Toujours aussi noir à la mi temps!Amsalem a écrit :Au bout, l’éclaircie ?
...
R.L. 08/02 : Au bout, l’éclaircie ?
- Amos
- Modérateur
Re: R.L. 08/02 : Au bout, l’éclaircie ?
-
Patsupfcmetz a écrit :Je comprends pas la politique de cette chaîne .. Diffuser les matchs leur permet certainement d'avoir leurs meilleures audiences ... Il faut croire qu'ils ne sont pas intéressés par l’Audimat !! :nul:Fresh34 a écrit :Alors que le match a longtemps été annoncé sur Mirabelle Tv puis sur fff.fr, finalement aucun moyen de suivre le match de ce soir en vidéo?
Mirabelle a achete un lot de 10 matchs pour la saison a la federation. Cela n'a rien a voir avec le club et l'audimate.
-
Patsupfcmetz a écrit :Je comprends pas la politique de cette chaîne .. Diffuser les matchs leur permet certainement d'avoir leurs meilleures audiences ... Il faut croire qu'ils ne sont pas intéressés par l’Audimat !! :nul:Fresh34 a écrit :Alors que le match a longtemps été annoncé sur Mirabelle Tv puis sur fff.fr, finalement aucun moyen de suivre le match de ce soir en vidéo?
Mirabelle a achete un lot de 10 matchs pour la saison a la federation. Cela n'a rien a voir avec le club et l'audimate.
- get_up_kids
Il est surtout évident que si comme par hasard après une semaine ou il a reçu tous les joueurs en tête à tête, un par un, Cartier met son gardien, titulaire indiscutable sur le banc, c'est qu'il s'est passé quelque-chose lors de ces entretiens.Asurian57 a écrit :Il est quand même normal que M'Fa puisse jouer de temps en temps non? Raison de plus s'il se défonce à l'entraînement. Je trouve d'ailleur que Carasso aurait pu s'abstenir de balancer un message là-dessus sur twitter... Ca ne concerne que les vestiaires....
- get_up_kids
Franchement vu la purge qu'a été ce match (surtout en première période), je félicite Mirabelle Tv de ne pas avoir diffusé ce match.phil57 a écrit :Patsupfcmetz a écrit :
Je comprends pas la politique de cette chaîne .. Diffuser les matchs leur permet certainement d'avoir leurs meilleures audiences ... Il faut croire qu'ils ne sont pas intéressés par l’Audimat !! :nul:
Cela aurait fait plus de mal aux télspectateurs qu'autre chose
- drac
D'après Amsalem:get_up_kids a écrit :Il est surtout évident que si comme par hasard après une semaine ou il a reçu tous les joueurs en tête à tête, un par un, Cartier met son gardien, titulaire indiscutable sur le banc, c'est qu'il s'est passé quelque-chose lors de ces entretiens.Asurian57 a écrit :Il est quand même normal que M'Fa puisse jouer de temps en temps non? Raison de plus s'il se défonce à l'entraînement. Je trouve d'ailleur que Carasso aurait pu s'abstenir de balancer un message là-dessus sur twitter... Ca ne concerne que les vestiaires....
Entendu à l'instant au stade que la mise à l'écart de Carrasso serait intervenue suite à une prise de tête avec AC, dans le cadre de rdvs individuels, Carrasso ne comprenant pas pourquoi Inès serait si souvent remplaçant...