Istres-Metz , le résumé.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: Istres-Metz , le résumé.

Messagepar Pires57 » 14 mai 2011, 21:08

drac a écrit :et que dire de l'année prochaine, sans Diaz, sans Duhamel, sans Traoré !
gné? Duhamel reste si on se maintient (c'est une clause de son contrat de prêt, ça a été répété mainte fois, ou alors info bidon?)

quand à Diaz et Traoré, effectivement, à moins d'un 2è prêt, bye bye :-|

d'ailleurs on peut quand même se dire que notre cellule de recrutement, enfin de compte, malgré ses erreurs de casting, n'est pas si nulle que ça
drac a écrit :sauf que L2 et L1, c'est pas pareil, à moins que Monaco et/ou Nice ne descendent.
sauf que beaucoup pensaient (moi y compris, d'ailleurs), la même chose pour Pied à Lyon or le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a eu un temps de jeu non négligeable, dans la foulée de sa bonne saison chez nous ;-)
Dernière modification par Pires57 le 14 mai 2011, 21:14, modifié 1 fois.

Pires57

Messagepar Pires57 » 14 mai 2011, 21:10

Nico Braun a écrit :Nico pense que déjà le problème du gardien ne se posera pas puisqu'il faudra vendre Delle pour renflouer un peu les caisses. Faisons confiance à Sissoko qui prouve en cette fin de saison qu'il a largement la stature pour pretendre à une place de titulaire. Par contre suivant Nico, il semble primordial de trouver un partenaire dans l'axe pour épauler le jeune Koulybali.Bregerie malgré de la bonne volonté me semble souvent dépassé sur ses placements.
coucou beaulier :bye: :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 14 mai 2011, 21:29

Duhamel, c'est un accord ou c'est réellement dans le contrat ?
Cette clause ne me parait vraiment pas très crédible.
Mais, si c'est vrai, tant mieux.

Pires57

Messagepar Pires57 » 14 mai 2011, 21:36

drac a écrit :Duhamel, c'est un accord ou c'est réellement dans le contrat ?
je t'accorde que c'est une clause qui est relativement rare mais je n'invente rien, il me sembla l'avoir lu à plusieurs reprises :

-> Metz descends : Duhamel retourne à Troyes
-> Metz se maintient : Duhamel reste et je crois même que les modalités du transfert sont pré-négociées

si quelqu'un pouvait confirmer...

drac

Messagepar drac » 14 mai 2011, 21:38

Pires57 a écrit :
drac a écrit :Duhamel, c'est un accord ou c'est réellement dans le contrat ?
je t'accorde que c'est une clause qui est relativement rare mais je n'invente rien, il me sembla l'avoir lu à plusieurs reprises :

-> Metz descends : Duhamel retourne à Troyes
-> Metz se maintient : Duhamel reste et je crois même que les modalités du transfert sont pré-négociées

si quelqu'un pouvait confirmer...
Je l'ai déjà demandé, mais je pense que seul un dirigeant ou membre du staff peut le faire (ou Polo si tu nous lis)

Hooper

Messagepar Hooper » 14 mai 2011, 21:41

Duhamel a dit lors de sa derniere interview par les socios, que quoi qu'il arrive il ne sera plus à Troyes la saison prochaine que Metz se maintienne ou pas. Il a dit qu'il resterait a Metz si le club se maintient et si les dirigeants veulent encore de lui :roll: .
Mais sa prolongation à Metz en cas de maintient n'a rien d'obligatoire. Il peut signer n'importe ou en fin de saison.
Dernière modification par Hooper le 14 mai 2011, 21:46, modifié 2 fois.

Pires57

Messagepar Pires57 » 14 mai 2011, 21:43

drac a écrit :Je l'ai déjà demandé, mais je pense que seul un dirigeant ou membre du staff peut le faire (ou Polo si tu nous lis)
ou l'innénarable Beaulier, qui prétends être dans le secret des dieux :-D

drac

Messagepar drac » 14 mai 2011, 22:03

Pires57 a écrit :
drac a écrit :Je l'ai déjà demandé, mais je pense que seul un dirigeant ou membre du staff peut le faire (ou Polo si tu nous lis)
ou l'innénarable Beaulier, qui prétends être dans le secret des dieux :-D
Tu as des preuves de ce que tu avances ? Non, alors ne dit rien. Merci.
Dernière modification par Amos le 14 mai 2011, 23:26, modifié 2 fois.
Raison : édit

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 14 mai 2011, 22:52

Des différentes interventions de Duhamel, j'ai cru comprendre qu'il serait libre quoiqu'il arrive en fin de saison, ce qui aurait l'avantage de ne pas permettre à Troyes de faire monter les enchères puisqu'il n'y aurait pas de transferts.

Par contre, je ne suis pas sur qu'on ait une clause qui nous donne la priorité.
Cela dit, il a dit également, qu'il souhaitait rester à Metz si on se maintenait et j'espère que cela suffira car il a l'air réglo.

drac

Messagepar drac » 14 mai 2011, 22:58

gauloiskiki a écrit :Des différentes interventions de Duhamel, j'ai cru comprendre qu'il serait libre quoiqu'il arrive en fin de saison, ce qui aurait l'avantage de ne pas permettre à Troyes de faire monter les enchères puisqu'il n'y aurait pas de transferts.

Par contre, je ne suis pas sur qu'on ait une clause qui nous donne la priorité.
Cela dit, il a dit également, qu'il souhaitait rester à Metz si on se maintenait et j'espère que cela suffira car il a l'air réglo.
Il est surtout devenu une vrai vedette à Metz et une icône pour beaucoup.
Il aura du mal à trouver cela ailleurs.

Revenir à « Passion Grenat »