[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
bricooo

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar bricooo » 04 sept. 2017, 20:54

jacobson57100 a écrit :
Pogba, la nouvelle tête de turc des Français !
Après Ribery et Benzema, il en fallait bien un autre.
C'est typiquement Français ça.
Sinon moi celui qui m'énerve, Kanté.
Il ne m'énerve pas dans le sens ou je ne l'aime pas, il est énorme à la récupération, mais il exploite si mal tout son potentiel. Il a la capacité d'apporter énormément devant mais il n'ose pas. Il me fait penser à Makélélé, des qu'il arrive à 30m du but, il claque des genoux.
Le jour ou il prendra ses responsabilités, je pense que l'on aura le meilleur mileu de terrain au monde, rien que ça.
C'est si mal d'avoir un milieu qui ne fait que récupérer les ballons?
Avant c'était Matuidi Pogba, les deux devaient attaquer et défendre... Resultat les deux n'étaient pas exceptionnels pour moi...
La on a Kanté qui joue juste devant La Défense, qui reste derrière sur les coups de pieds arrétés, Et en plus il aide les défenseurs centraux quand les latéraux montent! Perso je trouve que au moins avec lui les rôles sont définis, le joueur a ses côtés peut monter, même si Pogba n'a pas été à son niveau...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 sept. 2017, 21:25

Moi je me m'inquiète pas trop. On va en Bulgarie (il ne faudra pas faire les c.ns, c'est sûr) et on reçoit la Biélorussie. Et la Suède et les Pays Bas s'affrontent en dernier match. ça sent quand même bon pour la 1ère place et dans la pire des configurations les barrages.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 04 sept. 2017, 21:59

Trezegol a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Le sélectionneur, très intelligemment n'est pas entré dans ce débat de bas étage. Il n'a aucunement le devoir de justifier la non sélection d'un joueur, c'est à sa discrétion. Lorsque un joueur devient international, c'est parce qu'on tu es appelé, en revanche n'est figé et cela n'est pas un du!
Deschamps c'est déjà exprimé à ce sujet, la valeur sportive ne représente pas l'intégralité des critères pour être sélectionné.
A mon sens, tu n'as pas décrypté l'intégralité de son sentiment.
Tu n'as pas bien compris ma position, je répondais à GKK qui se plaignait, à juste titre, du retour de la polémique sur la présence de Benzema ou non dans la liste.
Si Deschamps veut que le sujet soit clos, qu'il annonce une bonne fois pour toute qu'il ne le prendra plus. Ça fera le buzz 2-3 jours et basta.

Deschamps a toujours soutenu Benzema, en le maintenant malgré une disette de 13 matchs d'affilés, en attendant que la FFF lui interdise de le selectionner (à juste titre je precise).
Et je suis certain que Benzema serait déjà revenu s'il n'avait pas donné cette interview de bas étage (je te rejoins... :mrgreen: ) qui a eu des conséquences directes sur la vie du sélectionneur (maison taguee. ..)

Qu'il dise une bonne fois pour toute qu'il ne sélectionnera plus, et l'affaire sera classée.
Tu connais le sélectionneur, il ne le dira pas en ces termes.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 04 sept. 2017, 22:41

vauclusiendu57 a écrit :
Tu connais le sélectionneur, il ne le dira pas en ces termes.
C'est vrai, alors rendez vous dans 1 mois :mrgreen:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 05 sept. 2017, 14:27

Evargalo a écrit :
fab57350 a écrit :Holtz ne voudrait pas venir chez nous ???
Avec son 4-5-1 il se ferait dézinguer sur le forum !
Les 4-5-1 c'est comme les chasseurs ,
Il y a des bons 4-5-1 et des mauvais 4-5-1 ! :yes:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 05 sept. 2017, 14:30

geo alambic a écrit :Effectivement et à un moment, y avait un grand silence au Stadium (enfin très souvent...) et on entendait DD hurler à Fekir "dans l'axe dans l'axe !!".
Etonnant quand même.
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Tu laisserais entendre que le coach donnerait des consignes et que les joueurs ne les appliqueraient pas ?
Heureusement qu'on voit pas ça par chez nous ! :slip:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 sept. 2017, 14:37

:mrgreen:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 sept. 2017, 19:00

Loloavelo a écrit : Les 4-5-1 c'est comme les chasseurs ,
Il y a des bons 4-5-1 et des mauvais 4-5-1 ! :yes:
Le truc avec les mauvais 4-5-1, c'est que l'attaquant est isolé devant. Eh ouais. Alors qu'avec les bons 4-5-1, l'attaquant, bon, l'attaquant il est isolé devant, mais... mais c'est un bon 4-5-1. Voilà.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 sept. 2017, 19:32

Fox a écrit :Puis ce match contre le Luxembourg ça prouve surtout que t'as beau en mettre deux devants, bah si autour les types bougent pas et sont incapables de les pourvoir en ballons un minimum corrects, ça reste stérile.
Ça prouve surtout que le score d'un match n'a rien à voir avec son contenu. Si on considère le score, c'est stérile ; si on regarde le match, c'est extraordinairement prolifique.

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 05 sept. 2017, 19:45

Et les Espoirs qui font encore pire que les A en encaissant un but contre le Kazakhstan à 11 contre 10 depuis la 3ème minutes. (Faute de main d'un Kazak dans la surface, expulsion du joueur, pénalty arrêté par le très bon gardien kazak) Et depuis ça rame sec !!! Copie conforme du match des A

Revenir à « Planète Foot »