Moi j'ai fais la queue pendant plus de 2h...
Coté organisation ils n'ont rien retenu des erreurs du passé...Quel amateurisme...
A la boutique j'ai pris 4 article et une fois arrivé chez moi il n'y en avait que 3 dans le sachet. Habitant à plus de 30 bornes j'ai téléphoné pour tomber sur...un magasin de sport qui n'a rien à voir avec la boutique du stade : Pourtant j'ai composé le N° de tel qui figurait sur le ticket. Je me suis fais arnaquer de 30€ (polo noir FC Metz) C'est scandaleux !
[Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
- Fredfred57
- Fredfred57
Re: [Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
Quelqu un aurait il les premiers chiffres du nombre de réabonnements vendus samedi ??
- sablonnais
630 d'après l'article du site :Fredfred57 a écrit :Quelqu un aurait il les premiers chiffres du nombre de réabonnements vendus samedi ??
http://www.fcmetz.com/article/Supporter ... vous-.html
- Robokop
Très heureux de t'avoir revu.dov grenat a écrit :Bon ben je vais donner mon point de vue.
Nous avons passé 2 heures plutot agréables.Pour les réabo on a tout de suite laché l'affaire pour se diriger vers la boutique où les tee-shirt XXL n'existent pas (je ne vais pas rajouter une couche sur la boutique).nous nous somme donc rabattus sur la boutique GG où là nous avons trouvé des tee-shirt "Tribune ouest " en XXL.Après avoir croisé quelques forumeurs.....(Robokop pour ne pas le nommer)qui va se taper une centaine de marches pour monter en TOH (Descends en TOB y a moins de marches,il est plus tout jeune le robo.....)nous avons été nous restaurer (pas de queue ) sur les tables qui elles étaient a l'ombre (pas top) mais cela allait quand même.Ensuite préparation d'un rendez vous vacances du côté d'Annecy histoire de se faire une soirée FC Metz au camping,Et hop nous voilà à discuter un brin avec Monsieur Albert.Parce que pour finir on peut l'appeler Monsieur avec un grand M.Merci Mr Cartier.Alors je le répète 2 heures agréables,sans pour cela occulter les défauts d'organisation.
Quel drôle de monde que celui du FC Metz :
Les jeunes sont au rez de chaussée et les vieux au dernier étage sans ascenseur

En fait tu n'as pas compris que plus le FC Metz dégringolait, plus on descendait (TOH - TOM puis Espace Moselle)
Maintenant que le FC Metz est de retour en L1, nous sommes remontés en TOH

J'espère juste que l'on ne fera pas une Ligue des Champions, car il faudrait alors intégrer la T O S T (Tribune Ouest sur le toit !)

- Robokop
Si tu ne sais pas où te réabonner, on t’accueillera bien volontiers (je t'ai envoyé un Email avec nos emplacements)drac a écrit :
C'est vrai que le pauvre robokop semble plus près du bout que du début, mais bon, la passion le tient en vie.
:ange:
Je dois t'avouer que j'ai hésité et que je n'étais pas très loin de prendre un abonnement à 11 € par mois......je pense que tu vois ce que je veux dire. Mais la passion, que veux-tu.......
Mais l'année prochaine ? (je suis également rancunier

- Capitaine Fracasse
Bonjour,Robokop a écrit :
Quel drôle de monde que celui du FC Metz :
Les jeunes sont au rez de chaussée et les vieux au dernier étage sans ascenseur
En fait tu n'as pas compris que plus le FC Metz dégringolait, plus on descendait (TOH - TOM puis Espace Moselle)
Maintenant que le FC Metz est de retour en L1, nous sommes remontés en TOH![]()
J'espère juste que l'on ne fera pas une Ligue des Champions, car il faudrait alors intégrer la T O S T (Tribune Ouest sur le toit !)
je viens de lire tout ce qui est dit depuis ce weekend, et pour corroborer tes dires (que je fais partie des vieux...), voici un extrait du mail que j'ai rédigé et envoyé ce matin au club pour protester de l'augmentation énorme des tarifs. J'étais moi aussi abonné en Ouest Médiane :
Je suis ingénieur, je gagne bien ma vie, je suis supporter de Metz depuis des années, j’ai les moyens de payer. Mais voilà ce qui va se passer :
-les matches se jouant cette fois le samedi, j’avais envisagé de prendre deux abonnements et d’en profiter plus souvent avec mon père en venant en Lorraine, ce sera non, un abonnement et basta
- je vais « monter » d’un cran et prendre un abonnement en Ouest Haute où je vais trouver des tarifs plus conformes à ce que je m’attendais de trouver en Ouest médiane (entre deux fois et deux fois et demi le plein tarif L2 : 249 Euros plein tarif et 187 avec la réduction)
(...)
Objectivement, vous êtes allés trop loin dans vos tarifs d’abonnement. Moi qui peut payer « aisément », je trouve cela exagéré, j’imagine la situation de ceux qui se serrent la ceinture tous les mois.
- Siegmetz
Je trouve que 250 euros l'abo c'est pas la mer à boire. En revanche, je n'ai pas trouvé les tarifs VIP !
- Dark 5.7
une loge c'est 65 000 € 

- Bel Jéthucine
Et tout ça pour 630 réabonnements...
Heureusement qu'on n'était pas 2-3000... :roll:
Pourtant, d'après le Facebook du club, on était un bon millier, donc pas loin de la moitié de ceux présents ne se sont pas réabonnés (sans compter que certains prenaient plusieurs abos pour des amis, voire pour des groupes) : la faute à l'"organisation" ou aux tarifs ?
Heureusement qu'on n'était pas 2-3000... :roll:
Pourtant, d'après le Facebook du club, on était un bon millier, donc pas loin de la moitié de ceux présents ne se sont pas réabonnés (sans compter que certains prenaient plusieurs abos pour des amis, voire pour des groupes) : la faute à l'"organisation" ou aux tarifs ?
Dernière modification par Bel Jéthucine le 19 mai 2014, 19:01, modifié 1 fois.
-
65000 pour la saison 2014/2015 ?
et on les met où ?
et on les met où ?