Ça c'est passé ou?Kubrick57 a écrit :Des supps nancéiens qui viennent de tenter de se battre avec Bouna Sarr qui a répondu : 3-0.
Hilarant !
ASNL - FC METZ [Le live du Derby !] (0-1)
- Gadjo45
Re: ASNL - FC METZ [Le live du Derby !] (0-1)
-
Metz, roi de Lorraine, tel est le titre de l'Equipe
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ine/445656

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ine/445656
- Jupiter
À la sortie du virage du parcage messin, y'avait Fauvergue, Bourgeois, Philipps etcGadjo45 a écrit :Ça c'est passé ou?Kubrick57 a écrit :Des supps nancéiens qui viennent de tenter de se battre avec Bouna Sarr qui a répondu : 3-0.
Hilarant !
- Jupiter
À la sortie du virage du parcage messin, y'avait Fauvergue, Bourgeois, Philipps etcGadjo45 a écrit : Ça c'est passé ou?
- nastasia
Lolo34 a écrit :Moi qui est perdu ma mère en début de semaine et bien les grenats me redonnent le sourire . Merci messins
Moi j'ai perdu mon papa l'année dernière, il n'a manqué aucun match de Metz, c'est à lui que je dois mon amour pour ce club que je fréquentais depuis mon enfance. J'en ai connu des soirées au stade st Symphorien...et mon père me manque terriblement, on a galéré en L2, encore plus en National ou c'était difficile d'avoir des images du match....et bientôt on pourra à nouveau nous voir sur les grandes chaines sportives....mais il n'est plus là pour vivre ce moment qu'il attendait tant : " son FC Metz " de retour en Ligue 1
Condoléances à toi et courage, car l'épreuve est difficile
-
Kubrick57 a écrit :À la sortie du virage du parcage messin, y'avait Fauvergue, Bourgeois, Philipps etcGadjo45 a écrit : Ça c'est passé ou?

- Gadjo45
Ha ok! Merci pour l'infoKubrick57 a écrit :À la sortie du virage du parcage messin, y'avait Fauvergue, Bourgeois, Philipps etcGadjo45 a écrit : Ça c'est passé ou?

-
Je pense pour nos joueurs, que c'est un match intelligent et surtout bien arbitré, sauf sur une ou deux fautes.
J'ai aimé l'intelligence de nos joueurs qui n'ont pas répondu au provocation des joueurs nançois. Je continuerai sur mon analyse en disant que cuvillier risque d'avoir une sanction suite au tacle sur Rocchi (penalty) et le fait qu'il a applaudi soit l'arbitre ou un joueur messin.
De plus, je rajouterai que le coach nançois risque d'avoir un rappel à l'ordre et pour finir, on a enfin fait taire les supporteurs nançois.
P.S. : Je pense que les supporteurs nançois peuvent brûler leur banderolle "nancy capitale de la lorraine" et tout ce qui en approche.
Félicitation au joueur, au taff technique et surtout au coach.
J'ai aimé l'intelligence de nos joueurs qui n'ont pas répondu au provocation des joueurs nançois. Je continuerai sur mon analyse en disant que cuvillier risque d'avoir une sanction suite au tacle sur Rocchi (penalty) et le fait qu'il a applaudi soit l'arbitre ou un joueur messin.
De plus, je rajouterai que le coach nançois risque d'avoir un rappel à l'ordre et pour finir, on a enfin fait taire les supporteurs nançois.
P.S. : Je pense que les supporteurs nançois peuvent brûler leur banderolle "nancy capitale de la lorraine" et tout ce qui en approche.
Félicitation au joueur, au taff technique et surtout au coach.
- MisterKro
Juste deux mots pour moi: MERCI MESSINS

- Capitaine Fracasse
Mais laisse-tomber, arrêtez de faire attention à cela.quickos a écrit : edite
Metz, Toul et Verdun étaient les 3 évêchés. Et cet après-midi à Nancy, l'évêché était fermé à double tour...
On est à notre place, elle est occupée, on la garde et on y demeure...