On a qu à rappeler Sylvain wiltordJD57 a écrit : Faut arrêter de vouloir faire revenir les anciens joueurs ...
[Suggestion] Louis Mafouta (EAG)
- jolegrenat
Re: [SUGGESTION] LOUIS MAFOUTA (EAG)
-
phil57
Diallo faut qu’il baisse sont salaire et Fall je l’avais même pas compté . Pour une fois devant , c’est vraiment pas la priorité !Barbox57 a écrit : Pour l'instant c'est suffisant, mais FALL et Diallo seront t'ils encore avec nous d'ici début septembre ?
Hors c'est deux joueurs là, le reste c'est quand même fébrile…
-
Alinsky
Il y aura aussi Agne ba et soumah-abad qui ont Fait une bonne saison à Seraing. Mangondon devrait être prêté à Thionville ou Seraing ça Lui ferait du Bien il revient de blessure. Diallo salaire Trop Haut il partira. Kvitalaia un battant ce serait bien de Le garder Un an de plus. Fall en ligue 2 c'est un challenge intéressant il est Un buteur. Mbala blessé ne reprendra Pas de sitôt.Barbox57 a écrit : Mangondo, I.Sané aucune valeur sur sur eux pour la saison prochaine désolé.
Fall est déja sur le départ, Kvilitaia n'a pas encore de contrat pour la saison prochaine.
Et M'Bala est également courtisé.
Moi je trouve qu'au contraire il y a du besoin..
-
rf57
https://www.ici.fr/grand-est/moselle-57 ... ce-3048064Alinsky a écrit : Il y aura aussi Agne ba et soumah-abad qui ont Fait une bonne saison à Seraing. Mangondon devrait être prêté à Thionville ou Seraing ça Lui ferait du Bien il revient de blessure. Diallo salaire Trop Haut il partira. Kvitalaia un battant ce serait bien de Le garder Un an de plus. Fall en ligue 2 c'est un challenge intéressant il est Un buteur. Mbala blessé ne reprendra Pas de sitôt.
"Bonne nouvelle, Nathan Mbala sorti blessé lors du match contre Lorient , et pour qui les supporters craignaient le pire, n'est pas gravement blessé. "On est très rassurés, je pense que le petit a eu peur, mais médicalement il n'y a rien", souffle Benoit Tavenot"
Revenir à « Mercato du Supporter messin »