[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
chat_chepper

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar chat_chepper » 23 mai 2015, 11:47

narval bleu a écrit :Je sais pas ce que vous pensez du niveau de la ligue 2, mais a part Troyes, c'est vraiment pas terrible. Je pense que Angers va se faire massacrer. Et Nancy a intérêt a avoir de bons jeunes, sinon....
Ça fait des mois que je le dit que cette ligue 2 était vilaine mis à part Troyes. Les bons jeunes ça va mais c'est surtout des joueurs d'expérience qu'il nous faut, ça nous a énormément manqué cette saison.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 mai 2015, 12:02

Je viens de voir que Nancy c'est la deuxième meilleure attaque de ligue 2 quand même !!

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 23 mai 2015, 14:18

geo alambic a écrit :Je viens de voir que Nancy c'est la deuxième meilleure attaque de ligue 2 quand même !!

Mais la 6 ème défense seulement...
Troyes et Angers dans les 3 meilleures défenses cette saison. Les Goals de Troyes et d' Angers nominés parmi les 3 meilleurs de L2. Y a pas de secret : tout part du système défensif. Etre assis sur de bonnes bases.

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 mai 2015, 15:56

FanduSCO a écrit :
geo alambic a écrit :Je viens de voir que Nancy c'est la deuxième meilleure attaque de ligue 2 quand même !!

Mais la 6 ème défense seulement...
Troyes et Angers dans les 3 meilleures défenses cette saison. Les Goals de Troyes et d' Angers nominés parmi les 3 meilleurs de L2. Y a pas de secret : tout part du système défensif. Etre assis sur de bonnes bases.

N'importe quoi, prive ton adversaire de ballon et tu pourras mettre Leoni et Chrysostome en défense sans prendre un but.

luboss

Messagepar luboss » 23 mai 2015, 18:03

Maintenant , on peut leur donner sur tapis vert les 3 pts qu'ils réclament suite a la réserve déposé avec l'histoire de la qualification d'un joueur de Niort.

bricooo

Messagepar bricooo » 25 mai 2015, 00:02

arthur865 a écrit :
FanduSCO a écrit :Mais la 6 ème défense seulement...

N'importe quoi, prive ton adversaire de ballon et tu pourras mettre Leoni et Chrysostome en défense sans prendre un but.
En attendant l'année dernière, nous avons été champion en étant la meilleure défense et la 6ème attaque...
Avoir une défense efficace, c'est plus "facile" à avoir qu'une aisance technique qui priverait le ballon aux adversaires...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 mai 2015, 11:47

Fred

Messagepar Fred » 26 mai 2015, 19:24

Que ce jeune homme n'aille jamais jouer en Corse...
C'est clair qu'à Nancy il y a tellement de tallent dans l'équipe que de se priver d'un super joueur comme ça, cela relève du complot...
Je suis pas un très grand défenseur du père Rousselot, mais de là à imaginer ce que sous-entend ce joueur c'est au moins aussi moche que ce qu'il a subit. Parfois, arrêter de se lamenter être un minimum lucide et essayer de mettre les bouchées doubles pour essayer d'y arriver c'est bien aussi.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 mai 2015, 07:05

C'est moche la mythomanie... il a sans doute été victime d'une agression de la part de quelques fêlés mais le passage sur l'entretien avec les RG et les photos à la mosquée est digne d'un polar. Comme si un mec des renseignements, incapables de filer des terroristes en préparation faut-il le rappeler, allait perdre du temps à discuter avec un pauvre type sur Nancy. Ou alors, si tel est le cas, ils avaient du biscuit et le joueur n'est pas aussi blanc qu'il veut bien le faire croire.

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 juin 2015, 19:05

Je savais Rousselot capable de tout !!!!!!!!!! ........... mais là il verse dans le "dépassement de soi-même" :bravo:

http://www.mercato365.com/ligue-2/nancy ... 1100.shtml

Revenir à « Planète Foot »