RL du 19/09 : FC Metz : La tête des voisins
- geo alambic
Re: RL du 19/09 : FC Metz : La tête des voisins
Préserver un peu Saar peut-être?
- Juanito57
Moi je trouve justement que c'était pas si bête.-Munin- a écrit :Personne ne se plaint du coaching ? :siffle:
Pourquoi sortir Sarr?
L'équipe avait du mal à produire du jeu, les joueurs avaient du mal à se trouver et Albert a fait sortir Sarr alors que j'avais l'impression que c'était le seul capable de passer le milieu spinalien balle aux pieds.
Et puis faire rentrer Lejeune comme milieu droit... C'était un pari avec Bijotat ? ?
Il y avait plein de solutions sympas avec Sakho/Gueye/Sarr/Yeni/Lejeune et Kheli. Bref j'ai pas trouvé Albert très inspiré sur le coup.
(En seconde période j'ai vraiment eut l'impression qu'on ne devait notre "gestion" du match qu'à l'unique fait que les aproximations d'Epinal étaient encore plus grossières que les nôtres.. Je me demandais si mettre carrément trois récupérateurs ne nous aurait pas permis de mettre un peu plus le pied sur le ballon; Kashi avec N'Doye et un Proment plus bas entre le milieu et la défense)
On voyait clairement qu'Epinal ne pouvait pas revenir hier, à moins d'un gros coup de chance. En le sortant, on le préserve un peu pour Frejus, et peut-être pour Bastia aussi.
On évite en même temps tout risque de blessure (quand les spinaliens taclaient hier, ils y allaient franchement !).
Pour Lejeune, je vois pas qu'est-ce qui est scandaleux de le voir jouer en milieu droit.
Son poste est milieu gauche/ailier gauche, et c'est pas la première fois qu'un entraîneur met un gaucher sur le côté droit.
Bref, on peut penser que le coaching était mauvais hier, pour moi, ce n'était pas le cas. Je pense que on a voulu géré notre match trop tôt, mais au final, on a quand même pas été inquiété bien qu'en ne jouant plus, et on a les 3 points à l'arrivée.
- IroOn
Il faut bien qu'il se repose Saar, et Metz n'a pas été mis en danger en 2nde mi-temps...
- -Munin-
Ok ok, bon ben tant mieux hein, si vous voyez les choses sous cet angle ça me rassure.
Car pour moi Epinal avait beau ne pas se montrer dangereux je n'étais pas du tout rassuré... je n'ai à aucun moment ressenti la sérénité que l'équipe dégageait lors des matchs précédents.
Et rien de scandaleux dans le fait de mettre un gaucher à droite, j'ai juste été surpris et déçu de ce choix car il y avait de quoi faire avec l'ensemble des offensifs présents sur le terrain et sur le banc.
Car pour moi Epinal avait beau ne pas se montrer dangereux je n'étais pas du tout rassuré... je n'ai à aucun moment ressenti la sérénité que l'équipe dégageait lors des matchs précédents.
Et rien de scandaleux dans le fait de mettre un gaucher à droite, j'ai juste été surpris et déçu de ce choix car il y avait de quoi faire avec l'ensemble des offensifs présents sur le terrain et sur le banc.
- Juanito57
Je pense qu'on a pas ressenti la sérénité de l'équipe car elle ne jouait plus en fait. Soit on jouait court et on perdait vite le ballon, soit on jouait long et le plus souvent ça finissait dans les pieds d'un spinalien.-Munin- a écrit :Ok ok, bon ben tant mieux hein, si vous voyez les choses sous cet angle ça me rassure.
Je pense que l'équipe était sereine, mais le fait qu'elle ait voulu garder ce score plutût que d'en profiter pour attaquer laisse cette impression.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Défensivement, nous n'avons pas été mis en danger ... Donc sortir Sarr me paraissait logique afin qu'il évite une blessure.
Lejeune à droite mais il me semble que N'Gbakoto a alterné avec lui aussi de temps en temps. Après il s'agissait avant de de tenir le score et nous l'avons bien fait sans avoir peur ...
Il s'agit malgré tout du match le moins abouti qu'il m'a été donné de voir cette saison.
Lejeune à droite mais il me semble que N'Gbakoto a alterné avec lui aussi de temps en temps. Après il s'agissait avant de de tenir le score et nous l'avons bien fait sans avoir peur ...
Il s'agit malgré tout du match le moins abouti qu'il m'a été donné de voir cette saison.
- get_up_kids
Sans compter que niveau coaching, on peut dire qu'il a été gagnant avec l'entrée de Kehli qui tue le match avec un joli but dont il est à l'origine et à la conclusion.
-
pas trop d'exubérance , on a pas été très à la hauteur hier soir digne de CFA tout au plus
-
Dîtes-moi à choisir, vous préfèrez jouer mal et gagner ou jouer bien et perdre ?
On ne peut pas tout le temps bien jouer et gagner...
On ne peut pas tout le temps bien jouer et gagner...
- Dark 5.7
moi aussi... si on menait déjà 2-0 à ce moment là. il aurait été plus judicieux de pousser un peu plus pour en mettre un second. j'ai vraiment l'impression qu'on voulait conserver le 1-0. le parfait piège à kons pour se prendre un but... même dans le but de préserver les joueurs, c'était risqué.Juanito57 a écrit :Moi je trouve justement que c'était pas si bête.
quant à Lejeune, il a joué à gauche après la rentrée de Kehli... qui a joué à droite même si c'était pas évident au début :-|