R.L. 12/08 : Quel caractère !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aguirre9

Re: R.L. 12/08 : Quel caractère !

Messagepar aguirre9 » 13 août 2012, 10:43

rf57 a écrit : erreur de stagiaire mr V.D. : cassan n'était pas le seul pro à Beauvais
il y en avait un deuxième, lequel?
(je vous fais reviser vos fiches...)
M'Fa

rf57

Messagepar rf57 » 13 août 2012, 10:48

aguirre9 a écrit :
rf57 a écrit : erreur de stagiaire mr V.D. : cassan n'était pas le seul pro à Beauvais
il y en avait un deuxième, lequel?
(je vous fais reviser vos fiches...)
M'Fa
felicitation réponse exacte
tu as été plus rapide que mr V.D. à qui la question s adressait...
tu as donc gagné le devoir d aller vendredi soir à st symphorien

symba057

Messagepar symba057 » 13 août 2012, 11:08

henrik larsson a écrit :Pour replacer déjà les choses, inez c'est un latal droit , DDO vous l'a vendu comme polyvalent mais jamais que ce soit à Caen ou chateauroux il n'a jouer même une minute dans l'axe, alors pour quelqu'un qui n'est pas a son poste merci de rester indulgent ...
Pour replacer les choses, Inez c'est un DC, qui peut dépanner à droite. Il l'a d'ailleurs dit dans son interview de recrutement.

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 13 août 2012, 11:29

rf57 a écrit : felicitation réponse exacte
tu as été plus rapide que mr V.D. à qui la question s adressait...
tu as donc gagné le devoir d aller vendredi soir à st symphorien
:yes:
De toute façon je suis présent à chaque match à domicile donc mon devoir ne va pas être trop difficile ;-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 août 2012, 15:00

Xavfoot a écrit :Le niveau de notre défense, attendons un peu pour juger, on est ni au complet, ni complètement prêts. SAns compter qu'on a pas vu ce qui s'est passé à Vannes.
ben justement on est parvenu à gagner contre 3 équipes, dont 2 prétendants à la montée et une équipe de L2, avec une équipe pas du tout complète...

avec une défense stable, Mané et d'autres solutions en attaque... on peut faire très mal!

drac

Messagepar drac » 13 août 2012, 15:04

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit :Le niveau de notre défense, attendons un peu pour juger, on est ni au complet, ni complètement prêts. SAns compter qu'on a pas vu ce qui s'est passé à Vannes.
ben justement on est parvenu à gagner contre 3 équipes, dont 2 prétendants à la montée et une équipe de L2, avec une équipe pas du tout complète...

avec une défense stable, Mané et d'autres solutions en attaque... on peut faire très mal!
oui, mais on verra vendredi contre une vraie équipe de National.
Comment jouent-ils ?
S'ils cassent les pattes comme on dit vulgairement, ça va pas être coton.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 13 août 2012, 15:13

J'ai comme l'impression que cela va être plus dur. On va enfin voir un match contre une équipe de national jouant un bloc defensif de 10 joueurs dérrière... :-|

Voyons comment nos messins s'en sortent contre ce genre d'équipe....

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 août 2012, 15:17

drac a écrit :
Dark 5.7 a écrit : ben justement on est parvenu à gagner contre 3 équipes, dont 2 prétendants à la montée et une équipe de L2, avec une équipe pas du tout complète...
oui, mais on verra vendredi contre une vraie équipe de National.
Comment jouent-ils ?
S'ils cassent les pattes comme on dit vulgairement, ça va pas être coton.
Y'a les deux écoles : soit on suppose que les "petites" équipes vont jouer à 10 derrière contrairement à Boulogne et Vannes et que dans un bloc compact nos joueurs n'arriveront pas à passer. Soit on estime que les défenseurs de Sedan, Boulogne et Vannes sont meilleurs que ceux du Poirée (compte tenu des ambitions de ces équipes) et que si on en a passé 2 ou 3 à ceux là il y aura le même tarif pour les vendéens. Je crois à la 2ème version ! :metzch:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 13 août 2012, 15:30

Dark 5.7 a écrit :

Il faut juste modérer en précisant que ni Boulogne ni Sedan ni Vannes n'étaient au complet non plus !

crystal88

Messagepar crystal88 » 13 août 2012, 15:32

geo alambic a écrit :On prend beaucoup de cartons en ce début de saison, faut faire attention.
En même temps, l'arbitre était completement à l'ouest!! Il dégainait plus vite que son ombre alors que le match se déroulait dans un bon état d'esprit.

Revenir à « Passion Grenat »