Si il te faut une excuse pour prendre une cuite, tu peux me contacter j'en ai plein...meusegrenat a écrit :si c'est le cas, ce soir je me prends une cuite

Si il te faut une excuse pour prendre une cuite, tu peux me contacter j'en ai plein...meusegrenat a écrit :si c'est le cas, ce soir je me prends une cuite
Est ce que ce sera le dernier départ ?get_up_kids a écrit :Metz : Omotoyossi file en Pologne
Selon le site internet polonais Sport.pl, l'attaquant du FC Metz Razak Omotoyossi vient de s'engager avec le Legia Varsovie (D1 polonaise). Le Béninois de 24 ans doit être présenté à la presse dans l'après-midi. Ce grand voyageur était de toute façon placé sur la liste des transferts par le club lorrain.
Source: footnational
Encore ? C'est bien la première fois que tu n'es pas à coté de la plaque !tonyfc a écrit :La taupe a encore frappé !!!!Macheda a écrit :Ravi je suis mais je n'ose pas encore y croire totalement.
Mine de rien on aura la place pour se prendre un joker non ?
Ou alors on va avoir d'autres nouvelles savoureuses d'ici à minuit.
En tout cas même si ça ne révolutionne pas notre effectif, les nouvelles sont bonnes ce matin...
viewtopic.php?f=2&t=3289&p=110449#p110449
L'essentiel c'est qu'il ait résilié chez nous. Bonne chance au Legia !get_up_kids a écrit :Après avoir effectué quelques recherches, il s'avère qu'en fait Omotoyossi s'est présenté au Legia Varsovie comme étant libre après avoir résilié son contrat avec Metz, et qu'il est en Pologne pour faire un essai.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Dich, franz, nerolf55, Vieux CA Messin et 109 invités