A quand une révolution à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
marcantoine

Re: A quand une révolution à Metz

Messagepar marcantoine » 29 janv. 2010, 23:08

Alinsky a écrit :Pour l'instant nous allons toujours mieux que nos amis alsaciens du racing !

A STRASBOURG il en faudrait une de révolution car le national ils y vont tout droit.
Ne te fais pas de soucis pour Strasbourg du reste s'ils étaient devant nous avant la fin de saison ça ne m'étonnerais pas

Petabass

Re: A quand une révolution à Metz

Messagepar Petabass » 29 janv. 2010, 23:14

On va se calmer :bieres: Les reproches que j'ai à faire, c'est un manque de réflexion de la part de YP qui aligne toujours les mêmes de match en match selon un schéma de jeu identique. On n'a pas encore fait jouer les nouvelles recrues mais en voyant les choix tactiques du coach, ils commenceront sûrement sur le banc, il a ses préférés mais qui, sur le terrain, jouent mal.
Il faut qu'il se rende compte qu'il y a un problème depuis le début de cette année 2010, je dis lui en premier responsable et les joueurs qui sont totalement contre-performants :marteau: :marteau:.
Bref prenons le match prochain avec une autre énergie ou mentalité sinon, comme disait l'autre, Strasbourg va bientôt nous dépasser sérieusement :nonnon: :nonnon:.

Revenir à « Passion Grenat »