Delort prêté à Metz
-
Re: Delort prêté à Metz
je pense que le club ne croit plus à la montée car on ne peut pas être compétitif avec des joueurs qui n'ont pas joué depuis 6 mois les mecs ont trop de retard sur la préparation physique, ben ca fait peur JE Crois que l'on prépare la saison suivante.
-
En quoi préparerait-on la saison prochaine avec des gars prêtés non pas 6 mois mais 4, la saison s'achevant en mai ?raphael5477 a écrit :je pense que le club ne croit plus à la montée car on ne peut pas être compétitif avec des joueurs qui n'ont pas joué depuis 6 mois les mecs ont trop de retard sur la préparation physique, ben ca fait peur JE Crois que l'on prépare la saison suivante.
Non, on est dans une petite entreprise de bricolage, là on nous annonçait 2 voire 3 recrues de bon niveau Ligue 2, or en dehors de Besle peut être, quid ?
Le mercato messin ne semble à aucun moment avoir été préparé et anticipé mais bricolé en urgence du début à la fin. Pathétique.
-
quand je vois que le FC Nantes a fait venir Ismael Bangoura...
- drac
DD, Dominique D'onofrio ?Dark 5.7 a écrit :les DD flingueurs?Petabass a écrit :Le duo Delort-Duhamel fait déjà rêver![]()
, j'espère qu'il va se réaliser!!
ça ça donne envie!
- DCD
Qui ça ?Saha57 a écrit :quand je vois que le FC Nantes a fait venir Ismael Bangoura...
-
Sacré recrue ! Faut voir, s'il reprend du poil de la bête quand depuis son départ de Kiev c'est mi-figue mi-raisinSaha57 a écrit :quand je vois que le FC Nantes a fait venir Ismael Bangoura...
Impossible que Delort soit titulaire, n'oublions pas que DB a ses excuses type. Manque de préparation, de rythme, manque d'automatismes ...Kent' a écrit :Je pense plûtot que dans un premier temps, Delort démarera titulaire le temps que Duhamel se rétablisse à 100%. Et après Delort entrera en cours de match pour dynamiser le jeu.
Pour Wagué il a passé 6 mois sans club, il va donc devoir avant tout rattraper son retard physiquement.
-
Contrairement à Wagué, Delort a joué. Il a fait une préparation physique d'un club de L1, s'est entraîné en pro et pas de son côté.
Ben faudra pas oublier de le dire à DB. Mais il nous dira quand même qu'il manque de temps de jeu. :ange:Kent' a écrit :Contrairement à Wagué, Delort a joué. Il a fait une préparation physique d'un club de L1, s'est entraîné en pro et pas de son côté.
- zyxybrack
Wagué a fait la préparation avec Le Mans et à joué avec Le Mans la 1er partie de saison.