M'Farf57 a écrit : erreur de stagiaire mr V.D. : cassan n'était pas le seul pro à Beauvais
il y en avait un deuxième, lequel?
(je vous fais reviser vos fiches...)
R.L. 12/08 : Quel caractère !
- aguirre9
Re: R.L. 12/08 : Quel caractère !
-
felicitation réponse exacteaguirre9 a écrit :M'Farf57 a écrit : erreur de stagiaire mr V.D. : cassan n'était pas le seul pro à Beauvais
il y en avait un deuxième, lequel?
(je vous fais reviser vos fiches...)
tu as été plus rapide que mr V.D. à qui la question s adressait...
tu as donc gagné le devoir d aller vendredi soir à st symphorien
-
Pour replacer les choses, Inez c'est un DC, qui peut dépanner à droite. Il l'a d'ailleurs dit dans son interview de recrutement.henrik larsson a écrit :Pour replacer déjà les choses, inez c'est un latal droit , DDO vous l'a vendu comme polyvalent mais jamais que ce soit à Caen ou chateauroux il n'a jouer même une minute dans l'axe, alors pour quelqu'un qui n'est pas a son poste merci de rester indulgent ...
- aguirre9
rf57 a écrit : felicitation réponse exacte
tu as été plus rapide que mr V.D. à qui la question s adressait...
tu as donc gagné le devoir d aller vendredi soir à st symphorien

De toute façon je suis présent à chaque match à domicile donc mon devoir ne va pas être trop difficile

- Dark 5.7
ben justement on est parvenu à gagner contre 3 équipes, dont 2 prétendants à la montée et une équipe de L2, avec une équipe pas du tout complète...Xavfoot a écrit :Le niveau de notre défense, attendons un peu pour juger, on est ni au complet, ni complètement prêts. SAns compter qu'on a pas vu ce qui s'est passé à Vannes.
avec une défense stable, Mané et d'autres solutions en attaque... on peut faire très mal!
- drac
oui, mais on verra vendredi contre une vraie équipe de National.Dark 5.7 a écrit :ben justement on est parvenu à gagner contre 3 équipes, dont 2 prétendants à la montée et une équipe de L2, avec une équipe pas du tout complète...Xavfoot a écrit :Le niveau de notre défense, attendons un peu pour juger, on est ni au complet, ni complètement prêts. SAns compter qu'on a pas vu ce qui s'est passé à Vannes.
avec une défense stable, Mané et d'autres solutions en attaque... on peut faire très mal!
Comment jouent-ils ?
S'ils cassent les pattes comme on dit vulgairement, ça va pas être coton.
- Asurian57
J'ai comme l'impression que cela va être plus dur. On va enfin voir un match contre une équipe de national jouant un bloc defensif de 10 joueurs dérrière... :-|
Voyons comment nos messins s'en sortent contre ce genre d'équipe....
Voyons comment nos messins s'en sortent contre ce genre d'équipe....
- champ d'or
Y'a les deux écoles : soit on suppose que les "petites" équipes vont jouer à 10 derrière contrairement à Boulogne et Vannes et que dans un bloc compact nos joueurs n'arriveront pas à passer. Soit on estime que les défenseurs de Sedan, Boulogne et Vannes sont meilleurs que ceux du Poirée (compte tenu des ambitions de ces équipes) et que si on en a passé 2 ou 3 à ceux là il y aura le même tarif pour les vendéens. Je crois à la 2ème version !drac a écrit :oui, mais on verra vendredi contre une vraie équipe de National.Dark 5.7 a écrit : ben justement on est parvenu à gagner contre 3 équipes, dont 2 prétendants à la montée et une équipe de L2, avec une équipe pas du tout complète...
Comment jouent-ils ?
S'ils cassent les pattes comme on dit vulgairement, ça va pas être coton.

- Fredfred57
Il faut juste modérer en précisant que ni Boulogne ni Sedan ni Vannes n'étaient au complet non plus !Dark 5.7 a écrit :ben justement on est parvenu à gagner contre 3 équipes, dont 2 prétendants à la montée et une équipe de L2, avec une équipe pas du tout complète...Xavfoot a écrit :Le niveau de notre défense, attendons un peu pour juger, on est ni au complet, ni complètement prêts. SAns compter qu'on a pas vu ce qui s'est passé à Vannes.
-
En même temps, l'arbitre était completement à l'ouest!! Il dégainait plus vite que son ombre alors que le match se déroulait dans un bon état d'esprit.geo alambic a écrit :On prend beaucoup de cartons en ce début de saison, faut faire attention.