Et si on pensait a recruter?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Et si on pensait a recruter?

Messagepar drac » 10 janv. 2013, 23:14

En effet pas de cadeau, mais au contraire de ce que tu dis, c'est :
tu joues et tu te défonces, tu restes
sinon tu t'en vas.

Namien

Messagepar Namien » 10 janv. 2013, 23:16

babmetz57 a écrit :A l'heure actuel la priorité de la cellule de recrutement doit être un milieu offensif parce que y en a vraiment marre de Lejeune, il est tout simplement nul !! Alors on a Yéni, on a Sarr ok. Mais derrière y a strictement personne.

Et bien sur un défenseur droit pour pouvoir installer Inez dans l'axe et foutre de la concurrence a Romain !!
Pour le milieu offensif, on a toujours Cassan. Je pense que ça ne serait pas trop mal de le refaire jouer, un peu, très prochainement, à droite ou dans l'axe plutôt.

Inez, je le considère plus comme un défenseur central mais surtout pas comme un concurrent de Métanire. Donc j'opterai plus pour trouver un arrière droit qu'un défenseur central. A moins que l'on teste N'Dour sur quelques matchs.

Hamp

Messagepar Hamp » 10 janv. 2013, 23:36

Comme il existe des entraîneurs des gardiens, on devrait recruter un entraîneur des défenses... Parce que quand on voit les buts qu'on se prend ces derniers temps où on se fait mettre hors de position comme des "bleus", y a matière à s'inquiéter sérieusement dans l'optique de la montée : on ne fait pas attention au positionnement de l'adversaire, on quadrille mal ou pas- du-tout le terrain de manière à -déjà- gêner ce même adversaire dans le développement et la conclusion de ses actions...

Enfin, au niveau physique, les attaquants adverses finissent souvent + frais que nos défenseurs...

Bizarre tout cela, car Cartier était lui aussi défenseur en son temps, et aujourd'hui il axe une bonne partie de ses entraînements sur le physique... On devrait donc avoir une défense de fer ou presque... CQFD :bye:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 janv. 2013, 00:07

Gotran a écrit :Pour le milieu offensif, on a toujours Cassan. Je pense que ça ne serait pas trop mal de le refaire jouer, un peu, très prochainement, à droite ou dans l'axe plutôt.
il y a aussi Kehli, il ne faut pas l'oublier... pas notre meilleur milieu offensif, mais il a quand même marqué deux buts après tout...
renaissance a écrit :Petite pensée à michel lee, quand tu reviens, loupe une relance ... et t'es mort
oh ben lui ça claironnait déjà contre lui avant sa blessure... :roll:

renaissance

Messagepar renaissance » 11 janv. 2013, 00:19

Dark 5.7 a écrit :
renaissance a écrit :Petite pensée à michel lee, quand tu reviens, loupe une relance ... et t'es mort
oh ben lui ça claironnait déjà contre lui avant sa blessure... :roll:

Pense voir après deux match pros, c'est normal !!... si là t'as pas l'expérience pour faire un match sans erreurs... pour te dire les vilains, il y en a même qui on dit qui relançait comme Bregerie ... ,Il ne l'avait pas vu jouer alors, notre ancien capitaine !!

ouragan

Messagepar ouragan » 11 janv. 2013, 09:10

10 défenseurs
9 milieux
5 attaquants

Et on parle encore de recruter........??

Certains doivent avoir du mal à admettre qu'on est en National....

drac

Messagepar drac » 11 janv. 2013, 09:17

ouragan a écrit :10 défenseurs
9 milieux
5 attaquants

+1
On peut simplement admettre un ou deux petits ajustements.
Se retrouver en mai à être obligé de faire à nouveau un grand ménage, c'est absurde.
Si on arrive pas à monter avec notre effectif actuel, que les joueurs retournent dans les manufactures de dentelles de leurs grand-mères.

DCD

Messagepar DCD » 11 janv. 2013, 09:47

yvelines78 a écrit : Franchement quelle déception Lejeune... Et on ne peut en aucun cas justifier sa piètre prestation d'hier par la fatigue... Il n'était pas sur le banc contre Nice..
Comment pouvez-vous juger de sa prestation ?
9 milieux
5 attaquants

+ 1.

Namien

Messagepar Namien » 12 janv. 2013, 10:35

9 milieux
5 attaquants

10 défenseurs? J'en compte 5 qui jouent plus ou moins régulièrement (Bamba, Milan, Inez, Bussmann et Métanire) + Le qui avait commencé la saison en défense central. On peut éventuellement y ajouter Croizet, peut-être le plus proche d'intégrer le groupe (sous-entendu le groupe sélectionné pour un match) soit 7 joueurs. Pour moi, il en manque un, un arrière droit, qui remplacerait Cherro numériquement parlant.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 janv. 2013, 12:06

je persiste a dire qu'il nous faut un DC pour épauler MILAN, d' autant qu'INEZ va glisser à droite tant métanire est faible et BAMBA je doute fort de ses qualitées.
LE mettra du temps pour revenir a niveau ( normal apres 6 mois d'inactivité)

Revenir à « Passion Grenat »