Je vous aiiiiii, compriiiiiiiiiiis!Amos a écrit : (Ce n’est que mon avis et je ne l’ai peut-être pas bien exprimé)

Je vous aiiiiii, compriiiiiiiiiiis!Amos a écrit : (Ce n’est que mon avis et je ne l’ai peut-être pas bien exprimé)
solidsnake a écrit :le mal est structurel , les mecs ne se rendent même pas compte du métier fabuleux qu'ils ont entre les pieds , faut vraiment leur foutre dans la tronche que des gens vont à l'usine pour 1500 euro par mois !!!!
Hier soir encore le discours de certains joueurs croisés aux alentours des loges est symptomatique des carences du club , pour certains " tout le monde ne tire pas dans le meme sens , pour d'autres l'entraineur ne fait pas jouer les mecs à leur place et bossent un peu trop physiquement, et pour d'autres quand on leur évoque la survie du club à peine tu les sens imprégné de l'amour du maillot qu'ils portent.....
Après 9 journées car faut pas se leurrer sur le résultat à Tours on sera avec 6 points !!!!! alors le sacro saint discours de complaisance à nous répéter que c'est pas si mal faut de la patience on commence à mieux jouer etc etc y en a plus que ras le bol ....et le discours sur les jeunes qu'il ne faut pas lancer trop vite quel beau blabla , la seule victoire à ce jour l'a été avec une équipe de jeunots !!!!!
Mr Bijotat " que Bourgeois soit en méforme ok je veux bien , mais votre recrue titulaire est 5 tons en dessous d'un Bourgeois en méforme..vos choix sont discutables , pourquoi mettre des joueurs à des places qui ne sont pas la leur? etc etc .....bref que tout le monde se remette en question au club !!!!!!!!!! et à ce que je sache tous les gens qui ont batti cette équipe sont des professionnels salariés du club , Monsieur Serin dans vos entreprises quand le contremaitre est mauvais je suppose que vous le mettez au placard , faites de mêmes avec les responsables de ce désastre...
je bosse a l'usine et je suis a 1500€ par mois1500 € par mois un boulot à l'usine est très utopique, 1100€ par mois est plus dans la réalité
Alors tu es trop payé .nikos571 a écrit :je bosse a l'usine et je suis a 1500€ par mois1500 € par mois un boulot à l'usine est très utopique, 1100€ par mois est plus dans la réalité![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, ChickpeasAndLove, friuli, Grenat 1985, Pasta et 197 invités