[Wort.lu] KASHI" Carrasso peut jouer à l'étage supérieur"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: [Wort.lu] KASHI" Carrasso peut jouer à l'étage supérieur

Messagepar Mr Sven » 29 mars 2013, 23:28

Je le répète : je ne dis pas "Cartier dehors", tout n'est pas blanc ou noir, son bilan est même plutot positif selon moi. Je tenais juste à faire part de mon ressenti et de ce que je ne comprends pas dans sa gestion.
Mais pour le reste c'est du tout bon pr moi.

yvelines78

Re: KASHI:" Carrasso peut jouer à l'étage supérieur" wort.lu

Messagepar yvelines78 » 29 mars 2013, 23:32

Mr Sven a écrit : «Le coach m'a écarté un peu brutalement», Johann Carasso aujourd'hui même dans FF. CQFD

Avant le début de la saison je militais pour Rémy mais Cartier a eu le poste. J'étais plus mesuré vis à vis de lui, mais je lui ai laissé le bénéfice du doute et le 1er quart de championnat a donné raison à notre entraineur. Depuis je trouve qu'il commence à accumuler quelques casseroles : Carasso, Keita (qui en ayant joué un peu plus se serait moins éparpillé et aurait probablement pas autant de problèmes de comportement au sein du groupe), le manque de concurrence pour Métanire, sa mensuétude envers Lejeune, la disparition de N'Doye (même si je ne conteste pas Kashi), le fait que Proment ne mette plus un pied devant l'autre dès la mi-saison en National alors qu'il a toujours été un titulaire en L1 et L2, les purges qu'on se tappe avec un jeu long débile en avant (Epinal, Luzenac, et même Le Poirée).

Loin de moi l'envie de crier Cartier Démission, mais une remise en question (pas fordcément sur le travail, mais surtout au niveau de la réflexion) devrait s'imposer. On est loin de dominer nos sujets en National alors que les voeux présidentiels sont toujours la L1...
Post très courageux auquel j'adhère totalement...
Les résultats reviennent (heureusement) mais je trouve dommage que Keita et Carasso soient mis au placard

Séb

Messagepar Séb » 30 mars 2013, 08:26

yvelines78 a écrit :
Post très courageux auquel j'adhère totalement...
Les résultats reviennent (heureusement) mais je trouve dommage que Keita et Carasso soient mis au placard

-1

Alors Keita peut refuser de faire les pompes à l'entrainement et insulter Jeunechamps et il devrait être titulaire !

Mince alors c'est vrai il faut pas mettre un peu de DISCIPLINE dans le vestiaire

Si M'fA est meilleur que Carasso à l'entrainement ben c'est normal que la concurrence existe.

Je hais les joueurs qui pleure dans la presse. Et là Carasso perds 3/4 de l'estime que j'avais pour lui.
Dernière modification par Séb le 30 mars 2013, 08:28, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 mars 2013, 08:27

lutin57 a écrit :On pourra dire ce que l'on veut, la def est plus stable depuis que mfa est ds les burs
On avait déjà eu cela qd marichez était devenu titulaire, il était moins bon que les jeunes mais il prenait moins de but
Qd a carasso qui a fait une très bonne première partie de saison, il n'a qu'a se defoncer encore plus au lieu de se plaindre ds le journal
A l'époque de kossi et butelle ils se sont battus pour être titulaire et aujourd'hui ils sont en l1
Dern
Butelle est en L2.
Et Carrasso s'implique complètement en CFA : à part monter pour mettre des buts, il aura du mal à "se défoncer" davantage.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 mars 2013, 08:30

lutin57 a écrit :On pourra dire ce que l'on veut, la def est plus stable depuis que mfa est ds les burs
On avait déjà eu cela qd marichez était devenu titulaire, il était moins bon que les jeunes mais il prenait moins de but
Ca serait un argument en faveur de M'Fa si la défense était plus stable, parce que M'Fa parle plus à ses défenseurs et/ou soulage plus ses défenseurs en captant des ballons chauds dans le domaine aérien, et/ou fait plus d'arrêt décisif que Carrasso, mais vu que ce n'est pas le cas, et que Carrasso est au moins aussi performant que M'Fa dans tous ses domaines, il faut avoir l'honnêteté de reconnaitre que le fait que l'on prenne moins de but, est essentiellement dû au fait que la ligne défensive s'est reprise depuis quelques matchs, que l'on concède bien moins d'occasions depuis quelques matchs, et que le niveau offensif des équipes rencontrées dernièrement est vraiment faible.

Bref il est quand même logique que certains s'interrogent sur la décision de sortir titulariser M'Fa plutôt que Carrasso.
Maintenant là ou il ne faut pas tomber dans l'attitude négative, c'est quad je vois certain dénigrer systématiquement M'Fa, en lui reprochant de ne pas être décisif, alors qu'il n'a pas les occasions pour l'être.

Alors bien sûr il y a matière à débat dans le duel M'Fa/Carrasso, surtout qu'on est sur un forum de discussion, mais il ne faut pas perdre de vue que le plus important reste l'équipe, et que prendre en grippe notre gardien, juste parce qu'on préfère l'autre, ne peut être que contreproductif pour tout le monde.

