On le savait déja puisqu'il était en fin de contrat et que le club avait dit ne rien proposer à Croizet, Aissi Kede, Kayombo et un autre joueur dont je ne me souviens plus (Bernardelli?).wiltord57530 a écrit :Exact:Juanito57 a écrit :Le Facebook des Socios annonce que Yohan Croizet quitte le FC Metz.
Yohan Croizet
il y a 4 heures, à proximité de Ban-Saint-Martin via mobile
- Voilà, 8 années passé au FC Metz. Je remercie tout les gens qui m'ont soutenu qui ont voulu croire en moi. Je remercie ce club qui m'as fait grandir.
[Synthèse] Les transferts 2012/13
- get_up_kids
Re: [Synthèse] Les transferts 2012/13
-
Et bien justement, un Clermontois m'a dit que c'était plus un joueur de côté ! Il a un bon potentiel, a fait des débuts interessant et pour une raison inconnue ne faisait pas partie des plans de Der Zakarian.rand57 a écrit :
Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas très pessimiste habituellement, mais force est de constater :
1) il est remplacant à Clermont, qui certes a fait une bonne saison, mais qui est loin d'être une équipe avec un gros effectif
2) un avant centre qui marque 1 but en 32 apparitions, ca me fait franchement peur
Mais bon si son profil peut faire rêver certain tant mieux
Le club lui avait finalement proposé un petit truc, mais apparemment c'était vraiment 3x rien...get_up_kids a écrit : On le savait déja puisqu'il était en fin de contrat et que le club avait dit ne rien proposer à Croizet, Aissi Kede, Kayombo et un autre joueur dont je ne me souviens plus (Bernardelli?).
- get_up_kids
Faut voir s'il avait d'autres propositions mais franchement pour lancer sa carrière, parfois il faut savoir accepter partir de tout en bas.Kent' a écrit :
Le club lui avait finalement proposé un petit truc, mais apparemment c'était vraiment 3x rien...
Enfin bref, bonne chance à lui pour la suite!
- chevaliergrenat
Il ira se perdre en NATIONAL voire CFA ou ailleurs comme les REYDEL, TANDJIGORA et autres....wiltord57530 a écrit :Exact:Juanito57 a écrit :Le Facebook des Socios annonce que Yohan Croizet quitte le FC Metz.
Yohan Croizet
il y a 4 heures, à proximité de Ban-Saint-Martin via mobile
- Voilà, 8 années passé au FC Metz. Je remercie tout les gens qui m'ont soutenu qui ont voulu croire en moi. Je remercie ce club qui m'as fait grandir.
- IroOn
- lavernelle
Hep ! Et un autre clermontois te dira qu'il a surtout servi de remplaçant (même titulaire sur la feuille de match) et même si notre effectif était un peu court, il a été préféré à d'autres mais les balles allaient surtout sur Rivière, Dembélé et Alessandrini.Kent' a écrit :Et bien justement, un Clermontois m'a dit que c'était plus un joueur de côté ! Il a un bon potentiel, a fait des débuts interessant et pour une raison inconnue ne faisait pas partie des plans de Der Zakarian.rand57 a écrit :
Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas très pessimiste habituellement, mais force est de constater :
1) il est remplacant à Clermont, qui certes a fait une bonne saison, mais qui est loin d'être une équipe avec un gros effectif
2) un avant centre qui marque 1 but en 32 apparitions, ca me fait franchement peur
Mais bon si son profil peut faire rêver certain tant mieux
...
Un peu juste vraisemblablement pour la L2 mais pas nul.
http://www.lfp.fr/joueur/sauvadet-florent

- Pierre57
On savait, mais il n'ira pas normalement.tonyfc a écrit :La presse italienne annonce l’intérêt de la Juve pour le jeune Cornet. Son prix, 1M€.
-

- Siegmetz
Dommage car gros potentiel, un peu comme VION.Kent' a écrit :Si wiltord.
- Pierre57
Je l'ai vu, il y a une semaine ( je le connais pas personnellement ) et un pote lui a posé la question et il a répondu " non, normalement je n'irais pas à la juve " mais il a peut-être changer d'avis.Kent' a écrit :Si wiltord.