[J4] Laval-Metz: Le live 3-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
redted

Re: [J4] Laval-Metz: Le live

Messagepar redted » 20 août 2022, 21:26

schméo a écrit : Je me mouille : On va marcher sur la L2 cette année. On accélère une fois, ça fait but. Offensivement, c'est un truc de malade notre équipe :metzch:
On s'est bien fait marcher dessus quand même :-D

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 20 août 2022, 21:26

pseudoanumero69 a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit :
La montée se joue des les premières journees. ATTENTION !!!
on est 4eme, 5eme si bordeaux gagne, à 3 points du leader.
on a probablement le plus gros potentiel offensif du championnat.

Hydratez vous et buvez frais bon sang, pourquoi tout le monde panique?

Un championnat c'est LONG, on va encore avoir des renforts soit dans 10 jours, soit en hiver, et le pouvoir d'attraction du club lui permet aujourd'hui de viser des joueurs qu'aucun autre club ne peut se payer en L2 (bordeaux et sainté sont à la rue financièrement).

Et quand bien même, ne pas monter cette année n'a rien de déshonorant.
vous etes trop habitués à la remontée directe, sans envisager une seule seconde que ca tient de l'exploit plus qu'autre chose.
et faire une 4eme remontée directe en 20 ans, je crois qu'on serait sur un exploit jamais vu dans le monde du foot.

Donc je répète : hydratez vous. ca va bien se passer.
et si ca se passe pas bien, c'est pas grave, l'an prochain il y a de nouveau un championnat.
C'est l'objectif principal du club il me semble. Des millions d'euros sont en jeu.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 août 2022, 21:26

Patsupfcmetz a écrit :
Xavfoot a écrit : Un match qui doit vraiment nous interpeller. A dix comme à 11 on a essuyé des vagues sans jamais réussir à alterner des temps de maîtrise. Il va bien falloir réfléchir au pourquoi du comment, mais quand on ne fait que rendre le ballon à l'adversaire pendant 30 minutes sans même lui demander de faire le moindre effort pour le récupérer, il ne faut pas s'étonner de finir par prendre des buts.
Avec un bon avant centre, on gagne ce match même à 10 .
On en a deux des bons avant centre, largement au niveau ligue 2, Niane et Mikautatze. Des attaquants qui mettent 100% de leurs occasions, j'en connais pas.

C'est un échec collectif aujourd'hui. La contre performance d'un groupe. Pas assez d'effort des joueurs offensifs, pas assez de lucidité des joueurs défensifs.

On se voit trop beau. On a arrêté de jouer. On ne s'est pas assez soutenu en défense. Même à 10, c'est anormal ces sous nombres constant sur les centres et remises. Le manque de pression sur les centreurs. Et que dire de cette incapacité à faire tourner cette balle. Le niveau affligeant des entrants.

Bref match référence. Tout remettre à plat car si on a du talent pour marquer des buts, on a un gros problème d'équilibre et de consistance. C'était déjà le cas contre Amiens où on s'en est bien tiré mais où a aussi concédé beaucoup et encore la semaine dernière.

Je suis comme tout le monde enthousiasmé par le potentiel de cette équipe. Mais il faut se mettre en tête que la ligue 2, c'est un champ de mines. Un championnat homogène et athlétique, où sans sérieux et combat, le seul talent ne suffira pas.

pseudoanumero69

Re: [J4] Laval-Metz: Le live 3-3

Messagepar pseudoanumero69 » 20 août 2022, 21:26

Frayel a écrit :

Tu imagines que dréossi est aveugle?
Non mais pour le moment , il parle mais à 10 jours de la fin du mercato, pas grand chose .
tu imagines que dréossi à un chèque en blanc?

( :-D )

Evargalo

Messagepar Evargalo » 20 août 2022, 21:27

Fox a écrit : Et au demeurant, en plus de ne pas avoir de défenseurs centraux, on n'a pas de banc. Et ça c'est peut-être plus inquiétant, parce que tu prends un mec derrière le premier point est corrigé, le second c'est bien plus difficile à revoir.
Ce soir sont entrés Caillard, N'Doram, Centonze, Yade. On avait encore Maziz ou Vagner sur le banc.
En L2, peu d'équipes ont de tels remplaçants !

