il n'y a pas de jeu, on subit tout... choix absolument incompréhensible! J'espère que tout les anti Le Mignan se rendent compte que c'était quand meme mieux?

Revenir à « Passion Grenat »