Plus jamais ça !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57

Re: Plus jamais ça !

Messagepar phil57 » 22 oct. 2011, 11:20

Je crois que ça va être encore plus dur que la saison passée ... Serin démission!!!

Combien de fois faudra-t-il le répéter : BS est propriétaire du club, il ne peut pas démissionner.
La seule chose qu'il peut faire est vendre.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 22 oct. 2011, 11:22

phil57 a écrit :Je crois que ça va être encore plus dur que la saison passée ... Serin démission!!!
avec ça on va gagner tous les matches ....NIMP

Fred

Messagepar Fred » 22 oct. 2011, 13:37

Après le jour sans fin, la saison sans fin.
Back to the past 2011-12 version 2010-11...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 oct. 2011, 08:21

Tous les supporters ne pensaient plus revivre une saison aussi merd*que que l'an dernier mais non au FC Metz tout est possible. C'est devenu une tradition dans ce club de faire des erreurs et surtout de les répéter d'une saison à la suivante comme si de rien n'était. Comme dit si bien le proverbe : "errare humanum est, perseverare diabolicum". Et quand j'entends le discours lénifiant de notre cher BS je me dis qu'on est pas prêt de sortir de notre médiocrité et qu'un avenir sombre nous attend. Bref dans ce club personne n'est au niveau exigé par un club pro que ce soit des joueurs aux dirigeants !!! :nul:

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 23 oct. 2011, 11:22

au moins ces derniers temps grâce à nos supers résultats, je fais de super tickets betclic, le metz perdant est souvent bien côté!

zaouf

Messagepar zaouf » 23 oct. 2011, 14:26

pour moi Serin n'aime pas le foot

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 oct. 2011, 15:11

Macheda a écrit :
phil57 a écrit :Je crois que ça va être encore plus dur que la saison passée ... Serin démission!!!

Combien de fois faudra-t-il le répéter : BS est propriétaire du club, il ne peut pas démissionner.
La seule chose qu'il peut faire est vendre.
Je ne sais pas qui a mis le texte en rouge mais ce n'est pas parce qu'on répète 25 fois une bêtise qu'elle devient une vérité pour autant

L'actionnaire majoritaire-président est un modèle vétuste qui si il convient peut-être à un club sans le sou qui ne peut s'offrir un professionnel pour occuper la fonction de président délégué, n'est pas une obligation

Bernard Serin peut très bien rester actionnaire majoritaire et ne plus occuper la fonction de président.

Sauf erreur de ma part l'actionnaire majoritaire de l'OM n'est pas présidente du club, le président du PSG n'est pas qatari et Aulas n'est pas actionnaire majoritaire de l'OL.

Bref merci de ton intervention.

En fait tu t'es répondu tout seul, c'est la raison pour laquelle on peut dire Labrune démission et pas Serin démission. De plus Serin n'est pas là au jour le jour, il y a des gens qui sont des professionnels qui font tourner la boutique qui sont Razurel et Muller.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 oct. 2011, 16:54

Et là tu mets le doigt sur un de nos gros problèmes ...

phil57

Messagepar phil57 » 24 oct. 2011, 05:41

Mais non! Arrêtez d'accuser Muller sur tout. Il était a Lens quand Metz a commencer a couler. Admettons que Muller parte demain, qu'est ce qui changera au club? Muller ça doit être le seul qui connaisse le foot parmi tout les incapables qui sont a ses cotés.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 oct. 2011, 11:34

Macheda a écrit :
En vrac :

C'est l'entraineur qui fera l'équipe
Ca allègera la masse salariale
Ca mettra fin à une vision antique du footballeur qui aime le maillot
Ca évitera d'avoir un poison de l'unecatef dans les pattes d'un président qui déjà nage complètement (parce que sans Muller en 2009, on vire Pouliquen plus tôt et on monte)

A mon avis il en manque
Macheda, je reviens brièvement sur ce que tu as dit plus haut concernant BS et sa démission :
tu as cité des cas qui sont des exceptions en France.

Or ICI à Metz, petit club, BS est actionnaire majoritaire ET Président
C'est le cas le plus fréquent il me semble dans le championnat Français. Enfin je pense.

Auquel cas personne ne peut l'obliger ni à démissionner ni à partir ;
il pourrait , en effet, nommer un Président salarié à sa place, mais pour quoi faire ?
- alourdir encore un peu plus la masse salariale ( et pas qu'un peu)
- surveiller ce que fait celui-ci pour être sûr qu'il ne dépense pas ses sous à tort et à travers
- et, en cas de poursuite des mauvais résultats, se retrouver à nouveau avec un contrat de plus sur les bras et qui coute cher à rompre.

Où serait le bénefice ?
Voila ce que je pense moi.

Maintenant pour le reste de ton "vrac" je suis à peu près d'accord, ( hormis le coach qui ferait l'équipe, car je ne pense pas que ce soit qq d'autre que DB qui la fasse actuellement, mais peut-être me trompe-je )

(Et je ne demande pas de quoi il manque)

Revenir à « Passion Grenat »