R.L. 08/02 : Au bout, l’éclaircie ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: R.L. 08/02 : Au bout, l’éclaircie ?

Messagepar Amos » 08 févr. 2013, 21:35

Amsalem a écrit :Au bout, l’éclaircie ?

...
Toujours aussi noir à la mi temps!

phil57

Messagepar phil57 » 08 févr. 2013, 21:35

Patsupfcmetz a écrit :
Fresh34 a écrit :Alors que le match a longtemps été annoncé sur Mirabelle Tv puis sur fff.fr, finalement aucun moyen de suivre le match de ce soir en vidéo?
Je comprends pas la politique de cette chaîne .. Diffuser les matchs leur permet certainement d'avoir leurs meilleures audiences ... Il faut croire qu'ils ne sont pas intéressés par l’Audimat !! :nul:

Mirabelle a achete un lot de 10 matchs pour la saison a la federation. Cela n'a rien a voir avec le club et l'audimate.

phil57

Messagepar phil57 » 08 févr. 2013, 22:05

Patsupfcmetz a écrit :
Fresh34 a écrit :Alors que le match a longtemps été annoncé sur Mirabelle Tv puis sur fff.fr, finalement aucun moyen de suivre le match de ce soir en vidéo?
Je comprends pas la politique de cette chaîne .. Diffuser les matchs leur permet certainement d'avoir leurs meilleures audiences ... Il faut croire qu'ils ne sont pas intéressés par l’Audimat !! :nul:

Mirabelle a achete un lot de 10 matchs pour la saison a la federation. Cela n'a rien a voir avec le club et l'audimate.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 févr. 2013, 00:10

Asurian57 a écrit :Il est quand même normal que M'Fa puisse jouer de temps en temps non? Raison de plus s'il se défonce à l'entraînement. Je trouve d'ailleur que Carasso aurait pu s'abstenir de balancer un message là-dessus sur twitter... Ca ne concerne que les vestiaires.... :-(
Il est surtout évident que si comme par hasard après une semaine ou il a reçu tous les joueurs en tête à tête, un par un, Cartier met son gardien, titulaire indiscutable sur le banc, c'est qu'il s'est passé quelque-chose lors de ces entretiens.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 févr. 2013, 00:12

phil57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Franchement vu la purge qu'a été ce match (surtout en première période), je félicite Mirabelle Tv de ne pas avoir diffusé ce match.
Cela aurait fait plus de mal aux télspectateurs qu'autre chose

drac

Messagepar drac » 09 févr. 2013, 00:14

get_up_kids a écrit :
Asurian57 a écrit :Il est quand même normal que M'Fa puisse jouer de temps en temps non? Raison de plus s'il se défonce à l'entraînement. Je trouve d'ailleur que Carasso aurait pu s'abstenir de balancer un message là-dessus sur twitter... Ca ne concerne que les vestiaires.... :-(
Il est surtout évident que si comme par hasard après une semaine ou il a reçu tous les joueurs en tête à tête, un par un, Cartier met son gardien, titulaire indiscutable sur le banc, c'est qu'il s'est passé quelque-chose lors de ces entretiens.
D'après Amsalem:
Entendu à l'instant au stade que la mise à l'écart de Carrasso serait intervenue suite à une prise de tête avec AC, dans le cadre de rdvs individuels, Carrasso ne comprenant pas pourquoi Inès serait si souvent remplaçant...

Revenir à « Passion Grenat »