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 20 août 2022, 21:27

aliosha a écrit : 4 buts encaissés, 4 buts de la tête, on va se décider quand à recruter des défenseurs centraux
Ou des milieux défensifs bons de la,tête....

nastasia

Messagepar nastasia » 20 août 2022, 21:29

Billou Grenat a écrit :
nastasia a écrit : Je ne sais pas si vous pensez la même chose mais les entrées de N doram ne sont pas très convaincantes
Tout à fait d'accord avec toi. Un vrai fantôme ... :-(
Ce joueur m’interpelle …j’ai pas trop de lisibilité sur ce qu’il est encore capable de faire …mais je lui souhaite de retrouver son niveau

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 20 août 2022, 21:30

Evargalo a écrit :
Fox a écrit : Et au demeurant, en plus de ne pas avoir de défenseurs centraux, on n'a pas de banc. Et ça c'est peut-être plus inquiétant, parce que tu prends un mec derrière le premier point est corrigé, le second c'est bien plus difficile à revoir.
Ce soir sont entrés Caillard, N'Doram, Centonze, Yade. On avait encore Maziz ou Vagner sur le banc.
En L2, peu d'équipes ont de tels remplaçants !
De tels remplaçants ? Je trouve que les 4 entrants ont tous été catastrophiques et n ont absolument rien apporté

pseudoanumero69

Messagepar pseudoanumero69 » 20 août 2022, 21:31

Maillotgrenat.com a écrit :

on est 4eme, 5eme si bordeaux gagne, à 3 points du leader.
on a probablement le plus gros potentiel offensif du championnat.

Hydratez vous et buvez frais bon sang, pourquoi tout le monde panique?

Un championnat c'est LONG, on va encore avoir des renforts soit dans 10 jours, soit en hiver, et le pouvoir d'attraction du club lui permet aujourd'hui de viser des joueurs qu'aucun autre club ne peut se payer en L2 (bordeaux et sainté sont à la rue financièrement).

Et quand bien même, ne pas monter cette année n'a rien de déshonorant.
vous etes trop habitués à la remontée directe, sans envisager une seule seconde que ca tient de l'exploit plus qu'autre chose.
et faire une 4eme remontée directe en 20 ans, je crois qu'on serait sur un exploit jamais vu dans le monde du foot.

Donc je répète : hydratez vous. ca va bien se passer.
et si ca se passe pas bien, c'est pas grave, l'an prochain il y a de nouveau un championnat.
C'est l'objectif principal du club il me semble. Des millions d'euros sont en jeu.
Des millions qui permettraient d'augmenter le train de vie du club.
on joue une amélioration de la situation, on ne joue pas la survie du club qui sera sanctionné sévèrement en cas de non montée.

ce serait sportivement décevant, mais financièrement, je pense que depuis l'arrivée de BS, on est devenu un des clubs les plus solides de France.

rappel : la fin de l'ère Molinari, c'était des interdictions de recrutements, des encadrements de masse salariale, des infrastructures moches et vieillissantes... j'ai l'impression que beaucoup l'oublient.
Aujourd'hui, meme avec 3 ans en L2, on reste une gros cylindrée et on a les reins suffisamment solides pour l'assumer.

On a 2 centres de formations, 2 équipes B dont une pro...

franchement, j'ai l'impression que vous paniquez vite et fort alors que la situation est largement enviable pour beaucoup de nos concurrents, y compris en L1.

aliosha

Messagepar aliosha » 20 août 2022, 21:31

Lutin57. a écrit :
aliosha a écrit : 4 buts encaissés, 4 buts de la tête, on va se décider quand à recruter des défenseurs centraux
Ou des milieux défensifs bons de la,tête....
Oui mais il faut vite régler le problème parceque c’est vraiment criant, on tremble sur tous les ballons aériens

Revenir à « Passion Grenat »