[CDF] Bergerac-Metz: 0-0 (TAB 5-4)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [CDF] Bergerac-Metz: 0-0 (TAB 5-4)

Messagepar alain0157 » 19 déc. 2021, 16:28

bubu57 a écrit : Angers sont en train de perdre contre une N3,
Ca reste la magie de la CDF...
2-0

Trezegol

Messagepar Trezegol » 19 déc. 2021, 16:28

geo alambic a écrit : Bon, une fois de plus une équipe de ligue 1 déjoue face à plus petite division, comme chaque année. Dommage qu’on ne profite pas de ce match pour prendre confiance. L’entraîneur demandait de prendre le match avec sérieux, je me demande si les joueurs ont besoin d’appareils auditifs, d’un traducteur, de ne pas avoir la tête ailleurs quand l’entraîneur parle, et qu’on leur rappelle de joueur simplement et prendre du plaisir.
Et si le pb etait l'entraineur, incapable de faire jouer son equipe au football?
Jamais ca ne te vient à l'esprit?

ouragan

Messagepar ouragan » 19 déc. 2021, 16:28

Taison* a écrit :
ouragan a écrit :

Prends une camomille papy, tu vas finir par nous faire une attaque...... :mrgreen:
Lol ouragan... :mrgreen:

Mais que le dieu du grand marronnier me prenne à témoin : rarement, depuis que je suis le FC Metz, c'est à dire 46 ans, je n'ai vu une telle purge... Quelles ressemblances et coïncidences avec la saison 2011 - 2012 ! Et on - y - va - tout - droit !!!

Une purge ? Non, il n'y a pas de purge, c'est leur niveau.
Pourquoi est-ce si dur de comprendre après 6 mois que des Bassi, Alakouch, Niane, Sabaly, Yade et cie n'ont pas le niveau.... ??

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 19 déc. 2021, 16:29

Pour finir en beauté votre dimanche, regardez la finale de hand féminin de l'équipe de France sur TF1 à 17h30. Passez à autres choses.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 déc. 2021, 16:29

Ce qui m'étonne c'est que personne n'a encore remarqué qu' Oukidja n'a pas stoppé un seul penalty.
Aaahh.... si Caillard avait joué il en eut été autrement moi je vous le dis. :-X

ouragan

Messagepar ouragan » 19 déc. 2021, 16:29

mangel a écrit : Tiens c'est du HS mais Montlhéry mène deux zéros devant Angers...la différence c'est que Baticle envoie déjà du monde à l'échauffement. Sinon oui ce partenariat commence à m'interpeler aussi; je reconnais avoir été fan de GF, mais j'avoue que ça n'apporte plus grand chose...
My God, je crois qu'il va neiger.........

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 19 déc. 2021, 16:30

Non mais PPR, vous êtes qd même d'accord qu'aujourd'hui on touche le fond d'un point de vu jeu. Je pense même que les joueurs continuent de creuser pour voir s'ils peuvent gagner encore qqs mètres de profondeur. Alors OK, ce ne sont pas des bouffons, le terrain était pourri. OK le club n'est pas merdique, le recrutement n'est pas à la hauteur des attentes.
Mais enfin, pour une fois que je peux voir un match, je me faisais une joie d'ailleurs de pouvoir enfin les voir à la télé, je n'ai pas de mot pour décrire le niveau de médiocrité à tous les niveaux. Le seul que je ressortirais à la rigueur c'est Pajot et dans une moindre mesure les 2 Def centraux pour le côté défensif car offensivement c'était pas mauvais, c'était très mauvais, voilà, parfaitement !

mangel

Messagepar mangel » 19 déc. 2021, 16:30

ouragan a écrit :
mangel a écrit : Tiens c'est du HS mais Montlhéry mène deux zéros devant Angers...la différence c'est que Baticle envoie déjà du monde à l'échauffement. Sinon oui ce partenariat commence à m'interpeler aussi; je reconnais avoir été fan de GF, mais j'avoue que ça n'apporte plus grand chose...
My God, je crois qu'il va neiger.........
C'est la saison ça tombe bien, Mossieur le donneur d'oracles...

Taison*

Messagepar Taison* » 19 déc. 2021, 16:31

PPR a écrit :
Taison* a écrit : La déception des supporter est logique, PRR. Et ce n'est pas en empêchant l'expression de la frustration que tu résoudras le problème sur le forum : un modo doit comprendre que certains s'expriment avec leur mots... pourquoi ne pas corriger les posts, plutôt que de les censurer ?

Je suis modo et admin ailleurs et jamais je ne laisserai la censure prendre le pas sur l'expression, même si elle est maladroite.
Tu fais ce que tu veux ailleurs. Les mots outranciers et insultants ne sont pas acceptés. Déception ou pas, frustration ou pas, rancoeur ou pas. Il y a des limites très claires. Si vous n'êtes pas capables de les suivre, alors ne postez pas, c'est tout aussi simple que ça.

L'argument de "la liberté d'expression", c'est le point Godwin des RS et des forums. Cela n'a strictement rien à voir. Il n'est pas question de liberté d'expression. On la sort à toutes les sauces sans savoir ce que ça veut dire. Il y a des attitudes et des comportements interdits ici, et c'est justement quand ils sont proscrits qu'on peut approcher la liberté d'expression. La liberté d'expression, ce n'est pas pouvoir dire que les joueurs sont des bouffons, que le club est merdique ou toutes les autres choses que nous avons supprimées.

PRR, je m'incline devant ta fonction de modo : tu fais ton boulot, point. Mais là ou j'officie, je ne les accepte pas non - plus, mais je prends la peine et j'accepte de faire le tri.

Mais force est de reconnaître que ces joueurs ne portent pas les couleurs du club avec tout le respect que cela implique. Et il est donc logique que cela amène de la frustration de la part des supporters.

Et je le pense aussi : ils sont mauvais.
Dernière modification par Taison* le 19 déc. 2021, 16:32, modifié 1 fois.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 19 déc. 2021, 16:31

Taison* a écrit :
Mais que le dieu du grand marronnier me prenne à témoin : rarement, depuis que je suis le FC Metz, c'est à dire 46 ans, je n'ai vu une telle purge... Quelles ressemblances et coïncidences avec la saison 2011 - 2012 ! Et on - y - va - tout - droit !!!
Il y a aussi la ressemblance avec la saison 2019-2020.

Revenir à « Passion Grenat »