Entraînement saison 2015/2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bricooo

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar bricooo » 16 sept. 2015, 16:19

Schichko a écrit :
vag'à bond a écrit :
Pour conclure, la probabilité du groupe qui affrontera Nancy que j'ai tenté de deviner sera : Didillon, Oberhauser, Palomino, Ozmen, Metanire, Balliu, Lejeune, Santos, Krivets, Ikaunieks, N'gbakoto, Sakhi, Gbakle, Mandjeck, Baldé, Mayuka)
Il manquerait un défenseur remplaçant dans ce groupe qui n'en comporte que 4 réels.

A moins qu'on fasse des "seconds choix" de défenseur remplaçant à savoir un Mandjeck qui puisse passer en défense centrale et Lejeune prenant le couloir gauche (Balliu ou Métanire basculant à droite).
Mais apparemment c'était déjà le cas à Laval où aucun défenseur pur n'était sur le banc.
Oumar gonzalez n'est pas défenseur?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 sept. 2015, 16:22

bricooo a écrit : Oumar gonzalez n'est pas défenseur?
Il était en tribunes (17ème) ... Par contre Toussaint était sur le banc et peut jouer défenseur central (c'est le poste auquel il a d'ailleurs joué en Réserve l'an dernier et même avant me semble-t-il)

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 16 sept. 2015, 16:32

Merci bcp pour ton cr :ok:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 16 sept. 2015, 16:55

Schichko a écrit :
vag'à bond a écrit :
Pour conclure, la probabilité du groupe qui affrontera Nancy que j'ai tenté de deviner sera : Didillon, Oberhauser, Palomino, Ozmen, Metanire, Balliu, Lejeune, Santos, Krivets, Ikaunieks, N'gbakoto, Sakhi, Gbakle, Mandjeck, Baldé, Mayuka)
Il manquerait un défenseur remplaçant dans ce groupe qui n'en comporte que 4 réels.

A moins qu'on fasse des "seconds choix" de défenseur remplaçant à savoir un Mandjeck qui puisse passer en défense centrale et Lejeune prenant le couloir gauche (Balliu ou Métanire basculant à droite).
Mais apparemment c'était déjà le cas à Laval où aucun défenseur pur n'était sur le banc.
Bien evidemment, ce n'est qu'une supposition de ma part par rapport a ce que j'ai vu aujourd'hui Manu. Apres tout, avoir une equipe assez offensive pour un match a domicile et pour un derby ne me parait pas si aberrant, si on considere comme tu le dis qu'un Mandjeck peut depanner a un poste en defense si blessé il y'a.
ps : mais je vous en prie les amis.

Zed90

Messagepar Zed90 » 16 sept. 2015, 17:15

vag'à bond a écrit :Ah oui, j'ai oublié Candeias qui etait present dans le 1er groupe (celui des plus forts pour prendre un raccourci facile)
Il fera surement partie du groupe retenu par Riga je pense.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ces errerements, mais avec tous ces nouveaux joueurs aussi, c'est de moins en moins evident ;)
Merci pour le CR. Oui, Il me paraitrait logique aussi que Candeias soit dans le groupe et certainement à la place d'un Sakhi qui était complètement à la ramasse lors des 2 derniers matchs

metz011

Messagepar metz011 » 16 sept. 2015, 17:52

ben il est pas mal ce compte rendu, merci à toi :bieres:

vidatombola

Messagepar vidatombola » 16 sept. 2015, 18:45

ZZED90 a écrit :
vag'à bond a écrit :Ah oui, j'ai oublié Candeias qui etait present dans le 1er groupe (celui des plus forts pour prendre un raccourci facile)
Il fera surement partie du groupe retenu par Riga je pense.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ces errerements, mais avec tous ces nouveaux joueurs aussi, c'est de moins en moins evident ;)
Merci pour le CR. Oui, Il me paraitrait logique aussi que Candeias soit dans le groupe et certainement à la place d'un Sakhi qui était complètement à la ramasse lors des 2 derniers matchs
Arrête tes âneries ! Sakhi est tout jeune et plein de talent...a l entraînement il est très intéressant et il a une belle marge de progression....il n a pas été flamboyant en match ? (Cela n engagé que toi) mais qui l a été à Laval par exemple ?

Zed90

Messagepar Zed90 » 16 sept. 2015, 19:09

vidatombola a écrit : Arrête tes âneries ! Sakhi est tout jeune et plein de talent...a l entraînement il est très intéressant et il a une belle marge de progression....il n a pas été flamboyant en match ? (Cela n engagé que toi) mais qui l a été à Laval par exemple ?
Je n'ai jamais dit qu'il n'avait aucun avenir. Seulement, avec 11 milieux offensifs pour 3 ou 4 places, il faut faire des choix et c'est de loin celui qui a le moins montré son potentiel en match jusqu'à présent donc un passage en CFA avec du temps de jeu et quelques apparitions dans le groupe pro serait plus logique le concernant et il sera alors largement temps en 2ème partie de saison s'il est vraiment bon en CFA, de lui faire plus souvent confiance (surtout si l'on a des départs au mercato d'hiver : Krivets?, Yeni?, Kehli?,... ce que je ne souhaite pas non plus)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 sept. 2015, 19:44

ZZED90 a écrit :
vidatombola a écrit : Arrête tes âneries ! Sakhi est tout jeune et plein de talent...a l entraînement il est très intéressant et il a une belle marge de progression....il n a pas été flamboyant en match ? (Cela n engagé que toi) mais qui l a été à Laval par exemple ?
Je n'ai jamais dit qu'il n'avait aucun avenir. Seulement, avec 11 milieux offensifs pour 3 ou 4 places, il faut faire des choix et c'est de loin celui qui a le moins montré son potentiel en match jusqu'à présent donc un passage en CFA avec du temps de jeu et quelques apparitions dans le groupe pro serait plus logique le concernant et il sera alors largement temps en 2ème partie de saison s'il est vraiment bon en CFA, de lui faire plus souvent confiance (surtout si l'on a des départs au mercato d'hiver : Krivets?, Yeni?, Kehli?,... ce que je ne souhaite pas non plus)
Le choix est tout vu Lejeune car dans l'axe c'est compliqué , Yéni car c'est le meilleur et ikaunieks au centre quand il sera à 100 % sinon krivets ou sakhi.

Gbaklé en doublure.
Kehli en CFA 2
Candeias euh pour le moment je ne sais pas

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 16 sept. 2015, 21:08

sinon, question qui me taraude : cela ne craint pas trop les entrainements avec plus de 30 joueurs?
N'y a t il pas trop de démobilisés (voire pire d'aigris?)

Revenir à « Passion Grenat »