Parfois il faut vraiment que je me retienne pour rester poli et éviter le ban....muse57 a écrit :ouf la bonne nouvelle de la semaine!!!!!!!!!!!!!!
il a pas le niveau l2
apres bon retablissement quand meme
[Site off] Coup dur pour Guido Milan
- get_up_kids
Re: [Site off] Coup dur pour Guido Milan
- champ d'or
Sa lésion doit être assez importante pour nécessiter une suture ménisquale. L'intervention est assez bénigne mais nécessite une surveillance particulière et interdit la reprise du sport (le vrai, pas la kiné) avant 10 à 12 semaines. Ajoutez à cela les 2 ou 3 semaines syndicales pour retrouver une condition physique (l'endurance) et on a un Milan out jusqu'à l'Armistice de novembre.
Vite, une recrue !
Impossible de démarrer le championnat avec Lê, Phillips, Bamba et O'Shaugnessy comme seuls titulaires, ça s'apparenterait à un suicide de début de championnat.
Vite, une recrue !
Impossible de démarrer le championnat avec Lê, Phillips, Bamba et O'Shaugnessy comme seuls titulaires, ça s'apparenterait à un suicide de début de championnat.
- get_up_kids
Ah tiens, c'est donc toi Cartier?champ d'or a écrit :
Pourquoi oublies-tu Inez dans ta liste, alors qu'il fait clairement partie de nos 3 meilleurs DC?
- champ d'or
Je ne suis pas Cartier, mais les miracles en L2 avec des jeunes sans expérience qui ont fait descendre la réserve en CFA2 ou pris des buts d'amateurs contre Troyes je n'y crois pas.get_up_kids a écrit :Ah tiens, c'est donc toi Cartier?champ d'or a écrit :
Impossible de démarrer le championnat avec Lê, Phillips, Bamba et O'Shaugnessy comme seuls titulaires, ça s'apparenterait à un suicide de début de championnat.![]()
Pourquoi oublies-tu Inez dans ta liste, alors qu'il fait clairement partie de nos 3 meilleurs DC?
Je ne l'ai pas cité car ça resterait le seul DC potable et qu'aucun des autres ne ferait l'affaire.
- get_up_kids
On s'est mal compris...champ d'or a écrit :Je ne suis pas Cartier, mais les miracles en L2 avec des jeunes sans expérience qui ont fait descendre la réserve en CFA2 ou pris des buts d'amateurs contre Troyes je n'y crois pas.get_up_kids a écrit :
Ah tiens, c'est donc toi Cartier?![]()
Je ne l'ai pas cité car ça resterait le seul DC potable et qu'aucun des autres ne ferait l'affaire.
Je voulais dire que comme Cartier, tu semblais "oublier" volontairement Inez, mais je suis rassuré et voit que toi aussi tu considères Inez comme l'un de nos meilleurs DC.
- Metz_J
Aie , Mauvaise nouvelle néanmoins rien de bien alarmant Cartier peut toujours trouver une alternative en alignant :
Metanire-bamba(marchal)-inez-bussmann
Puis il se trouve que notre mois d'aout nous fasse tomber sur des équipes dites faciles . Je ne pense pas que cela puisse compromettre notre début de saison , la oú je peut comprendre votre scepticisme est sur le fait que l'on a pas de doublure solides , d'onofrio serait bien inspirer de chercher a recruter un DC .
Metanire-bamba(marchal)-inez-bussmann
Puis il se trouve que notre mois d'aout nous fasse tomber sur des équipes dites faciles . Je ne pense pas que cela puisse compromettre notre début de saison , la oú je peut comprendre votre scepticisme est sur le fait que l'on a pas de doublure solides , d'onofrio serait bien inspirer de chercher a recruter un DC .
-
coolosgrenat71
En plus si on continue à prendre autant de cartons que la saison passée, çà va vite devenir encore plus compliqué!
- batou le grenat
On le reverra pas avant mille ans...par ici la sortie?!?
d'accord
- graoullyontour
dégoûtée..
:'(
je le voyais bien retrouver son niveau de début de saison dernière..
du coup oui ça relance la recherche d'un DC..
:'(
je le voyais bien retrouver son niveau de début de saison dernière..
du coup oui ça relance la recherche d'un DC..
-
dede_didi
Avec un inez en forme aux côtés de Marchal ça peut le faire mais c'est clair que c'est dommage on avait une défense centrale costaud. Je ne m'en fais pas je suis certain que DDO a quelques joueurs dans le viseur !