[Top Mercato] Fall vers Galatasaray ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
JD57

Re: [Top Mercato] Fall vers Galatasaray ?

Messagepar JD57 » 01 sept. 2026, 11:00

Grenat 1985 a écrit : IMG_1856.jpeg

Florian Tonizzo sur Instagram.
Tonizzo ... bof ... à part ses vidéos à 2 balles avec des j'te l'avais dit "gros" :mrgreen:

JD57

Messagepar JD57 » 01 sept. 2026, 11:04

sh06400 a écrit : D'ou l'absolu nécessité à mon sens de temporiser au maximum pour Habib Diallo...on risque de se retrouver ce soir sans aucun des deux
jusqu'au vendredi 5 septembre on va serrer les fesses ...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 01 sept. 2026, 11:09

JD57 a écrit : Tonizzo ... bof ... à part ses vidéos à 2 balles avec des j'te l'avais dit "gros" :mrgreen:
Clairement, il cherche que du buzz ce mec...

sh06400

Messagepar sh06400 » 01 sept. 2026, 11:09

JD57 a écrit : jusqu'au vendredi 5 septembre on va serrer les fesses ...
Sauf que Diallo au Mans c'est jusqu'à ce soir...je ne vois pas comment on peut envisager vendre les deux...sauf à recruter deux attaquants d'ici ce soir

Nico

Messagepar Nico » 01 sept. 2026, 11:12

Ça ressemble quand même à une « fuite volontaire » pour mettre un peu de pression sur Le Mans.

En gros, Metz leur fait comprendre : « On n’est pas obligés de vendre Diallo. On gardera soit Fall, soit Diallo cette saison. Si votre offre pour Diallo ne bouge pas, on vend Fall et on garde Diallo. En revanche, si vous faites un petit effort, on vous vend Diallo et on conserve Fall. »

Ça permet surtout d’éviter que Le Mans nous considère comme vendeurs contraints et attende les dernières heures pour essayer de gratter le prix.

flamingo

Messagepar flamingo » 01 sept. 2026, 11:23

TressorMoreno a écrit : Je ne vois pas où est le fantasme mais si ça te fait rire tant mieux :-)
Mikautatze a été vendu 16 millions+ 3 de bonus à l'Ajax après sa saison en ligue 2 chez nous.
D'autres joueurs de ligue 2 ont déjà été très bien vendu.

Fall est déjà suivi par des très bons clubs, je ne pensais pas t'apprendre que s'il faisait une saison à 15/20 buts chez nous il serait vendu pour 20 millions mais si je te l'apprends tant mieux :-)

C'est tout sauf un fantasme, juste le marché qui est comme ça ;-)
Donnons-nous rendez-vous en juin ! Enfin s'il est encore là ! :metzch: :bieres:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 01 sept. 2026, 11:26

flamingo a écrit : Donnons-nous rendez-vous en juin ! Enfin s'il est encore là ! :metzch: :bieres:
En juin il sera encore là mais en juillet j'ai quelques doutes :bieres:

sogood

Messagepar sogood » 01 sept. 2026, 11:27

Il y a plusieurs clubs intéressés par Fall depuis plusieurs semaines ( y compris en L1 et dans l'antichambre de la PL ) mais pas d'offre officielle jusqu'à maintenant.

Je confirme que Galatasaray a bien formulé une offre au FC Metz mais je n'en connais pas le montant.

L'avantage, c'est qu'avec Fall, il n'y aura pas 50 intermédiaires pouvant bloquer le transfert éventuel.

Le club sait depuis des semaines qu'il sera attaqué dans la dernière ligne droite. A voir quel est la position en fonction de la somme proposée et des conditions de paiement.

Il y a une rumeur d'une demande d'un prêt de Idrissa Gueye mais refusée par l'Udinese et le joueur. A confirmer.

aliosha

Messagepar aliosha » 01 sept. 2026, 11:32

sogood a écrit :

Il y a une rumeur d'une demande d'un prêt de Idrissa Gueye mais refusée par l'Udinese et le joueur. A confirmer.
Ca, c'est plus inquiettant car cela voudrait dire qu'on est prêt à vendre Diallo et Fall :-(

Dich

Messagepar Dich » 01 sept. 2026, 11:32

sogood a écrit :
...

A un moment il faut arrêter avec les ex

Revenir à « Mercato du Supporter messin »