PSG/FC Metz J2: le live !! 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: PSG/FC Metz J2: le live !! 3-0

Messagepar Trezegol » 21 août 2016, 23:31

Assez surpris des réactions negatives à l'issue de ce match.
Le 3 ème me laisse un goût amer car on ne le méritait pas.
1er match du PSG à domicile, et Trapp élu homme du match, ça signifie qq chose pour moi.
Une mention à N'Guette qui va continuer à s'affirmer et remplace pour moi parfaitement Yéni.
Et un ptit mot pour Riviérez, décrié par certain mais que j'ai trouvé intéressant vu le contexte (certain ont du oublier qu'on jouait au Parc ce soir...)

Ne soyons pas plus royaliste que le roi, et rappelons nous d'ou l'on vient (Bollaert, Le Havre...)

On a clairement beaucoup plus d'arguments qu'il y a 2 ans pour le seul objectif qui est le nôtre à savoir le maintient. Mais gardons à l'esprit qu'on luttera jusque au bout pour remplir cet objectif.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 août 2016, 23:32

viktor a écrit :
Xavfoot a écrit : Je n'ai pas vu d'agressivité, pas vu un FC Metz avec une grosse envie. On peut et doit faire bien plus.
Oui ba va jouer des mecs qui sont tous internationaux et qui te fument à chaque contrôle, c'est sur que t'as envie de faire la mariole pour te prendre une grosse branlée.
C'est à se demander si vous jouez au foot.
Et nous on en a pas des internationaux Turks, Sénégalais, Camerounais etc ? Rassure moi on a une équipe pro ? Arrête un peu, le PSG n'a pas du tout eu à forcer. C'était un match amical, un match de préparation, pour eux, comme pour nous.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 août 2016, 23:32

arthur865 a écrit :Je dis pas ça pour polémiquer mais juste avoir votre avis. Mais tout le monde a vu Nguette faire un bon match. OK il court et il provoque c'est son registre et un des seuls à le faire, donc pourquoi pas, mais j'ai l'impression qu'il n'a fait que des mauvais choix. J'ai du mal à dire qu'il a fait un bon match.
pour ma gouverne, j'ai trouvé que parfois, il donnait plus l'impression de regarder le ballon que ses coéquipiers en bonne position...

Laz

Messagepar Laz » 21 août 2016, 23:33

Bref frustrant car pas trop à en retirer
Foot 365 dit un peu de bien de nous dans son debrief (surtout de didillon)

J'ai l'impression que c'est notre milieu qui a failli

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 21 août 2016, 23:33

Mise à part le 1er but après on prend des buts de poussin ben il est temps de recruter un dc et un ailier .

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 21 août 2016, 23:36

Trezegol a écrit :Assez surpris des réactions negatives à l'issue de ce match.
Le 3 ème me laisse un goût amer car on ne le méritait pas.
1er match du PSG à domicile, et Trapp élu homme du match, ça signifie qq chose pour moi.
Une mention à N'Guette qui va continuer à s'affirmer et remplace pour moi parfaitement Yéni.
Et un ptit mot pour Riviérez, décrié par certain mais que j'ai trouvé intéressant vu le contexte (certain ont du oublier qu'on jouait au Parc ce soir...)

Ne soyons pas plus royaliste que le roi, et rappelons nous d'ou l'on vient (Bollaert, Le Havre...)

On a clairement beaucoup plus d'arguments qu'il y a 2 ans pour le seul objectif qui est le nôtre à savoir le maintient. Mais gardons à l'esprit qu'on luttera jusque au bout pour remplir cet objectif.
+1

mangel

Messagepar mangel » 21 août 2016, 23:38

J'aimerais quand même qu'à domicile on essaie au moins une fois de démarrer avec Erding Diallo devant, quitte à utiliser ensuite les flèches Sarr et N'Guette.. certes il faudrait un système en losange pour installer Jouffre ou Cohade en 10 derrière les deux pointes...ou 3 milieux à plat derrière le 10, à voir.
Ce qui est sûr c'est que Erding va s'épuiser à lutter tout seul comme ça.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 août 2016, 23:40

Xavfoot a écrit :
viktor a écrit : Oui ba va jouer des mecs qui sont tous internationaux et qui te fument à chaque contrôle, c'est sur que t'as envie de faire la mariole pour te prendre une grosse branlée.
Et nous on en a pas des internationaux Turks, Sénégalais, Camerounais etc ? Rassure moi on a une équipe pro ? Arrête un peu, le PSG n'a pas du tout eu à forcer. C'était un match amical, un match de préparation, pour eux, comme pour nous.
euh oui bien sûr, on a
1 international turc (qui n'est plus convoqué en ce moment)
1 international camerounais (convoqué seulement récemment - ajoutons aussi Assou-Ekotto qui lui n'y est plus je crois)
1 international sénégalais (qui a 19 ans et qui n'est que 'convoqué' pour un éventuel premier match...)
1 international espoirs français
1 international letton (qui est sur le départ)
1 international ivoirien (avant sa grosse blessure)
1 international japonais (...de 33 ans et qui n'est pas dans le groupe...)

en face il y a
3 internationaux brésiliens (au moins, mais qui ne sont plus vraiment convoqués, certes)
2 internationaux argentins
1 international uruguayen
2 internationaux italiens
1 international français (2 si on compte Kurzawa, 3 si on compte Aréola, 4 si on compte Ben Arfa, 5 si on compte Rabiot...)
1 international ivoirien
1 international belge
1 international polonais
et un paquet d'internationaux jeunes/espoirs derrière...
et la France, l'Argentine, l'Italie, la Belgique, la Pologne même, c'est autre chose que le Cameroun ou la Lettonie...
Dernière modification par Dark 5.7 le 21 août 2016, 23:43, modifié 1 fois.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 21 août 2016, 23:42

Xavfoot a écrit :
viktor a écrit : Oui ba va jouer des mecs qui sont tous internationaux et qui te fument à chaque contrôle, c'est sur que t'as envie de faire la mariole pour te prendre une grosse branlée.
Ah oui c'est sur que comparer des internationaux du dimanche et des mecs qui sont titulaires dans quasi n'importe quel club mondial et en sélection (souvent dans les derniers carré des compétitions internationales)...
y'a pas à dire, fallait oser la comparaison.

j'ai pas le souvenir d'avoir vu un de nos joueur en demie finale/finale d'une grande et vraie compétition internationale, à contrario du psg ou on les voit tous les jours presque

Jacobson

Messagepar Jacobson » 21 août 2016, 23:44

raphael5477 a écrit :Mise à part le 1er but après on prend des buts de poussin ben il est temps de recruter un dc et un ailier .
:bete: il serait vraiment temps de passer à autre chose. Sérieux j'en ai ras la casquette de lire sans cesse des post de ta part sur tout les sujets, ou tu répète inlassablement la même chose...

Fier de notre équipe ce soir. Cette équipe à du potentiel et l'axe de la défense a fait un très très gros match.
Dommage de ne pas en avoir planté un ce soir, le seul regret sur ce match. Maintenant on passeà autre chose
:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »