Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?

Oui, il peut encore nous sortir de cette mauvaise passe et faire une bonne saison.
11
9%
Non, il est grand temps de changer quelque chose et cela passe par un nouvel entraineur.
103
88%
Sans opinion.
3
3%

Nombre total de votes : 117

Dark 5.7

Re: Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?

Messagepar Dark 5.7 » 21 oct. 2011, 23:08

yvelines78 a écrit :Le match de ce soir était nul.. Pourtant l'apprenti ( ou abru** ) coach avait mis ses chouchous.. Même eux l'ont laché...
ouais ouais, je vais pouvoir placer ma question-troll!
t'as vu le match? :mrgreen:
pierrot57 a écrit :Qui a voté oui ? :mrgreen:
c'est pas moi...

là c'est trop, il faut que ça bouge. on aura pas mieux (ou guère mieux) que DB (et je crains particulièrement la solution interne) mais là il y a vraiment quelque chose de cassé...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 oct. 2011, 23:12

J'ai écouté la radio.. Rien de passionnant..

gloye

Messagepar gloye » 21 oct. 2011, 23:13

Bussman milieu offensif , on aura tout vu ! Plein le c.. de ces incapables qui se foutent de notre gueule , on doit être les rares à encore aimer ce club et ils se permettent de nous pisser au nez !

guegre

Messagepar guegre » 21 oct. 2011, 23:56

CARTIER IL EST LIBRE AMOUREUX DU CLUB ET PAS CHER .

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 21 oct. 2011, 23:59

5 défaites d'affilés... Il ya 1 seule solution, BIJOTAT DEMISSION! Si on le garde jusqu'à la trêve bah bonne chance, on sera dernier. L'équipe a sa responsabilité aussi, mais le seul électrochoc possible c'est un nouveau entraîneur, on ne peut pas tomber plus bas!!!

guegre

Messagepar guegre » 22 oct. 2011, 00:04

on parle db mais est ce que les joueurs font le max.je vois ca de loin et il me semble que les joueurs ne sidentifie pas au maillot.je pense que les gars pensent surtout a jouer et partir pour gagner des sous .ce nest pas ca limage du club

Regeta

Messagepar Regeta » 22 oct. 2011, 00:07

en même temps quand tu les entends parler ta l'impression d'entendre des ados adepte de la playstation , un coup de pied au c** a ces petits -édités-

fab57350

Messagepar fab57350 » 22 oct. 2011, 00:22

Ce serait bien également que les groupes de supporters communiquent un peu officiellement et publiquement la fracture qui existe entre l'entraineur et les supporters ... Un peu comme ce qui se passe à l'OM actuellement !

http://www.football365.fr/france/infos- ... 7487.shtml

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 oct. 2011, 00:25

Après avoir fini 17ème de L2 pour sa première saison, DB est exactement à la même place pour sa deuxième saison mais avec des mecs que cette fois il a choisi.

Résultats ? Aucun fond de de jeu, aucune équipe type, aucune motivation des joueurs, une équipe dont on découvre chaque fois qu'elle peut creuser de plus en plus bas (jusqu'au Pétrole sous la Moselle ?).

Le constat s'impose donc de lui même... :-|

Bye Bye :bye:

aliosha

Messagepar aliosha » 22 oct. 2011, 01:33

yvelines78 a écrit :Selon Direct Fm Serin & Co réfléchissent pour qu'il y ait un électrochoc.. La solution est simple. Virer Bijotat et Hesse.. Prendre Pinot.. Pas assez d'argent ? Ben je sais pas moi il n'a qu'à faire un emprunt.. De toute façon c'est soit cela soit la Cfa 2 sans passer par la case national
On a tout compris, il ne se passera donc rien...

Revenir à « Passion Grenat »