Le meilleur attaquant messin à l'heure actuelle, c'est....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
toni11

Re: Le meilleur attaquant messin à l'heure actuelle, c'est....

Messagepar toni11 » 14 sept. 2009, 19:14

notre meilleur attaquant?

le défenseur adverse sur un csc!!

11Bourgeois11

Messagepar 11Bourgeois11 » 14 sept. 2009, 19:28

gauloiskiki a écrit :
11Bourgeois11 a écrit :Je dois pas voir les meme matchs que certains. Parce je suis désolé mais Bourgeois ne joue déja jamais a son poste en pointe (Merci Yvon de tjr meètre Cissé).
Bourgeois décroche va récupérer les ballons dans le camp de Metz joue en une touche de balle et le plus souvent il joue juste et voie biien le jeu. Cissé et meilleur dans la conservation de balle mais c'est tout. Tout le temps hors jeu et qiand il a une balle il se plante litéralement alors il faut arréter. Contre Tours il pars hors jeu et marque un but qui aurai fait du bien et non il était hors jeu alors que sur cette action s'il ne l'avais pas été il aurai aussi marqué.
On peu pas demandé à Bourgeois exilé sur le coté droit de l'attaque a 19ans seulement de sr créer occasion sur occasion mais quand il s'en procure une cela fait mouche.
Donc à choisir le meilleur et celui qui a le plus belle avenir devant lui c'est Thibaut Bourgeois et pas Cissé (sinon pk il est encore a Metz et pk Sochaux Auxerre et Monaco l'ont pas pris???? )
Maintenant Mendy est très rapide mais force est de constater qu'il est limité mais cela dit il m'impressione quand on sais d'ou il vien.
Et Razack je crois que l'on a compris que le monsieur il veu pas jouer chez nous avec encore un ratard (monsieur de voulai pas laisser sa femme a l'aéroport au Bénin parce qu'elle ne pouvai pas venir avec en France faute de papier) donc non faut pas pousser il est en ratard physiquement ne voulai pas venir mais mtn il est la et il se permet encore de faire sa. Il faut le virer ce mec
C'est fou ce que ton pseudo rend objectif tes propos ...
C'est pas pcq mon pseudo est 11bourgeois11 que je ne suis pas objectif si un autre était meilleur que luii je le dirai

ça te fatiguerait d'écrire parce que ou maintenant ? et essaie de faire un effort sur l'orthographe s'il te plait .

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 15 sept. 2009, 13:19

il n'y a pas d'attaquants pour l'instant au Football Club de METZ..... :nul:

DCD

Messagepar DCD » 15 sept. 2009, 14:35

sup'demetz a écrit :il n'y a pas d'attaquants pour l'instant au Football Club de METZ..... :nul:
Seulement le meilleur buteur de L2 en activité si je ne m'abuse :saut:

Bierhoff

Messagepar Bierhoff » 15 sept. 2009, 18:13

Oui je penses aussi que c'est le meilleur en activité, mais bon pour la saison actuelle il a mis que deux buts en championnat :rouge:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 sept. 2009, 18:17

11Bourgeois11 a écrit :C'est pas pcq mon pseudo est 11bourgeois11 que je ne suis pas objectif si un autre était meilleur que luii je le dirai
La preuve ...

FERRY

Messagepar FERRY » 16 sept. 2009, 20:52

:-@ meme si les attaquant sont pas en forme en ce moment je pense a Mendy, c'est un batant, il n'avait plus la confiance c'est denier temps mais sa va revenir, donc pour moi c'est lui (enfin il n'y a que 3/4 "attaquant" a metz)

drac

Messagepar drac » 16 sept. 2009, 21:49

DCD a écrit :
sup'demetz a écrit :il n'y a pas d'attaquants pour l'instant au Football Club de METZ..... :nul:
Seulement le meilleur buteur de L2 en activité si je ne m'abuse :saut:
Seul compte le championnat en vigueur.

DCD

Messagepar DCD » 17 sept. 2009, 08:54

drac a écrit :
DCD a écrit : Seulement le meilleur buteur de L2 en activité si je ne m'abuse :saut:
Seul compte le championnat en vigueur.
Ah bon ? Pourtant, on lui reproche encore son loupé face à Vannes, mais bon...

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 17 sept. 2009, 14:09

Bierhoff a écrit :
DCD a écrit :
Arrêtez de jouer vos vierges effarouchés dès que vous met le nez dans les merdes que vous écrivez. Vous pouvez écrire que Cissé est un croqueur mais il faudrait le justifier un minimum !

Et quand ont lit vos proses, on sonde l'abîme de votre intelligence.
Même si cela a fait polémique, je voudrais qu'on revienne sur le terme de croqueur, pour moi un croqueur c'est un joueur qui ne lâche pas son ballon et qui bien sur le perd par la suite (
Bon les gars on va faire un truc pour que vous sachiez ce qu'est un croqueur. On va prendre l'inverse . Quel joueur represente l'inverse de ce qu'est un croqueur. Je vais vous le dire .

PIPPO INZAAAAAAAAAAAAAAAAAGHI !!!!!!

Ce joueur est l'inverse total du génialissime Papiss Cissé que la terre entière nous envie.

Contre marseille 17 ballons touchés 4 tirs 2 cadrés 2 buts . Ca c'est l'inverse des stats de Papiss

J'espere que vous comprendrez plus ce qu'est un croqueur

Revenir à « Passion Grenat »