Le moralomètre II
- Toni Truand
Re: Le moralomètre II
Oui bon courage 

- messinmarseille
9/10, j'ai fini mon déménagement, le 14ème depuis mon départ de Lorraine.
- Toni Truand
Pour aller ou? Tu ferais mieux d’investir dans une roulottemessinmarseille a écrit : 9/10, j'ai fini mon déménagement, le 14ème depuis mon départ de Lorraine.

- messinmarseille
J'ai bougé de 3 bornes et demi, fini de payer le crédit du proprio. Je suis chez moi, une pièce en plus pour le petit et ça me rapproche du taf. Je gagne une terrasse mais perd un jardin. La propriété c'est cher en idf.Toni Truand a écrit :Pour aller ou? Tu ferais mieux d’investir dans une roulottemessinmarseille a écrit : 9/10, j'ai fini mon déménagement, le 14ème depuis mon départ de Lorraine.![]()
Par contre 3/10, c'est de plus en plus dur quand on prend de l'âge, trop vieux pour ces conneries. J'ai des courbatures de ouf, et ras le bol des cartons à faire et à défaire surtout quand il te manque des rangements.
- Toni Truand
Ouaismessinmarseille a écrit :J'ai bougé de 3 bornes et demi, fini de payer le crédit du proprio. Je suis chez moi, une pièce en plus pour le petit et ça me rapproche du taf. Je gagne une terrasse mais perd un jardin. La propriété c'est cher en idf.Toni Truand a écrit :
Pour aller ou? Tu ferais mieux d’investir dans une roulotte![]()
Par contre 3/10, c'est de plus en plus dur quand on prend de l'âge, trop vieux pour ces conneries. J'ai des courbatures de ouf, et ras le bol des cartons à faire et à défaire surtout quand il te manque des rangements.

- redted
Je déménage aussi demain, enfin disons que la maison louée par le bureau sera vidée et tout mis au garde meuble, en attendant que j'en trouve une à Johannesburg à la rentrée (ou pas)
Faut juste que le pcr soit bien négatif pour que je puisse prendre l'avion vendredi et faire ma quarantaine en Moselle, sinon je suis mal...
Faut juste que le pcr soit bien négatif pour que je puisse prendre l'avion vendredi et faire ma quarantaine en Moselle, sinon je suis mal...
- messinmarseille
Bon courage et bon voyage.redted a écrit : Je déménage aussi demain, enfin disons que la maison louée par le bureau sera vidée et tout mis au garde meuble, en attendant que j'en trouve une à Johannesburg à la rentrée (ou pas)
- Toni Truand
J’ai le moral ce soir je sors, c’est le retour des râteaux sans doute

- DCD
Dur. Tout est rentré dans l'ordre depuis ?Arty57 a écrit : 1/10
Naufragé qui a tout perdu dans sa cave son rdc et son jardin mais un petit point pour avoir sauvé sa voiture ( même si j'y croyais pas ) de ces foutues innondations.
Quand mère nature se déchaîne ...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »