Sauf que ce qui est mis en cause ce n'est pas M'Fa, mais le choix stratégique de M'Fa, ce qui n'est pas tout à fait pareil.SIEGMETZ a écrit :Je ne souhaite qu'une chose c'est que M'FA arrive à leur fermer leur gueule à tous ces mecs qui critiquent sans savoir.
Carrasso remplaçant, parlons-en !
- drac
Re: Carrasso remplaçant, parlons-en !
-
ça se rejoint pas mal quand même, quand on dit que mettre M'fa c'est la mort du club, M'fa est un tout petit peu visé je pense..drac a écrit :Sauf que ce qui est mis en cause ce n'est pas M'Fa, mais le choix stratégique de M'Fa, ce qui n'est pas tout à fait pareil.SIEGMETZ a écrit :Je ne souhaite qu'une chose c'est que M'FA arrive à leur fermer leur gueule à tous ces mecs qui critiquent sans savoir.
+10000Asurian57 a écrit :Carasso va problablement partir à la fin de la saison, il est donc normal de montrer à M'Fa que l'on compte sur lui. On ne va pas l'utiliser comme "pneu de secours" pour lui dire ensuite "bon bah, puisqu'on a plus de gardien numéro 1, on va te mettre". Super l'ambiance....![]()
AC prépare tout simplement la saison prochaine. Comme je l'ai dit, c'est son boulot de garder tout le monde concerné. Aprés, comme le dit Gigi, deux match sur le banc, c'est pas la fin du monde! Qu'il en profite pour se reposer et revenir en forme, au lieu de balancer des messages débiles sur un réseau tout aussi inutile que pathétique.
Surtout Barthez...un gardien très moyen à cause de sa taillelio_ a écrit :Landreau valide !drac a écrit :Un but parait tellement haut et large, et M'Fa est plus petit que moi, pas en adéquation avec les gabarits requis pour cet emploi.
- Curtis
167 messages, 167 bêtises ?kunsor a écrit :m'fa à la place de CARRASSO, et à creteil.....c'est une faute professionnelle. On veut la mort du club, CARTIER a essayé une fois, on lui redonne une 2ème chance!!!!!
Déjà c'est quoi cette façon d'utiliser à tout bout de champ le terme "faute professionnelle" ? Définis-la moi et explique-moi en quoi c'est une "faute professionnelle" de mettre M'Fa dans les cages.
Une faute professionnelle serait de mettre Sarr dans les buts par exemple, tu vois la différence ?
Et oui bien sûr, le but ultime d'Albert Cartier, c'est de tuer le FC Metz. Evidemment ! (il a joué à Nancy, il a fait un pacte comme quoi il aiderait à détruire le FC Metz !)
C'est quoi le problème de laisser une 2ème chance à un gardien de 21 ans formé au club ? Sérieusement ?
M'Fa est un très bon gardien pas trop aidé par sa défense à Bastia et régulièrement laissé à l'abandon lors des matchs de CFA. Il a été très bon contre Quevilly dans un match difficile pour les Gardiens car très peu de ballon ( le premier au bout de 20mn )
Qu'on le veuille ou non M'fa est l'avenir du club par sa jeunesse et son contrat et Carasso même trés bon ne maitrise que très peu son avenir.
Quand j'entends le cas Butelle/Sissoko celà me fait rire car Sissoko remplace Butelle bléssé qui est dans sa dernière année de contrat et qui n'a sans doute déjà plus l'envie de ressigner alors que l'on est en seconde partie de championnat. Il aurait fallu le faire re-signer l'année précédente mais l'ancienne direction était très mauvaise.
Qu'on le veuille ou non M'fa est l'avenir du club par sa jeunesse et son contrat et Carasso même trés bon ne maitrise que très peu son avenir.
Quand j'entends le cas Butelle/Sissoko celà me fait rire car Sissoko remplace Butelle bléssé qui est dans sa dernière année de contrat et qui n'a sans doute déjà plus l'envie de ressigner alors que l'on est en seconde partie de championnat. Il aurait fallu le faire re-signer l'année précédente mais l'ancienne direction était très mauvaise.
M'FA 1m82
Barthez 1m83
Landreau 1m84
et Casillas 1m82
Barthez 1m83
Landreau 1m84
et Casillas 1m82
- DCD
Et Jean-Luc Ettori ?seth57950 a écrit :M'FA 1m82
Barthez 1m83
Landreau 1m84
et Casillas 1m82
- gauloiskiki
Tu peux rajouter Coupet 1m81.seth57950 a écrit :M'FA 1m82
Barthez 1m83
Landreau 1m84
et Casillas 1m82
D'ailleurs ça me fait halluciner, que le plus grand de la liste soit Landeau alors que j'ai toujours eu l'impression que c'était un nain !
-
Je n ai rien contre M'Fa au contraire c est pas contre lui mais c est contre le choix d'AC qui pour aller jouer contre le 1er d où il faudrait revenir avec minimum 1 point, ne trouve rien de mieux à faire que de sortir son gardien titulaire et irréprochable jusque là..... et comme si ca ne suffisait pas, on sort aussi le PATRON de l équipe en dehors et sur le terrain (Proment pour ne pas le citer !!!).... A croire vraiment que, comme le disent certains ici, il veut réessayer de tuer le club !!!!!
REVEILLEZ VOUS !!! VOUS QUI HURLIEZ AUX LOUPS AVEC BIJOTAT ET POULIQUEN NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE CARTIER EST MIEUX !! IL N AURAIT JAMAIS DUT REVENIR AU FC METZ !!!! QUI TRAHIT UNE FOIS .........
REVEILLEZ VOUS !!! VOUS QUI HURLIEZ AUX LOUPS AVEC BIJOTAT ET POULIQUEN NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE CARTIER EST MIEUX !! IL N AURAIT JAMAIS DUT REVENIR AU FC METZ !!!! QUI TRAHIT UNE FOIS .........