En effet. De plus, les supporters de l'APM sont réputés pour être des terreurs!Chris a écrit :Et a noter qu'il ny a eu aucun debordements entre supporters pour ce derby. Ici c'est Metz
Live APM - FC Metz 1-2 (+ vidéos)
-
kastendeuch57
Re: Live APM - FC Metz....
- Pierre57
Normal, très bon match du grec et du vénézuélien.messinmarseille a écrit :Petite visite de Greg Proment. Quelques surprises à venir d'ici ce week-end niveau recrutement. DDO interessé par le vénézuélien .
Signature de Marchal la semaine prochaine, il la dit a un journaliste.
- Symph57
- babmetz57
De retour du match, difficile de se faire un avis sur ce qu'on a pu voir.
Le grec a l'essai a été pas mal sur le 1er tier temps et ensuite je l'ai trouvé beaucoup moins bon..
Par contre le défenseur central a l'air pas mal, après pas simple de juger car l'APM a eû presque aucune occaz..
Sinon offensivement, moussa gueye sur ce qu'il a joué a été mauvais, sakho très peu en vue mais il obtient tout de même le pénalty, maxwell remuant mais pas dangereux mis a part sur la frappe juste a côté du poteau.
Au milieu Teixeira je l'ai pas trouvé mauvais non plus.
Enfin bref pas facile a déduire quelque chose de concret de ce match mis a part le fait qu'on ne s'est presque pas montré dangereux..
Le grec a l'essai a été pas mal sur le 1er tier temps et ensuite je l'ai trouvé beaucoup moins bon..
Par contre le défenseur central a l'air pas mal, après pas simple de juger car l'APM a eû presque aucune occaz..
Sinon offensivement, moussa gueye sur ce qu'il a joué a été mauvais, sakho très peu en vue mais il obtient tout de même le pénalty, maxwell remuant mais pas dangereux mis a part sur la frappe juste a côté du poteau.
Au milieu Teixeira je l'ai pas trouvé mauvais non plus.
Enfin bref pas facile a déduire quelque chose de concret de ce match mis a part le fait qu'on ne s'est presque pas montré dangereux..
- babmetz57
Et pour ce qui est des grillages etc que veulent mettre le FC Metz, il y a eu des chants des groupes de supporters présents pour manifester leurs mécontentements.
- Bel Jéthucine
Et présence en tribunes de Milan, Keita et Kashi (avec sa ravissante compagne).
-
gigi57
Je rappelle que nous devons du respect à M.Serin, sans lui, nous serions en DH a cette heure là...
- Symph57
Kashi il va mettre combien de temps à se remettre de sa blessure ?
- Fozzie
Oui, et à part ça, pas grand chose d'autre. Ils sont été plutôt discrets.babmetz57 a écrit :Et pour ce qui est des grillages etc que veulent mettre le FC Metz, il y a eu des chants des groupes de supporters présents pour manifester leurs mécontentements.
Quant au match lui-même :
3 tiers-temps de 30 mn. Match sympa de reprise. Bonne opposition de l'APM.
Pas mal d'approximation dans les passes, jeu assez lent, ce qui explique sans doute le fait que les jaunes n'aient pas été débordés plus que ça.
Quelques remarques sur 2-3 joueurs :
- M'fa pas rassurant : relâche des balles anodines; si le ballon sur la barre passe 5 cm en-dessous, c'est pour lui : il est mal positionné
- Michel lé et Benitez : pas mal en DC. A voir face à plus costaud
- Sarr : même défaut que la saison passée : garde trop le ballon à mon goût...plus exactement, ne sait pas le donner au bon moment.
- Lejeune et Rocchi : ça va être pas mal au milieu.
Pour moi, il manque toujours un attaquant digne de ce nom devant.
Ceci dit, laissons les choses se mettre en place au fur et à mesure des matches. Ce n'était que le premier.
Greg était présent, Milan aussi (purée qu'est-ce qu'il est grand...bon ok, je mesure qu'1,70 m...mais quand même !).
Présence également de Carlo.
- Amos
- Modérateur
Fozzie a écrit : ...bon ok, je mesure qu'1,70 m...mais quand même !)...
Wow, tu as rapetissé ? T’es pô assez arrosé !
Merci pour les CRs