[RL] Pape Moussa Fall : "C'est juste le début, j'espère mettre beaucoup de triplés"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Dich

Re: [RL] Pape Moussa Fall : "C'est juste le début, j'espère mettre beaucoup de triplés"

Messagepar Dich » 09 sept. 2026, 13:48

Tout pareil que Xavfoot. Je comprends mieux les offres a 10m qu'on a reçu des ce mercato.

Du temps, de la confiance et on peut avoir un très très bon attaquant

Franzi17

Re: [RL] Pape Moussa Fall : "C'est juste le début, j'espère mettre beaucoup de triplés"

Messagepar Franzi17 » 09 sept. 2026, 14:55

Mosellan a écrit : S'il explose tout, pourquoi le vendre puisque nous aurions alors une équipe compétitive.
D'autant qu'une année ou plusieurs années de plus pourrait en plus de l'aguerrir, le rendre encore plus attractif.
Je suis d'accord avec toi que plus on le garde, plus il peut valoir cher, mais ce n'est pas la politique maison et vu qu'on n'a pas d'autre choix tous les ans que de trouver 25millions, autant les trouver en une seule fois qu'en additionnant les ventes à 3M€ qui nous déplument l'effectif

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 09 sept. 2026, 22:59

Franzi17 a écrit : Je suis d'accord avec toi que plus on le garde, plus il peut valoir cher, mais ce n'est pas la politique maison et vu qu'on n'a pas d'autre choix tous les ans que de trouver 25millions, autant les trouver en une seule fois qu'en additionnant les ventes à 3M€ qui nous déplument l'effectif
Si c'était moi j'en vendrais autant que je peux pour arriver aux 20M€ et je garderais celui qui en vaut 20 mais ce n'est pas moi :mrgreen: :mrgreen:

Mosellan

Messagepar Mosellan » 10 sept. 2026, 11:18

GrenatSensei a écrit : Est-ce que tu crois vraiment que ton joueur à 20M va s'éclater à jouer avec des joueurs qui n'ont jamais joué en pro ou qui viennent de championnat exotiques ?
As-tu entendu parlé de locomotive ?
Sais-tu que si un joueur de ton équipe est un exemple et peux te permettre de gagner, des joueurs amateurs voire exotiques vont se défoncer pour lui et surtout, nous faire une équipe sympa.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 10 sept. 2026, 19:36

GrenatSensei a écrit : Est-ce que tu crois vraiment que ton joueur à 20M va s'éclater à jouer avec des joueurs qui n'ont jamais joué en pro ou qui viennent de championnat exotiques ?
Les joueurs de cet ordre de prix environ, relativement récemment, sont Ismaïla Sarr et Georges Mikautadzé, ils étaient eux-mêmes des jeunes joueurs qui ont éclos à Metz et je n'ai pas l'impression qu'ils aient été malheureux d'y jouer, bien au contraire.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 sept. 2026, 20:22

Cactus a écrit : 1/ Fall est un élément esentiel pour aider à la montée. Je ne vois pas le président, qui a tout intéret a ce qu'elle se réalise, se priver de lui d'ici la.

2/ Il faut l'accord d'un joueur sous contrat pour etre transféré...peut etre ça ? ( simple supputation)
J'ai encore en mémoire une saison où la montée était accessible mais où Pouliquen se voit amputer son effectif de Papiss Cissé le 1er janvier 2010, pour le résulat que l'on connaît... et ce pour la modique somme de 1.5 M€. Quand on y repense, c'était ridicule.

Quand un club et un agent s'y retrouvent, souvent le joueur se motive "subitement" à changer d'air.
Fall a un profil atypique, la grande tige pas trop maladroite. Je pense que tous les superviseurs à peu près séroeux du continent ont son nom dans une liste. Et si ses les stats personnelles s'en mêlent, il sera dans le top 5 à recruter de pas mal de monde. Le FC Metz ne saura pas lutter.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 sept. 2026, 21:35

champ d'or a écrit :
…

Quand un club et un agent s'y retrouvent, souvent le joueur se motive "subitement" à changer d'air.
Fall a un profil atypique, la grande tige pas trop maladroite. Je pense que tous les superviseurs à peu près séroeux du continent ont son nom dans une liste. Et si ses les stats personnelles s'en mêlent, il sera dans le top 5 à recruter de pas mal de monde.

Le FC Metz ne saura pas lutter.
Oui ça se passe souvent de cette façon.´
Or je pars du principe que le club est dans une année charnière sur plusieurs plans
et que ça change la donne.
Mais ce n’est que mon avis .

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 10 sept. 2026, 22:43

Cactus a écrit : Oui ça se passe souvent de cette façon.´
Or je pars du principe que le club est dans une année charnière sur plusieurs plans
et que ça change la donne.
Mais ce n’est que mon avis .
Je pense que la saison dernière a fait comprendre certaines choses au président Serin, quand il dit qu'il ne veut pas revivre une saison pareille il est sincère. Enfin j'espère...

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 sept. 2026, 22:57

Alain5768 a écrit : Je pense que la saison dernière a fait comprendre certaines choses au président Serin, quand il dit qu'il ne veut pas revivre une saison pareille il est sincère. Enfin j'espère...
J'en doute pas mais bon c'est loin d'être la première fois qu'il vit ça!

Revenir à « Passion Grenat »