Kent'

Messagepar Kent' » 30 mars 2013, 08:47

Mr Sven a écrit : Avant le début de la saison je militais pour Rémy mais Cartier a eu le poste. J'étais plus mesuré vis à vis de lui, mais je lui ai laissé le bénéfice du doute et le 1er quart de championnat a donné raison à notre entraineur. Depuis je trouve qu'il commence à accumuler quelques casseroles : Carasso, Keita (qui en ayant joué un peu plus se serait moins éparpillé et aurait probablement pas autant de problèmes de comportement au sein du groupe), le manque de concurrence pour Métanire, sa mensuétude envers Lejeune, la disparition de N'Doye (même si je ne conteste pas Kashi), le fait que Proment ne mette plus un pied devant l'autre dès la mi-saison en National alors qu'il a toujours été un titulaire en L1 et L2, les purges qu'on se tappe avec un jeu long débile en avant (Epinal, Luzenac, et même Le Poirée).

Loin de moi l'envie de crier Cartier Démission, mais une remise en question (pas fordcément sur le travail, mais surtout au niveau de la réflexion) devrait s'imposer. On est loin de dominer nos sujets en National alors que les voeux présidentiels sont toujours la L1...
Des arguments qui se défendent, un post intelligent. Ca faisait longtemps que j'avais plus eu envie de répondre à un post dans la bonne humeur, merci Mr Sven. :bieres:

Si je peux comprendre votre ressentiment vis-à-vis de Johan Carrasso, qui est tout à fait compréhensible puisqu'après tout, il faisait le boulot, et même plutôt bien, je comprends aussi le choix de lancer M'Fa. Je l'avais déjà brièvement expliquer sur un autre topic. On est tous d'accord pour dire que M'Fa a un potentiel interessant, avec des qualités et des défauts, mais qui n'en a pas ? Si on ne le lance en National, avec auprès de lui un gars comme Carrasso et Marichez pour l'encadrer, quand va t-on le lancer ? De ce que je vois de M'Fa, il fait quand même pas trop mal son boulot lui aussi, je le trouve bien plus rassurant que la saison dernière, même s'il doit encore prendre de l'assurance dans ses sorties, mais il a que 19 ans. Enfin, concernant ceux qui critiquent son physique, je les inviterai à regarder de plus près le Toulousain Ahamada, qui a pas non plus un physique de mannequin.

Ensuite, on s'est souvent plein à juste titre d'avoir des entraîneurs qui ne portaient pas leur bijoux de famille. La mise à l'écart de Keïta est on ne peut plus logique. Comment faire admettre au groupe une quelconque logique de turn-over, de respect, en admettant qu'on retienne un joueur qui s'entraîne comme il en a envie ? Comment le prendrait un Kehli qui se bat avec ses moyens, si Keïta était pris dans le groupe en refusant de faire tel ou tel excercice ?
Si Keïta n'accepte pas la concurrence, et bien qu'il trouve un club en CFA, vu ses stats dans ce championnat, il pourra aire ce qu'il veut.

Pareil pour Lejeune. S'il est actuellement titulaire, c'est parce que Sarr bat de l'aile. Et que Lejeune fait ses matchs, même si son profil, différent de celui de Bouna, ne plaît pas à tout le monde.

Proment reste utile sur le terrain, tout le monde l'écoute, il sait calmer le jeu, même si oui, depuis quelques temps, Proment fait des matchs moyens.

Enfin, difficile d'imputer les nombreuses purges à nos seuls joueurs, quand on voit à quel point les équipes sont regroupées contre nous.

aliosha

Messagepar aliosha » 30 mars 2013, 10:17

Carrasso-M'Fa, M'Fa-Carrasso ça devient lourd à la fin.
Je préfère voir le fait que Cartier a su créer un groupe ou tout le monde semble être impliqué et ou ceux qui rentrent en jeu se donnent à fond pour le bien de l'équipe.
Finissons notre saison du mieux possible en atteignant l'objectif et on aura tout le temps de parler de l'effectif de la saison prochaine. Chaque chose en son temps.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 30 mars 2013, 10:41

aliosha a écrit :Carrasso-M'Fa, M'Fa-Carrasso ça devient lourd à la fin.
Je préfère voir le fait que Cartier a su créer un groupe ou tout le monde semble être impliqué et ou ceux qui rentrent en jeu se donnent à fond pour le bien de l'équipe.
Finissons notre saison du mieux possible en atteignant l'objectif et on aura tout le temps de parler de l'effectif de la saison prochaine. Chaque chose en son temps.
Totalement d'accord, l'équipe se remet à enchainer les performances convaincantes et gère bien les matchs contres les adversaires directes. M'fa fait son taf. ça fait maintenant 8 matchs. Carasso est prêté et de toute façon Rennes ne nous l'aurait jamais cédé gratuitement, et comme on n'a absolument pas les moyens d'acheter..Alors autant construire avec un gardien faisant parti du projet et loin d'être mauvais.

seth57950

Messagepar seth57950 » 30 mars 2013, 10:47

Remy entraineur..........A part en 2002 il a fait quoi ????? pressenti partout et entraineur nulle part !

Encore une fois match après match M'fa demontre ses qualités et ses progrés. Beaucoup oublie que Carasso a depuis quelques années une carrière plus que fluctuente :
remplacant à rennes puis 3ieme gardien
titulaire à monaco puis apres 12 match se fait piquer sa place par Martin Sourzac 18ans ! Beaucoup de similitude avec sa saison actuelle.

Revenir à « Passion Grenat »