Wasilewski à Metz? (DHnet)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Wasilewski à Metz? (DHnet)

Messagepar arthur865 » 17 juin 2013, 17:44

Juste comme ça mais Obraniak ne parle pas ou très peu polonais.

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 juin 2013, 19:18

Ca serait évidemment une magnifique recrue.

Wasilewski est un joueur qui a le niveau L1, un battant, un vrai meneur de troupe, un peu fou fou sur les bords, il est amateur de rouge.

Concernant cette rumeur, j'y crois pas trop.
Il y'a le Genoa, la Sampdoria, Hella Verone, et des clubs turcs sur le coup...

Je pense que financièrement, on ne peut rivaliser.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 juin 2013, 19:29

henrik larsson a écrit :La saison suivante, il perd sa place de titulaire suite à l'arrivée du nouvel entraineur John Van den brom qui le juge trop court. En effet, il rate les seules opportunités de se mettre en valeur en ratant les pénaltys qui lui sont confiés, contribuant ainsi au nouveau record mondial de son équipe qui est de 14 pénaltys ratés depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues. Aujourd'hui, celui qui était devenu le martyr d'Anderlecht est devenu indésirable et est prié de trouver un nouveau club, tout comme son collègue Roland Juhasz. Il est désormais assuré que Wasilewski ne restera pas une saison de plus chez les mauves.
Cela ne donne pas envie du tout
Ben oui, un défenseur qui rate un pénalty est une tanche, de même que celui qui ne sait pas tirer un coup franc dans la lucarne... :ange:
Siegmetz a écrit : Je ne pense pas que pour un tel joueur surtout vu son age il faille casser la tirelire. ( je n'ai rien contre les "vieux joueurs").
Mais mettre beaucoup d'argent pour un joueur de 33 ans est souvent à fond perdu. Alors que pour un joueur de 27 ans tu peux éventuellement récupérer quelque chose par la suite.

Et si tu parles de stats, compare leurs stats au même age.
Metz ne fait pas de transfert payant, si le joueur vient ce sera gratos. Et un gros salaire (s'il est judicieux) n'est jamais versé à fond perdu, ou alors tu considères que Cirillo n'a servi à rien...

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 juin 2013, 19:36

gigi57 a écrit :Ca serait évidemment une magnifique recrue.

Wasilewski est un joueur qui a le niveau L1, un battant, un vrai meneur de troupe, un peu fou fou sur les bords, il est amateur de rouge.

Concernant cette rumeur, j'y crois pas trop.
Il y'a le Genoa, la Sampdoria, Hella Verone, et des clubs turcs sur le coup...

Je pense que financièrement, on ne peut rivaliser.

Je pense la même chose, très surpris même qu'un joueur comme lui, soit évoqué pour un club de L2. Après bien sûr, il y a toujours les agents qui font la pluie et le beau temps.

Nico

Messagepar Nico » 17 juin 2013, 19:41

Marcin Wasilewski est un monstre. S'il venait a signer, ce serait LE gros coup du mercato de la L2! Je n'ose y croire d'autant que les différentes déclarations lues dans la presse tendent a faire penser que c'est un coup de son agent pour faire monter les enchères (concernant ses futurs émoluments): "casser sa tirelire"; "un gros contract"...
En tout cas si ça ce fait, c'est génial, on tient le pillier de notre défense et ça prouverait toutes les ambitions de l'équipe dirigeante!
Et pourquoi pas, en rêvant un peu, recomposer la charnière du rsc Anderlecht en l'associant à Roland Juhász qui est lui aussi un monstre et tout aussi indésirable en belgique.
Arf je m'égare, mais c'est beau de rêver. Plus qu'une seule chose a faire, croiser les doigts pour que ce grand défenseur niveau haut tableau ligue 1 signe chez nous ;-)

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 17 juin 2013, 19:58

gigi57 a écrit : un peu fou fou sur les bords, il est amateur de rouge.
pipeau,flûte
depuis 2004-2005,il a pris un rouge

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 juin 2013, 20:04

Je parlais de vin...

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 17 juin 2013, 21:32

gigi57 a écrit :Je parlais de vin...
facile, mais j'ai rit !

renaissance

Messagepar renaissance » 17 juin 2013, 21:39

John_Lothringen a écrit :
gigi57 a écrit :Je parlais de vin...
facile, mais j'ai rit !
bof, bof ... il s'en sort bien ! encore il aurrait dit qu'il était amateur de rouge (de viande rouge bien sûr ...on aurrait mieux compris son surnon de "boucher de Varsovie" !)

miho57

Messagepar miho57 » 17 juin 2013, 21:55

Je sais pas pour vous, mais toutes ces rumeurs me font saliver. Ohohoho du temps de Müller on voyait pas ça, entre Abdoulaye et Wasilewski, il n'y a pas photos !
Le duo Cartier/D'Onofrio fonctionne à merveille ! bien mieux que Bijotat/Müller ou même Ancelotti/Leonardo (Toute proportion gardée !)

:metzch: :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »