champ d'or a écrit :
Je ne sais pas où poster l'info, mais une fois de plus la prestation restauration/buvette a été médiocre :
- 1 file ouverte sur 2, avec des files d'attente de 15/20 minutes
- la livraison à la place bien active (tu peux commander en ligne) mais sans le personnel disponible, c'est un concept !!! il fallait râler au point de commande pour qu'ils préparent le sandwich et te disent "on n'a pas de livreurs ce soir monsieur"
- la vraie fausse consigne du gobelet en plastique. On te donen un contenant réutilisable mais tu payes quand même 5€ à chaque boisson et tu ne peux pas le rendre
Franchement, ça reste d'un amateurisme sans nom. Sans vouloir être désagréable avec des amateurs, car des association gèrent leurs prestations snacking bien mieux que le FC Metz et ses prestataires...
Je remettrai peut-être les pieds au stade le 22/08 après plus de 2 ans loin de Saint Symph ou Rien, je ne consomme plus du tout là-bas, car ce que tu décris est absolument édifiant, et conforme à ce que j'ai toujours connu dans ce stade. Je vais de temps à autre à Lorient, Nantes, Angers, sans que ce soit Byzance (on reste en France hein, et visiblement on n'aime pas faire de l'argent sur le merch et autres consos), c'est d'un standing x10 par rapport à ce qu'on peut trouver à Longeville.
Je mets de côté que chaque année je vais voir spectacles et/ou matchs aux US ou au Canada (NHL), qu'on aille regarder un peu ce que font les VRAIS Professionnels de l'organisation de spectacles....