[15ème Journée de L2] CA Bastia - FC Metz [Le Live] (0-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: [15ème Journée de L2] CA Bastia - FC Metz [Le Live] (0-2

Messagepar luboss » 22 nov. 2013, 22:26

RESPECT messieurs :acclam:
Grand coup de chapeau a nos joueurs ! ( et au staff )

Cette saison est assez fabuleuse pour l'instant , perso je suis assez surpris et très ravi devoir Metz premier à la quinzième journée avec 9 points d'avance sur le 4e ( notez que Caen peut revenir à 8 pts ) avec la meilleure différence de buts + la meilleure défense de Ligue 2.

Fier d'être messin :metzch:
Dernière modification par luboss le 22 nov. 2013, 22:30, modifié 1 fois.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 nov. 2013, 22:27

Bosoleclown a écrit :Quand je vois comment Nîmes galère actuellement, notamment à domicile, je me demande encore comment on a fait pour leur laisser 1 pt chez nous (ils en ont pris 2 au total à l'extérieur ^^).

M'enfin on va pas faire la fine bouche :slip: :mrgreen:
Surtout quand on se rappelle la première mi-temps magnifique des messins ! J'avais rarement vu un tel jeu, aussi fluide, dommage qu'on ait fait les C*** en seconde période...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 22 nov. 2013, 22:29

Juanito57 a écrit :
Bosoleclown a écrit :Quand je vois comment Nîmes galère actuellement, notamment à domicile, je me demande encore comment on a fait pour leur laisser 1 pt chez nous (ils en ont pris 2 au total à l'extérieur ^^).

Surtout quand on se rappelle la première mi-temps magnifique des messins ! J'avais rarement vu un tel jeu, aussi fluide, dommage qu'on ait fait les C*** en seconde période...
Le retour du résumé à l'envers des Cahiers du Football

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 nov. 2013, 22:29

Capitaine Fracasse a écrit :Dans un seul championnat, le record de Metz c'est 6
l'an dernier en National et en... 1936 en D2

en matches consécutifs de championnat c'est 8,
les 6 derniers de D2 en 1936 et les 2 premiers de D1 l'année suivante

en matches officiels consécutifs, on a aussi fait 8 victoires lors de la série du début en National l'an dernier en rajoutant les deux premiers tours de Coupe de la Ligue (Tours et Sedan)

ce record de 8 n'est pas atteignable pour le moment (à cause du match nul même s'il a fini par être "vainqueur" à Amnéville)

A savoir que ce record de 6 matches d'un même championnat gagnés consécutivement aurait pu être battu l'an dernier, mais le jour venu, nous avons arrêté la série en allant faire match nul 1-1 entre les platanes d'Uzès.

Pour le nombre de matches consécutifs sans défaites, on en est encore loin.. c'est 18, en 1959 et en 1975.
Mais d'où tu tiens toutes ces statistiques ? :mrgreen:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 22 nov. 2013, 22:33

Juanito57 a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :Dans un seul championnat, le record de Metz c'est 6
l'an dernier en National et en... 1936 en D2

en matches consécutifs de championnat c'est 8,
les 6 derniers de D2 en 1936 et les 2 premiers de D1 l'année suivante

en matches officiels consécutifs, on a aussi fait 8 victoires lors de la série du début en National l'an dernier en rajoutant les deux premiers tours de Coupe de la Ligue (Tours et Sedan)

ce record de 8 n'est pas atteignable pour le moment (à cause du match nul même s'il a fini par être "vainqueur" à Amnéville)

A savoir que ce record de 6 matches d'un même championnat gagnés consécutivement aurait pu être battu l'an dernier, mais le jour venu, nous avons arrêté la série en allant faire match nul 1-1 entre les platanes d'Uzès.

Pour le nombre de matches consécutifs sans défaites, on en est encore loin.. c'est 18, en 1959 et en 1975.
Mais d'où tu tiens toutes ces statistiques ? :mrgreen:
secret ...

je me suis fait un tableau à partir d'un livre de Pascal Goutfeind "L'intégrale des Grenats" jusqu'en 2002, et depuis, je compile le reste au fur et à mesure...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 22 nov. 2013, 22:37

Bon on se retrouve en Ligue 1 les gars, haha.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 nov. 2013, 22:38

Kubrick57 a écrit :Alors les gros stressés ? je vous avez dit qu'on gagnerait :-), en comptant la coupe c'est la 7 ème victoire d'affilé tout de même..
La coupe c'est un match nul en fait (pour les stats les victoires aux TAB ne "comptent" pas ;-) )

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 nov. 2013, 22:39

Juanito57 a écrit :

Oui !!! la plus belle MT que j'ai vue de la part des Messins, et depuis très très longtemps.

Bosoleclown

Re: [15ème Journée de L2] CA Bastia - FC Metz [Le Live]

Messagepar Bosoleclown » 22 nov. 2013, 22:42

champ d'or a écrit : J'y croirais quand on aura le même écart au soir de la 36ème journée, pas avant. :roll:

Je kiffe la lecture du classement actuel mais je flippe toujours car une équipe qui a tant d'avance a finalement tout à perdre, ça demande une concentration permanente jusqu'à la fin de saison.
Tout pareil.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 nov. 2013, 22:45

Niveau stats, on a déjà le même nombre de victoires que l'année de la descente en National...

Et cette saison là on avait fait une phase retour catastrophique.

Revenir à « Passion Grenat »