Les 2 Manchester à la trappe après la phase de poule, et dès les 8ème les 2 autres clubs restants en passe d'être éliminées, puisqu'Arsenal a perdu 4-0 à l'aller à Milan, et Chelsea a perdu 3-1 à Naples!

C'est vrai, peut-être que tout cela peut s'expliquer OU PAS, par le fait qu'il n'y a pas de trève en Angleterre. Et c'est peut-être aussi pour cela qu'ils sont pas supers performants lors des tournois internationaux (EURO/CDM). Le nombre de match et le manque de repos favorisent les blessures, de plus le championnat anglais étant l'un des plus serré, aucune équipe visant le titre ne peut se permettre de faire tourner. Enfin c'est mon avis, même si je n'excuse pas United de ne pas s'être qualifié !get_up_kids a écrit :Bah alors elle ou la Premier League en LDC cette saison?
Les 2 Manchester à la trappe après la phase de poule, et dès les 8ème les 2 autres clubs restants en passe d'être éliminées, puisqu'Arsenal a perdu 4-0 à l'aller à Milan, et Chelsea a perdu 3-1 à Naples!
Sait on jamais...certains s'en rapproche puis loupe un tir au but en finale de Carling Cup.Macheda a écrit :
le pire là-dedans ce n'est pas de voir des anciens produits du CDF jouer à un tel niveau, c'est de regarder nos jeunes pouces actuelles et de se dire qu'ils n'y seront jamais (à tort pour eux j'espère)
Ouai, Arsenal lui doit beaucoup je crois.Macheda a écrit :Quel joueur fantastique ce Van Persie
Utilisateurs parcourant ce forum : TressorMoreno et 94 invités